AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos mauvaise surprise dans vos colis !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:36

Voilà aujourd'hui le 28 juin 2012, le facteur m'a apporté un colis remplit de jeux MS ainsi qu'une console (manette, câble et light phaser) acheté sur ebay

déjà, la carton dégageait une odeur de tabac froid et en ouvrant c'était pire !

Je déballe et je trouve les boites et cartouches dans un état sale et tachés. Le gars avait stipulé dans l'annonce "pas top" je pensait a cassé, déchiré (certain le son) mais le reste est dégueulasse, plein de poussière et de salissure.

Me voilà obligé de ma taper le nettoyage des boites et cartouches pour au moins avoir quelque chose de correct.

Je trouve pas cela normal de vendre des produits sans même au moins enlever la poussière, je n'ai jamais vendu un article qui sortait directement du placard ! j'ai toujours nettoyé un minimum, juste pour le plaisir de l’acheteur de voir qu'on prend soin des objet qu'on vend !

exemple avec Super tennis: avant/après

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! 432822Picture112Vos mauvaise surprise dans vos colis !! 445450Picture113


Dernière édition par trdpierrick le Ven 29 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:57

Ptain met lui une eval bien pourrie a ce connard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:38

c est typique d un mec qui s est torche avec sa jaquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 7:55

j'ai modifié le titre du sujet, je pense que je suis pas le seul dans mon cas !

cracher votre haine sur des vendeurs pas sérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye007
Kevin (Home Alone)
Goldeneye007


Score : 69
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lens

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:40

Je te comprends Smile

J'ai déjà eu le même tour avec l'odeur du tabac pour un jeu Megadrive : Mickey Mania. T'as encore eu de la chance c'était marqué "pas top". Moi il y avait marqué Comme Neuf et c'est tout. J'ai dus le laver avec du gel douche Tahiti saveur fraise de fond en comble : (boitier, cartouche, notice).

Et encore par la suite, cela sentait tellement fort que j'ai mis du déodorant dedans et hop je l'ai laissé à l'air pur au moins une semaine. Maintenant il sent le déo Smile mais c'est mieux que le tabac froid Very Happy

Le mec a pris une note de 0 et je lui ai dit que je n’étais pas du tout content…
Revenir en haut Aller en bas
http://franck2000.free.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:52

moi j ai la chance d avoir aucun odorat, si ca tombe ma collec pue la merde et je le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:27

j'avais acheté un gros lot de jeux us, divisé en trois (trois paiements, trois livraisons) vendus comme "from very good to mint"
premier lot arrivé, PUE le tabac froid, les jeux allant pour moi de "from poor to average"

j'étais tellement énervé que j'ai cessé tout échange de mail (pas envie d'insulter le gars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaise surprise dans vos colis !!   Vos mauvaise surprise dans vos colis !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mauvaise surprise dans vos colis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Ebay Colis ... pourris !!!
» Un envoi de colis gratuit en France avec Lanavettepickup
» Comment on envoie un colis avec La poste Colissimo et autres merdes du même genre.
» Surprise pour la fête du travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: