AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test : Battle Out Run

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Battle Out Run Empty
MessageSujet: Test : Battle Out Run   Test : Battle Out Run Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:04

Pour le 96ème test, on délaisse l'espace pour écumer le bitume au volant d'une Ferrari.

Test : Battle Out Run BattleOutRun-SMS-EU-R-medium

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE000

D'après la boite du jeu, Battle Outrun est la suite du célèbre Outrun. On reconnait en effet des éléments communs avec l'autre jeu.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE006

Cette fois ci, vous ne faites plus une course contre la montre avec une belle blonde sur le siège de droite : vous êtes un chasseur de prime et devrez capturer 8 mafieux pendant votre traversée des states de la côte ouest à la cote est. Sachez toutefois que vous êtes libre de faire les poursuites dans l'ordre de vote choix.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE001

Avant chaque poursuite, vous verrez le portrait du monsieur à attraper, sa voiture, et la prime qu'il a aux fesses. Vous verrez ensuite votre autoradio pour sélectionner le thème musical parmi 4.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE004

Et c'est parti ! La poursuite se fait en deux étapes. Durant la première, vous ne verrez pas le méchant, vous devrez juste éviter les autres voitures et ne pas aller dans le décors. A la fin de cette étape, un camion garage vous permettra d'améliorer votre voiture.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE002

C'est ici que vous pourrez dépenser l'argent des primes reçues :
_ la carrosserie : augmente les dégats infligés par votre monture de fer.
_ les pneus : augmente l'adhérence dans les virages.
_ le moteur : augmente votre vitesse maximal.
_ le châssis : là j'ai un doute, mais il m'a semblé qu'il réduisait la perte de vitesse en cas de collision.
_ nitro : vous donne un turbo, utilisé en appuyant sur haut.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE003

Dans la deuxième partie, vous devrez rattraper puis détruire la voiture du méchant en rentrant dedans. Tout en évitant les autres voitures, bien sûr : elles ne se contentent pas de rouler droit mais se mettent volontaire sur votre trajectoire pour provoquer une collision et vous ralentir. C'est particulièrement pénible à certaines occasions : vous êtes tamponné par une voiture, et alors que vous commencez à réaccélérer, vous n'arrivez pas à vous écarter assez vite =>re-collision, re-perte de temps.
Durant cette partie, la barre de vie de la voiture du malfrat sera visible en haut : quelques collision pour la vider, et la voiture s'arrêtera, traque ( et niveau terminée).

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE005

Une fois arrêté, le bad-boy vous sortira une remarque d'une classe inouïe, puis vous recevrez une somme d'argent en fonction de la prime sur le gars et le temps restant lors de l'interpellation. Au passage, les graphismes alors des courses sont corrects, mais les visages sont vraiment moches. Et encore, vous n'avez pas vu les autres.

Voila le déroulement d'une course : vous rincez, vous répétez 7 fois, et vous avez l'ensemble du jeu. Non, je ne plaisante pas : les courses sont des copier-coller, en changeant simplement le sprite de la voiture à poursuivre, et la couleur du décors de fond. Les voitures que vous croiserez seront toutes, absolument toutes, identiques.
Au début, on ne s'en préoccupe pas, mais après quelques courses, ca devient monotone : on se barbe méchamment et ce ne sont pas les quelques rampes dispersées sur la route qui vous réveilleront.

Test : Battle Out Run BattleOutRunUE008

J'attendais mieux de ce Battle Out Run : une course de voiture encore plus épicée que l'original, avec en plus un affrontement métal contre métal. Au lieu de ca, on a un jeu pas spécialement mauvais ni spécialement bon, mais qui se répète vite : il suffit de faire une poursuite pour les avoir toutes faites. Personnellement, je me suis arrêté à la cinquième course pour mon test : je n'ai pas été motivé pour aller plus loin, ayant déjà boosté ma voiture à fond à ce moment là.


Dernière édition par sylesis le Sam 30 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Battle Out Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Battle Out Run   Test : Battle Out Run Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:36

J'y ai pas joué tant que ça, mais j'avais plutot été agréablement surpris..., je m'attendais plutot à une daube.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Battle Out Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Battle Out Run   Test : Battle Out Run Icon_minitime1Dim 1 Juil - 15:46

Pareil, d'ailleurs par rapport à Out run 2019 (version avec la Batmobile) sorti sur MD, il est presque bon !!!
Test : Battle Out Run Outrun11
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Test : Battle Out Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Battle Out Run   Test : Battle Out Run Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Battle Out Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Running Battle.
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing
» [1er test]Test de Altered Beast
» Battle out run
» Battle Out Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: