AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Test : Double Hawk

Aller en bas 
+2
Francklin29
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:26

"Wiki, mon beau wiki : dis mois quel jeu je n'ai pas encore testé.
_ Tu as testé beaucoup de jeux, mon roi, mais il en est un que tu n'as pas encore testé.
_ Ah, un seul ?
_ Oui enfin au moins un.
_ Quoi par exemple ?
_ Double Hawk, entre autres.
_ Plus pour longtemps !"

Test : Double Hawk DoubleHawk-SMS-EU-NoR-medium

Test : Double Hawk DoubleHawk008

Je qualifierais ce jeu de Double Tromperie, plutôt. La première parce que contrairement au tag "Shooting" , ce jeu ne se joue pas au pistolet. La deuxième parce que la couverture ne correspond pas vraiment au contenu de la cartouche.
Vous allez comprendre.

Test : Double Hawk DoubleHawk004

Et voila les graphismes. Ca surprend , hein ? Après la jaquette, on ne s'attend pas à cette qualité. Le jeu est absolument passionnant. Alors les commandes :
_ pavé direction : déplacer le personnage, pour esquiver les tirs.
_ bouton 1 : tir . Tir + direction sert à déplacer le curseur de tir.
_ bouton 2 : utilisation de bombes.

Chaque niveau dispose d'une ligne de barres : elles ne représentent pas la vie du héros ni le nombre d'ennemis, mais le temps avant la fin du niveau. Oui en effet, pour finir un niveau, il faut juste être en vie quand le temps sera écoulé.
Passionnant, non ? Et en plus, dans certains niveaux, le flot d'ennemis s'arrête avant la fin du temps limite : vous regardez les dernières secondes défiler, vous attendant fiévreusement à plus d'action et rien. Vexant.

Test : Double Hawk DoubleHawk005

Le jeu comporte 5 missions, et chacune comporte 3 tableaux plus un boss. Pour éliminer les boss, il suffit de viser leurs armes. Au passage, vous disposez de continus infinis : pour finir le jeu, il faut donc uniquement finir chaque tableau en l'espace d'un continu pour éviter de devoir le recommencer. Conclusion : finir le jeu n'est pas un challenge.

Test : Double Hawk DoubleHawk006

Le jeu est donc facile, mais est il intéressant ? Pas vraiment : tous les tableaux se ressemblent et ils sont moches ( mais vraiment moches). Les soldats sont tous les mêmes et les tuer vous apportera uniquement des points et des bonus : ce n'est pas obligatoire pour finir les tableaux. Parmi les bonus, vous aurez des boosts de vitesse du personnage, du curseur, une augmentation de la surface du curseur, et des bombes. Et ce ne sont pas les musiques qui vont sauver l'ensemble : elles sont absentes, sauf lorsqu'un tableau sera fini ( et croyez moi, l'entendre 20 fois de suite vous lassera).

Test : Double Hawk DoubleHawk000

Le ridicule ne s'arrête pas là. L'intro vous parle de terrorisme, de massacres d'innocents, le tout sur une musique guillerette : ca donne un résultat particulièrement bizarre. Le pire est peut être l'écran de game-over, comble du ridicule :

Test : Double Hawk DoubleHawk002

Le seul intérêt du jeu est de pouvoir tirer comme un dératé, avec un ami car on peut jouer à deux. A part ca, je vois pas : c'est moche, répétitif et facile. Et pourtant la jaquette promettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:29

Encore en Cabal like.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:01

Une daube infâme !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:44

la jaquette ca fait très schwarzy et stallone ! je l'ai pas eu celui la et je regrette pas, préfère mon petit secret command ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcwmans
Alf (Alf)



Score : 31
Date d'inscription : 15/12/2018

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Mer 16 Jan - 22:29

Un défouloir simple
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 8:18

C'est clair, j'ai kiffé ce jeu aussi!!!
J'aurais jamais imaginé qu'il y avait un jeu type Cabal sur sms avant de l'avoir...excellente surprise en ce qui me concerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Double Hawk Empty
MessageSujet: Re: Test : Double Hawk   Test : Double Hawk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Double Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Hawk
» Double Hawk
» Double test : Streets of Rage
» [082] Test de Double-Dragon par DrRotule
» Double test : Super Monaco GP 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: