AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper

Aller en bas 
+4
Francklin29
atchoum2222
warriors 33
sylesis
8 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:06

Aujourd'hui, les enfants, je vais vous donner un problème à résoudre.

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWFWrestleManiaSteelCageChallenge-SMS-EU-medium

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge000

Alors vous prenez une feuille et un crayon et vous notez l'énoncé :

"WWF Wrestlemania Steel Cage Challenge est un jeu sorti en 1992 et basé sur la fédération de catch des USA, la célèbre WWF. Il a été développé par ... un inconnu et publié par Flying Edge."

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge001

"Sachant que le jeu dispose de plusieurs menus de jeu..."

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge002

Excusez moi : " Sachant qu'il dispose de beaucoup de menus de jeu..."

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge004

"... et que l'on peut prendre les plus célèbres catcheurs de l'époque, bien reconnaissables à leur portrait,"

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge006

"Expliquez pourquoi le titre est une telle déception au niveau graphismes une fois dans l'action."

Voila, vous avez une heure pour résoudre ce problème, et je ne veux voir personne tricher.

Voila ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lancé le jeu : alléché par les menus riches et les combattants dont les noms ramenaient des souvenirs de l'adolescence, je suis attendu à un jeu qui touchait plus de la chapelle Sixtine que du déballage brouillon de muscles et de testostérone. Une fois le ring apparu, oh. C'est pas aussi beau que j'espérais.

Mais je m'égare un peu.

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge005

Vous disposez donc de plusieurs choix de jeu : seul contre l'ordi, à deux contre l'ordi, ou l'un contre l'autre : déjà ce choix, ca fait plaisir. Après ca, vous avez encore du choix : combat sur un ring normal ou dans une cage, par exemple. Seul, vous pourrez affronter les combattants un par un pour remporter le championnat.
Les combats sont présenté par un commentateur de manière assez agréable : jolie mise en scène, j'ai bien aimé.

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge007

Et le combat a débuté. Vous disposez de beaucoup de mouvement selon la situation : si vous êtes sur un poteau, si votre adversaire est à terre ou si vous l'avez envoyé dans les cordes. Pour résumer, le bouton 1 correspond à tout ce qui se fait avec les pieds, le 2 avec les poings.
Donc vous avez beaucoup de coup. Oui, mais dans la pratique, c'est le bordel : on appuie sur ce qu'on peu pour faire baisser l'énergie ( pas santé, je précise), de l'adversaire. Il s'agit d'énergie je précise : vous ne pourrez pas vaincre par KO. Les cous partent pas mal, mais je veux dire qu'il y en a tellement de possible qu'on se prend rarement la tête à chercher des stratégies.
Pour éliminer l'adversaire, quand il est à terre, il faudra appuyer sur bas+1 pour le clouer au sol pendant 3 secondes.

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge011

La musique est absente des combats, mais agréable le reste du temps où elle est audible.
Graphismes, c'est mentionné : les combattants sont un peu moche.
Niveau maniabilité, oui, j'ai un regret : il est parfois difficile de bien se placer pour un coup spécifique. Exemple, la prise quand l'adversaire est à terre. A plusieurs reprises j'ai tenté d'en faire une, pour voir mon personnage simplement écraser du pied son opposant.
Autre récrimination : l'animation : les personnages sont rigides comme des piquets, ca fait bizarre.

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper WWF-WrestlemaniaSteelCageChallenge009

Et la fin du round est sonnée : un jeu avec une belle présentation et du potentiel, mais gaché par les graphismes des combats, une maniabilité un peu fautive et une animation largement perfectible.
Ca y est c'est fini ? Je ramasse les copies !


Dernière édition par sylesis le Ven 25 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:36

la musique que je préférais à l'époque c'était celle de Mr Perfect ( paix à son âme Sad )
et le catcheur que je préférais c'était The Undertaker , il faudrait que je vois quels sont les catcheurs disponible sur SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:01

j'adore la jaquette de ce jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:33

Un titre qui ne m'a jamais donné envie.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:21

Meilleur ou moins bon que Pro wrestling?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 39
Localisation : huissignies

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:24

J'adore le catch depuis tout petit. On regardait avec mon frère a l'époque d'hulk hogan, d'ultimate warrior ou autre macho man...on avait le jeu sur l'ennemi juré de l'époque (Nintendo) et on refaisait les matchs qu'on avait vu le week end.donc juste pour le côté nostalgique je l'achèterai
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:14

Bon test.

Je connaissais pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Mar 4 Déc - 0:18

Ayant acquis ce jeu récemment , j'ai la réponse à ma question , pro wrestling est mille fois plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
wcwmans
Alf (Alf)



Score : 31
Date d'inscription : 15/12/2018

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:38

Bonjour, je n'ai pas aimé ce jeu de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1Dim 25 Sep - 23:31

Citation :
"Expliquez pourquoi le titre est une telle déception au niveau graphismes une fois dans l'action."

petit up, étant fan de catch me suis souvenu qu´il y en avait un sur 8 bits (de jeu portant le nom WWF).

Jamais testé en emu car, soyons honnête, entre une version arcade et une version de salon, tu choisis en émulation la version arcade les 3/4 du temps Laughing

et j´avais pour habitude, depuis la ps1, de ventre un épisode du jeu smackdown pour avoir la version de la nouvelle année (comme on le fait avec les fifa).

note : j´avais aussi un fire pro wrestling sur ps2 mais je crois qu íl s´est perdu à jamais.

Pour revenir à la remarque d´après sms power la version GG est sortie avec la version SMS

92 pour GG https://www.smspower.org/Games/WWFWrestleManiaSteelCageChallenge-GG
93 pour SMS https://www.smspower.org/Games/WWFWrestleManiaSteelCageChallenge-SMS

on peut supposer qu´il s´agit d´un simple copier/coller, il existe une version raw sur GG (bien différente) qui semble plus poussé.

edit : dois être très fatigué, sur planetemu les roms sms et gg sont les mêmes (je suis allé sur un autre site et la rom GG bug), le jeu répond mal et me suis fait latté comme une merde sur GG et SMS. testé la version RAW, pire en 30 secondes j´ai arrêté.

Pour ceux qui veulent du catch en 2d soit les jeux arcades ou fire pro

pour info la version ps2 de fire pro https://www.youtube.com/watch?v=BmJqBCj_CkA
et la version (finale) steam https://store.steampowered.com/app/564230/Fire_Pro_Wrestling_World/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Empty
MessageSujet: Re: Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper   Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : WWF WrestleMania Steel Cage Challenge oui oui c'est bien le titre du jeu oui je sais c'est long désolé j y peux rien pas frapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestle Mania Steel Cage Challenge
» Où je peux trouver une SG-1000 black model :) ?
» Je sais plus qui m a demandé ça
» Je sais plus où on en avait parlé...
» My hero challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: