AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TEST] INFINOS - PC by Révo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[TEST] INFINOS - PC by Révo Empty
MessageSujet: [TEST] INFINOS - PC by Révo   [TEST] INFINOS - PC by Révo Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:33

Infinios, un shoot’em up aux airs de Gradius, créé par un japonais nommé Picorinne.

On commence sur un écran titre typé 8/16bits, 5 crédits, un meilleur score (ça sent le scoring) et des infos sur les bonus.

[TEST] INFINOS - PC by Révo 3e00167b5f320e3c1c2d73d0c7c3c

Hop, on appui sur Z, puis entré si on veut un plein écran, et c’est parti! Un vaisseau classique bien 16bits et bien reluisant. Des étoiles jaunes dans un fond noir, le décors est pas terrible. Un seul bouton, Z, pour tirer, les premiers ennemies arrivent, des petit dragon robot vert, c’est mignon. Pendant ce temps le décors commence sérieusement à s’améliorer, c’est beau, c’est du 60fps, c’est du 16bits et c’est du vrai shoot’em up classique rafraichissant sans trop de boulette!

[TEST] INFINOS - PC by Révo 78fce92810b480142b18527f51b9b

Tu chope ton premier bonus, génial, tu tire sur 3 lignes maintenant, des ennemies commencent à lancer de la boulette rouge fatal mais tu chope un autre bonus bouclier! Même si il y a de la boulette ça reste très soft, pas du tout brouillon comme un Gigawing par exemple. Le décors est maintenant parfait, mais es-ce vraiment du 16bits? La musique est quand à elle plus récente.

Maintenant c’est de la roquette qui veut te détruire, les ennemies sont très varié, te voila déjà avec un crédit en moins et tu arrive au premier boss, du très classique, une musique différente, tu perds encore une vie puis tu arrive à tes fins.

2éme niveau! Décors sympa, et encore des ennemies différent, il y a maintenant aussi le décors qui vous joue des tours. Des bonus de tir différent vous sont proposé à chaque fois qu’il y en a l’utilité, certain ennemies sont beaucoup plus facile à tuer avec le bonus approprié.

[TEST] INFINOS - PC by Révo D2abd5c046533f6e12ec577747999

Le 2éme boss est assez dur à achever dans un premier temps, je mis remet à 4 fois pour enfin l’avoir le petit enfoiré de robot de l’espace de ses morts! (Il y a en faite une technique que j’ai trouvé longtemps après…).

3éme niveau, c’est sombre, oh mon dieu il commence à avoir de la boulette en quantité à l’écran. Des boulettes de type fixe qui sont lancé par des ennemies et qu’il faut détruire si vous voulez passer. Le jeux va-t-il devenir mauvais? Non du tout, le concept est intéressant (surement pas le premier shoot’em up à faire ça). La difficulté commence vraiment à s’accroitre.

[TEST] INFINOS - PC by Révo 305da15602ce76dd3664511ec70b2

Coté du score, vous gagnez des points en détruisant les ennemies (pas en les touchant) et en collectant des bonus.

4éme niveau, les choses sérieuse commence, la difficulté est au rendez vous, encore des nouveaux ennemies, que du bonheur. Le 5éme niveau est difficile à atteindre et à l’heure que je vous parle je meurt souvent vers le début du 5éme niveau sans arriver au boss.


Ce jeux est d’une qualité rare, a essayer d’urgence!

6/6


A télécharger ici: http://ftp.vector.co.jp/pack/winnt/game/shoot/INFINOS.zip



Venez poster vos meilleurs score ici: http://www.gamopat-forum.com/t52311-scoring-infinos-pc
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

[TEST] INFINOS - PC by Révo Empty
MessageSujet: Re: [TEST] INFINOS - PC by Révo   [TEST] INFINOS - PC by Révo Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:34

merci pour ce lien, j'adore ce type de jeux je vais le télécharger et essayer ça ce soir !
dans le meme style il y a cet excellent shoot them up, gratuit
http://www.locomalito.com/hydorah.php

il y a aussi sur le même site, du même auteur un ghost and goblins like vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[TEST] INFINOS - PC by Révo Empty
MessageSujet: Re: [TEST] INFINOS - PC by Révo   [TEST] INFINOS - PC by Révo Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 3:57

J'ai Hydorah depuis un moment sur mon pc, mais j'ai pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] INFINOS - PC by Révo Empty
MessageSujet: Re: [TEST] INFINOS - PC by Révo   [TEST] INFINOS - PC by Révo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] INFINOS - PC by Révo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collec à Révo...
» Les recherches à Révo!
» Bon anniv Revo
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing
» La rubrique (annuelle) a Révo, #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: