AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_lcap90%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_rcap
 90% [ 52 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Watain
J.J. (Zillion)
J.J. (Zillion)

Score : 1490

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 5:48

Thank you very much !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
J.J. (Zillion)
J.J. (Zillion)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 10:41

La bande sonore est complète, avec 14 titres au compteur, sur un ensemble de 16 niveaux, ça permettra d'avoir de la variété.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2755

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:15

Twisted Evil
lapin
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)
lapin

Score : 146

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 23:08

ça va claquer sa race! Alex joue
Filoulefilou

Score : 5

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Hier à 17:47

Je viens de tester la démo : Alex kidd 3 sur émulateur. On parle bien de cette version ici ?!

Un bravo à l'auteur ! MAGNIFIQUE !

J'ai juste un petit problème de sensation avec les sauts, je trouve que le personnage patine un peu à la réception du saut et j'ai trouvé que ça manquait un peu de précision et vu la tronche du premier lvl déjà tellement vénère, ça m'a frustré ah ah ah !

Mais ça doit simplement me demander de m'y habituer. J'ai hate d'y jouer avec ma manette

Gros big up à l'auteur ! Alex coeur Alex coeur Alex coeur Alex coeur Alex coeur
Watain
J.J. (Zillion)
J.J. (Zillion)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:18

Merci bien ! La physique a été revue pour la version finale. C'est un défaut souvent cité dans Alex Kidd in Miracle World. J'avance sur le booklet et je suis en train de me renseigner pour imprimer en 3D les cartouches. En attendant un petit extrait du livret !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Yeti_b14
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2755

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:29

Pffff....Juste magnifique Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 27 Icon_minitime1

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27