AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap90%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 90% [ 52 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6707

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:21

on dirait presque un "Objection" à la Ace Attorney ^^
Fait gaffe tu vas avoir un plainte pour plagiat du gars qui a inventé le doigt d'honneur Razz

et oui pour le jeu, au final ca va enfoncer un peu plus le truc.
Si au lieu de gueuler n'importe comment / partout elle avait essayé de te contacter pour parler tranquillement...

Pour conclure su madame reloud, j'ai aussi trouvé son blog :
http://muerteatartajo.blogspot.com
Bah j'ai toujours pas trouvé le Alex Kidd dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Watain

Score : 1557

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:26

Pareil, j'ai épluché son blog et que dalle. Sur Twitter, elle explique qu'elle a fait cette démarche pour éviter que moi, je crie au plagiat... ce qui est purement stupide surtout lorsque l'on fait un hack (comme si j'allais l'attaquer).
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26171

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:33

Y a quand même 250 M$ en jeu
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 6707

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:35

N'importe quoi cette histoire quand même... comment s'enerver... pour RIEN.

J'suis pas convaincu que la méthode "Je gueule comme un putois avant de discuter" fasse vraiment pro, ni donne de toi une image sympathique au travers d'internet.
Et internet n'oublie PAS Razz
Watain
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:51

Akira Toriyama a écrit sur son compte Twitter que j'ai plagié son nuage supersonique et qu'il l'a inventé avant moi, preuve à l'appuie.  Alex rire
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Sgtn_110
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2960

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 14:52

Watain a écrit:
Akira Toriyama a écrit sur son compte Twitter que j'ai plagié son nuage supersonique et qu'il l'a inventé avant moi, preuve à l'appuie.  Alex rire
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Sgtn_110

lol! des barres.
Si Toriyama s'y met t'as plus qu'a abandonner le projet...je serais toi je remplacerais Alex par un bonhomme qui n'a rien à voir, genre en salopette bleu avec une casquette rouge...comme ça tu évite les enmerdes lol!
samioul
Alis (Phantasy Star)
Alis (Phantasy Star)
samioul

Score : 723

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:56

t’embête pas de tout ca nous on sait ce que tu fais, le reste c'est sans importance...
Xander
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Xander

Score : 37

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:04

Heureusement que ce n'est pas moi le "papa" d'Alex kidd 3... Car direct je bannirais tout les espagnols et je ne sortirais pas de version en Espagnol...( VENGEANCE  Laughing )Et je leurs dirais de remercier la chieuse! Que si ils veulent jouer à un nouveau alex kidd qu'ils voient avec elle et sa bande de potes pour en pondre un!

Mais je pense comme les autres laisse pissé! C'est la rançon de la gloire...Les rageux sont toujours là quand on réussi.
Watain
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:21

Mais je ne recherche même pas la gloire...

je vais laissé pisser mais c'est dur quand tu as des personnes qui t’envoient des messages à titre privé afin que tu t'expliques sur ce "plagiat".
chepasmoi
Alf (Alf)
Alf (Alf)

Score : 34

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 11:56

Comme dirait Karim Debbache:
"Coïncidence rigolote mais qui n'en ai peut-être pas une...ou bien je sais pas!"

Laisse couler, elle n'a rien inventé avec ses doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30