AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:21

on dirait presque un "Objection" à la Ace Attorney ^^
Fait gaffe tu vas avoir un plainte pour plagiat du gars qui a inventé le doigt d'honneur Razz

et oui pour le jeu, au final ca va enfoncer un peu plus le truc.
Si au lieu de gueuler n'importe comment / partout elle avait essayé de te contacter pour parler tranquillement...

Pour conclure su madame reloud, j'ai aussi trouvé son blog :
http://muerteatartajo.blogspot.com
Bah j'ai toujours pas trouvé le Alex Kidd dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:26

Pareil, j'ai épluché son blog et que dalle. Sur Twitter, elle explique qu'elle a fait cette démarche pour éviter que moi, je crie au plagiat... ce qui est purement stupide surtout lorsque l'on fait un hack (comme si j'allais l'attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:33

Y a quand même 250 M$ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:35

N'importe quoi cette histoire quand même... comment s'enerver... pour RIEN.

J'suis pas convaincu que la méthode "Je gueule comme un putois avant de discuter" fasse vraiment pro, ni donne de toi une image sympathique au travers d'internet.
Et internet n'oublie PAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:51

Akira Toriyama a écrit sur son compte Twitter que j'ai plagié son nuage supersonique et qu'il l'a inventé avant moi, preuve à l'appuie.  Alex rire
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Sgtn_110
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 14:52

Watain a écrit:
Akira Toriyama a écrit sur son compte Twitter que j'ai plagié son nuage supersonique et qu'il l'a inventé avant moi, preuve à l'appuie.  Alex rire
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Sgtn_110

lol! des barres.
Si Toriyama s'y met t'as plus qu'a abandonner le projet...je serais toi je remplacerais Alex par un bonhomme qui n'a rien à voir, genre en salopette bleu avec une casquette rouge...comme ça tu évite les enmerdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:56

t’embête pas de tout ca nous on sait ce que tu fais, le reste c'est sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Kevin (Home Alone)
Xander


Score : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:04

Heureusement que ce n'est pas moi le "papa" d'Alex kidd 3... Car direct je bannirais tout les espagnols et je ne sortirais pas de version en Espagnol...( VENGEANCE  Laughing )Et je leurs dirais de remercier la chieuse! Que si ils veulent jouer à un nouveau alex kidd qu'ils voient avec elle et sa bande de potes pour en pondre un!

Mais je pense comme les autres laisse pissé! C'est la rançon de la gloire...Les rageux sont toujours là quand on réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:21

Mais je ne recherche même pas la gloire...

je vais laissé pisser mais c'est dur quand tu as des personnes qui t’envoient des messages à titre privé afin que tu t'expliques sur ce "plagiat".
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
chepasmoi
Kevin (Home Alone)
chepasmoi


Score : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : Pas loin

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 11:56

Comme dirait Karim Debbache:
"Coïncidence rigolote mais qui n'en ai peut-être pas une...ou bien je sais pas!"

Laisse couler, elle n'a rien inventé avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:52

Réception des pcb pour AK3 et soudure de qq exemplaires !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Img_2018
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Img_2017
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:43

Oh que c'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:54

Magnifique...
😉
ça sent le colis sous la sapin tout ça.
Good Job
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:33

Je n'ai pas encore la rom finalisée de Watain, mais ca ne devrait pas tarder je pense.
J'anticipe un peu la prod histoire d'eviter de faire les XX exemplaires au dernier moment (et qui ne pose pas de souci, vu que c'est programmé après soudure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 21:16

J'avoue, c'est pratique pour le montage de pouvoir les programmer comme ça, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 22:41

J'aime bien le Made in France alors que c'est probablement Made in China?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 3:16

Vu que je conçois, soude et programme le bouzin je me permets de garder le pays de prod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 10:37

Alex choqué  Que c'est beau ! Merci Ichigo tu assures comme une bête !  Alex la classe
Pour la version finale de la rom, il y a encore 2~3 petits problèmes à régler... mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 16:08

Je pars 1 moi et demi en voyage, je reviens, je rattrappe mon retard au boulot puis je réalise que ça fait quasi 3 mois que je ne suis pas passé sur le site et je me remet à chacker les topics et je tombe sur celui-ci. Alors, je n'ai jamais été un fan d'Alex Kidd mais : Chapeau! C'est du nickel tout ça!

Vu que tu ne m'as pas recontacté pour la traduction, je suppose que tu as su te débrouiller dans ton coin?

En tant que belge je me demande un truc : tu vas aussi faire une notice en néerlandais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:09

On bouillonne d'impatience.
Mais en même temps on adore lire et voir l'avancement de ce magnifique projet, c'est top les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:19

Ce serait cool si le jeu pouvait sortir 33 ans 3 mois et 3 jour après l'original (1er Novembre 1986), il te reste 3 mois et 1 jour^^
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 13:22

Effectivement la date de sortie serait particulière
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:15

ça me parait plus jouable que pour une sortie à Noël ^^ mais je fais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 11:55

Hello!

Je sais que ce n'est pas le thread approprié mais tant que ça parle soudure et PCB :

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des tutoriels pour apprendre à souder le genre de composante qu'il y a sur les PCB AK3 svp?
Vous pensez qu'il est possible d'apprendre tout seul où il faut impérativement suivre des cours?

Je doute fort pouvoir apprendre à souder ça chez moi OKLM mais on ne sait jamais...

Pour la petite histoire : J'ai une borne arcade Power Drift mais je dois changer la composante son qui est morte. (j'ai, il me semble le même problème que WaWah avec sa borne Outrun). J'aimerais bien le faire moi-même car je pense qu'il sera plus facile de trouver une PCB Outrun ko et d'en extraire la composante son que de trouver une PCB Power Drift en état de marche et à un bon prix.

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:53

pour être diplôme en elec, ca n'est pas en cours que j'ai appris à souder du CMS (mais ca a peut etre changé un peu -ou pas-, c'était y'a plus de 20 ans...)
Il faut du flux (liquide généralement), un fer régulé et ne pas avoir parkinson Razz
après c'est juste de la pratique...

pour les pcb AK3, ils ne seront pas souder "à la main" mais au four à refusion.
Je ne fais que mes protos à la main.

Pour ton pcb arcade, petit conseil : Laisse le tranquille.
Il faut un "certain niveau" en électronique (cad au delà de la soudure). Car ca n'est ± jamais la même panne d'un pcb à l'autre... et y'a un paquet de composant sur un pcb qui peuvent générer des soucis ± similaires...
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:18

ichigobankai a écrit:
pour être diplôme en elec, ca n'est pas en cours que j'ai appris à souder du CMS (mais ca a peut etre changé un peu -ou pas-, c'était y'a plus de 20 ans...)
Il faut du flux (liquide généralement), un fer régulé et ne pas avoir parkinson Razz
après c'est juste de la pratique...

pour les pcb AK3, ils ne seront pas souder "à la main" mais au four à refusion.
Je ne fais que mes protos à la main.

Pour ton pcb arcade, petit conseil : Laisse le tranquille.
Il faut un "certain niveau" en électronique (cad au delà de la soudure). Car ca n'est ± jamais la même panne d'un pcb à l'autre... et y'a un paquet de composant sur un pcb qui peuvent générer des soucis ± similaires...

Merci pour les infos Ichi!

Par contre, je suis assez sûr de moi pour ma PCB vu qua la composante son a comme qui dirait suinté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: