AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux les plus sadiques

Aller en bas 
+3
sylesis
Matabar
Piranahman
7 participants
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:00

Juste un sujet pour avoir vos avis sur les jeux, pas forcément les plus mauvais, mais les plus sadiques envers le joueur.

Pour ma part, en 3é position j'ai Back to the future 3, en Deuxième Back to the future 2, et en jeu le plus sadique de la master system...

Toutes catégories confondues, mélangeant subtilement la maniabilité discutable, la difficulté ignoble, les vies qui ne servent pas, des passages ou seul le suicide ou le reset est la solution si vous avez raté un truc, le champion toutes catégories confondues:

And ze vinneur iz:

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 18:13

Hormis SEGA Chess, je ne dispose pas vraiment de jeu "Sadique", sur SMS en tout cas.

Les jeux les plus sadiques Sega_chess

Te donner l'impression de dominer la partie pour ensuite te battre en quelques coups.
ça c'est du sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 18:23

Bien d'accord sur Shadow of the Beast : un objet utilisé au mauvais endroit ? Tu recommences ! Sans compter les potions maléfiques.
Un peu d'accord moins pour Back to The Future 2, mais pas vraiment pour le 3 qui est finalement assez simple.
Par contre, je mettrais bien quelque part ALF pour son fameux livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 4:20

shadow of the beast j'avais la version amiga et c'etait vraiment un jeu de p*** !! Smile
sur master system je me souviens de jeu difficile, mais surtout a partir d'un certain niveau, souvent le niveau 3 pour moi a l’époque (black belt, shinobi, rtype..) mais de vraiment sadique genre une fois de plus un jeu sur amiga, rick dangerous, j'ai pas le souvenir sur master system
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:17

alex kidd in high tech world a l'air d'être pas mal dans le genre : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oYvocMIfCIQ&t=555s
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:34

alf avec le coup du livre c est quand meme un truc de tare tellement c est sadique!

apres bttf2 et 3 c est surtout qu ils sont nuls (plus que sadiques en eux meme)

le labyrinthe de wonderboy 2 ou tu creves petit a petit, c est assez sadique comme les sauts dans rastan ou si t as pas compris qu il y avait deux sauts differents, tu peux rester a crever petit a petit coincé dans la flotte

stridier aussi a des moments sadiques je trouve ou tu sautes au ralenti dans un trou, tu te vois pendant 10 minutes faire une connerie que tu peux pas rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:41

Ah oui Alex Kidd in High tech world, j'avais oublié : la première partie est un modèle de sadisme.
Strider, c'est juste une réalisation de merde plutôt qu'une volonté délibérée de faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:49

Un petit Bart a sa place aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:13

Oui, le 3ième boss de Shinobi.
Il faut un timing serré pour le vaincre et si par malheur on y arrive pas au premier essai, on perd nos fusé et on recommence avec des Shurikens moisis.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:35

Alex Kidd in High tech world, oui c'est vraie qu’après avoir vue le JdG c'est un truc de ouf ce jeu mais bon par chance je l'ai pas eu gamin, et en emul il m'avait vite gavé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux les plus sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus sadiques   Les jeux les plus sadiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux les plus sadiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» Catalogues de jeux !!!
» jaquette fan art
» Jeux 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: