AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hello moi c'est Galine ^^.

Aller en bas 
+9
loyd342
warriors 33
darknonor
Watain
Eddymarley
cypher
Francklin29
DrRotule
galine
13 participants
AuteurMessage
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:29

Bonjour a tous,


Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas présenté sur un Forum non pas que j'ai vécus 3 ou 5 ans dans un désert quelconque mais plus car j’étais tellement hypnotisé par certaines machines que je ne voyais plus ce qui se faisait a coté ^^.

Je me présentes je suis Galine, passionné par les anciennes consoles et vieux micro peut être même plus par les vieux micro mais le sujet n'est pas la ou presque.

J'ai de nouveau prêté attention a la MSS depuis peut. Lors de mon voyage au japon j'avais laissé passer une mark III (console que je cherchais depuis des années) mais cette dernière était en plein milieu de notre périple (Osaka) et je me voyais mal trimballer la console de façon sécuritaire pendant 2 semaines dans mon sac a dos bref...

De retour en France j'ai craqué et me suis attrapé une mark III en boite complète pour pas trop cher je penses.

Vient maintenant la question de nourrir la bête et c'est la que ça se complique... Car en fait j'aimerais ne me servir que de la mark III ce qui me fait me poser plusieurs questions que je m'empresserais de poser sur ce forum.





Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:32

bienvenue a toi ma petite galinette cendree^^

tu tombes a pic, ce week end on organise une grande vente de jeux mark 3, la vie est bien faite quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:40

ha ba voila une nouvelle qu'elle est bonne mon petit diablotin blanc et noir en salive d'avance, Mais qu'en est-il de cette vente est-ce ici que cette dernière aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:41

oui, ca sera juste une annonce sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:46

Il va falloir que je surveilles ça au fait étrange je ne crois pas avoir vu de section annonce (je dois dire que je ne suis pas familier avec ce site et du coup des que je vois un topic qui m’intéresses je sautes le lire autant dire pour le moment que je suis arrêté toutes les 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:49

Bienvenu ! J'espère que tu as un Modul FM pour bénéficier pleinement de la qualité sonore de tes futurs jeux. Sinon ce n'est pas grave j'en ai justement un en échange ou vente sur mon topic ! La vie est vraiment très bien faite !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:54

galine a écrit:
Il va falloir que je surveilles ça au fait étrange je ne crois pas avoir vu de section annonce (je dois dire que je ne suis pas familier avec ce site et du coup des que je vois un topic qui m’intéresses je sautes le lire autant dire pour le moment que je suis arrêté toutes les 2 minutes ^^
c est ici, mais ca s ouvre apres qq messages postes

http://www.mastersystem-france.com/f5-achats-ventes-echanges

t inquiete je te mettrai au courant pour les jeux de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:56

je vais donc en profiter pour lancer les 2 topics que je comptais poster comme ça ce serra fait. J'éspères que les membres de ce forum n'ont pas trop peur des consoles modés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:00

ca devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cypher
Sonic (Sonic)
cypher


Score : 121
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : ardres

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:02

bienvenue mec Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:06

Bienvenu ! J'espère que tu as un Modul FM pour bénéficier pleinement de la qualité sonore de tes futurs jeux. Sinon ce n'est pas grave j'en ai justement un en échange ou vente sur mon topic ! La vie est vraiment très bien faite ! a écrit:
concernant le module fm je pensais passer par un fm-board master system monté en interne mais tu peux toujours me donner le lien de ta vente que je vois celui que tu vends car ça peut m’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:15

Bienvenue à toi Galine!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:29

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 23:09

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 23:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 4:02

forcement galine ette cendrée c'est déjà fait...par le doc ! Smile

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:02

Desole. Y avait aussi galine renaud mais la c etait l arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 10:35

Bienvenue Galine cheers 

(On aurait aussi pu crier Galine, pour qu'il revienne)
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:48

Galinette cendrée c'est ainsi que certains de mes contacts a MO5 m’appellent donc ca ne m'a pas choqué plus que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:54

vingazole a écrit:
Bienvenue Galine cheers 

(On aurait aussi pu crier Galine, pour qu'il revienne)
j y avais pense aussi, merci d avoir osé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:20

Salut Galine

Revenir en haut Aller en bas
Myau
Alf (Alf)
Myau


Score : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 19:02

Salut Galine,
Je suis moi même un passionné de Mark III (à vrai dire, je ne possède même pas de Master System française).
Je l'ai depuis 1999 donc n'hésite pas si tu as besoin d'infos, de conseils ou si tu recherches des jeux Mark III pas trop trop cher.
Tu peux m'en voyer un mp. Ce sera avec plaisir que j'échangerais avec toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 1:37

Et j'ai crié , criéé é , Galine , pour qu'il revienne !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello moi c'est Galine ^^.  Empty
MessageSujet: Re: hello moi c'est Galine ^^.    hello moi c'est Galine ^^.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hello moi c'est Galine ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Galine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: