AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Madame s'est achetée la Wii U

Aller en bas 
+11
Guild
Francklin29
Matabar
Kojiki
DrRotule
Pierre87
PstyleZ
ichigobankai
Moo
loyd342
Mahht
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 10:23

Bon choix ou grosse connerie selon vous ?

La console et son gamepad sont vraiment sympa et agréable à utiliser, malheureusement, le manque de jeux est assez flagrant, mis à part les sempiternels Mario et Zelda, pas grand chose à se mettre sous la dent, mis à part Zombi U, trés sympa.

D'autres possesseurs par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 10:46

ha merde !!! Smile
moi je dis ca mais je sais que quand mario kart va sortir je vais une fois de plus me faire entuber, tout seule comme un grand ! Smile
bon sinon si tu aimes il y a pikmin3 qui a l'air sympa, enfin moi le premier j'avais bien aimé, le nouveau sonic lost world a l'air pas mal aussi et pourtant j'aime pas sonic..
après y a le remake de zelda wind waker, le nouveau donkey kong country, monster hunter si tu aimes cette licence et le super mario world sorti pour noel tout le monde semblait le trouver bon..
Et du coup ce zombie U, a jouer avec le gamepad ca le fait bien au niveau stress, le coup du jeu qui s'arrete jamais meme quand tu fouille dans ton inventaire ca me semblait bien stressant
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 10:54

Je l'achèterais un jour, j'ai envie de faire Lego City Undercover et le Zelda HD. Elle va bien finir par baisser, même les packs collectors Zelda ne se vendent pas.
Mais pas sûr que sur le long terme elle offre énormément de choses intéressantes...

J'aimerais bien que madame achète des consoles, je suis obligé de les prendre moi même et en plus ça fait jaser parce que c'est "trop d'argent dépensé pour rien"...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 11:04

Un peu comme Moo, ca me ferait plaisir de (re)faire Zelda WW en HD, mais à part ca... bien trop cher pour une gamecube/wii++
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 11:05

je pense que c'est une connerie de l'acheter maintenant parce que la baisse de prix est garantie dans les mois qui viennent, après pour moi non seulement elle manque de jeux mais en plus les jeux annoncés à part Bayonetta 2 ne me vendent aucun rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 12:25

Note à moi même, ne plus laisser ma femme avec sa CB chez Micromania......Heureusement, elle a prit l'extension de garantie avec remboursement de la valeur d'achat, si jamais la Wii U est un echec, on trouvera une solution d'euthanasie rapide Smile



Moi j'attends beaucoup du nouveau F Zero, rien d'officiel, mais des débuts de rumeurs au Japon.

Comme les éditeurs tiers boudent (A part Ubisoft), ca va peut etre obliger Nintendo à se sortir les doigts du c*** !

Zombi U à essayer, trés bien foutu.
Nintendo Land, grosse marade en multi, avec des mini jeux inspiré de F zero, Metroid, Lugi's Mansion, etc etc

Pikmin 3 achat prévu des que baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 13:06

"nouveau F Zero", ha la par contre c'est achat obligatoire pour ma part !
il y a aussi le gros rpg, X, qui semble plus que prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 14:57

Des projets y'en a........y'a plus qu'à esperer que ca sorte !!

mais au final, peut etre que les mauvaises ventes de 2013 vont être benefique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 19:18

Comme pour la Wii : de mémoire les ventes ont explosé quand ils ont bradé le support (et surtout quand on s'est rendu compte qu'avec une simple Carte SD on pouvait ... hhummm ... jouer à tout sans l'acheter )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:37

j avoue que la wii U a part un nouveau zelda, j en attend pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 29 Jan - 0:47

J ai acheté le pack Zelda collector + le jeu (j aime la figurine) a sa sortie. Depuis je l ai toujours pas déballer ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 29 Jan - 13:59

Mahht :

Madame s'est achetée la Wii U Sad-i-know-that-feel-bro-l


Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:46

Mdrrrrr ! merci pour le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 29 Jan - 16:36

Pierre87 a écrit:
Comme pour la Wii : de mémoire les ventes ont explosé quand ils ont bradé le support (et surtout quand on s'est rendu compte qu'avec une simple Carte SD on pouvait ... hhummm ... jouer à tout sans l'acheter )
Non, la Wii s'est très bien vendue depuis le début, elle est resté à 250 euros quasiment tout le long de sa carrière, avec une grosse baisse sur les dernières années. Le fait qu'elle soit fournie avec Wii Sport a beaucoup compté dans son succès, surtout auprès des "casuals".
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 29 Jan - 17:24

Kojiki a écrit:
J ai acheté le pack Zelda collector + le jeu (j aime la figurine) a sa sortie. Depuis je l ai toujours pas déballer ... scratch 


LOL

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:23

3 mois plus tard.............

Aucun nouveau jeu acheté ! Donkey Kong tropical freeze mis à part, AUCUNE sortie un tant soit peu interessante !

Bref, je sais pas ce que branle Nintendo, mais c'est pas ca qui va me reconcilier avec la marque....
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:16

Les jeux Wii U se retrouvent assez vite dans les bacs à soldes, ça peut valoir le coup mais c'est quand même flippant pour l'avenir de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 8:07

en effet, on trouve même en neuf, des jeux bradés à 10€, mais en principe ce sont des portages existants sur d'autres consoles (par exemple, Batman arkham city)

Pour les exclus Nintendo, par contre, tu peux te brosser pour voir une baisse de prix !!!!!

Grrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:47

J'avais vu du ZombiU en soldes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:58

c est plus ubi. Effectivement les mario, zelda etc c est jamais en promo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 10:11

Ouaip, le zombi u est à 10€, mais je me suis mal exprimé, je pensais plus aux licences Nintendo.

Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 11:57

y a bientôt le mario kart qui doit sortir non, c'est la que je vais devoir m’empêcher de l'acheter cette console et de me faire encore couillonner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:39

ouiap, sortie en mai il me semble, ce qui fera... 2 jeux depuis le debut de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:50

Mahht a écrit:
ouiap, sortie en mai il me semble, ce qui fera... 2 jeux depuis le debut de l'année !

et smash bros en fin d’année, la wiiU la console des petits budgets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:44

Ah oui c'est vrai, ZombiU c'est pas Nintendo.

Les jeux Nintendo mettent d'ailleurs beaucoup de temps avant de baisser de prix. Là je viens de voir qu'ils annoncent une baisse de 40 à 30$ aux US pour... Super Mario 3D Land, pourtant sorti il y a une éternité. Mais les jeux Nintendo se vendent très bien dans la durée donc c'est assez logique qu'ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame s'est achetée la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Madame s'est achetée la Wii U   Madame s'est achetée la Wii U Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame s'est achetée la Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: