AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Atmostfear
DrRotule
Révo
Rahan
cyberguile
Kojiki
abravanel
warriors 33
darknonor
DickTracy
50ludo50
Guryushika
Guild
zikzak
sylesis
ichigobankai
vingazole
ruimtemuis
Francklin29
JoeMusashi
Nerio
Eddymarley
beubeu51
Adola85
pckid
jerem
cypher
nost@
WolfChild
Nei
Boutoub
loyd342
Mgt1275
Slothchan
Bonaf
trashitall
Pierre87
Matabar
Watain
Curvasud
PstyleZ
totene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:04

oui ca en jette !
j'espère qu'ils sont de meilleur qualité que leurs boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:14

dans l'ensemble , ils sont en bon état Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:00

Si tu peux les numériser ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:14

je n'ai pas le matos pour
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:27

Quoi, t'as pas de scanner A3? :p
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:40

lol non , avec le nouveau pc portable que j'ai pris il y a quelques mois, je n'ai même plus d'imprimante , c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 21:24

T as plus qu a utiliser du papier calque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 22:02

tu feras le coloriage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 12:54

Ce matin, 7 After Burner et 5 Operation Wolf, cad beaucoup soudure semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:58

un petit transbot card Deutsch à prix correct

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Dscn1119
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 16:49

N'hésitez pas à checker EBay à partir d'aujourd'hui et les jours à venir ............

Pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 19:41

warriors 33 a écrit:
un petit transbot card Deutsch à prix correct

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Dscn1119

Des robots transexuels allemands, quel jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 10:52

Reçu avant hier, mais je n'ai pas eu l'occasion de les montrer :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Pce_pckid

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Pce_dragonspirit

Et je dois dire que depuis son arrivée, je me suis fait plusieurs partie sur PC Kid : après tant d'années, ca reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:02

Je sens que ca vient de chez un membre du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:24

Oui, ils sentaient encore bon l'air du lac et des Alpes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:55

Dragon Spirit est un shoot vertical bien sympath aussi.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:40

voila ce que j'avais dans ma boite au lettre pour ma future manette arcade master system!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 IMG_20141005_212532
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 4:08

c'est trop la classe de jouer aux jeux master system avec un stick arcade ^^
quand je joue sur emulateur (kega fusion), je joue souvent avec mon stick arcade c'est le top ...
jme tape les fantasy zone en ce moment (sms, megadrive et arcade, au stick sur ma toute grande télé plate ^^ que du bonheur ...)
c'est celui là mon stick : http://www.madcatz.com/SFXTekken/fightstickvs.html
faudrait que je le bidouille pour faire un deuxième fil qui se branche sur le port manette master system.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 12:57

Halleluia j'ai enfin reçu mon woner boy in monster land après 3 semaines de déboire avec la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:32

Bon ba voila, surement la dernière console que j'achetes (enfin pour moi, car j'aimerai offrir une sms 1 a mon frère pour Noël) meme si je craquerai bien pour une game gear si j'en trouve une pas chère!
reste plus qu'a acheter un autre pad, et un stick arcade pour MD

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:54

La MD1, c'est génial : si je me laissais aller, j'achèterais toutes celles que je vois dans les cash pour leur donner un foyer aimant.
En plus là tu as de très bons titres : Castle of Illusion et Quackshot, Columns dans la compil, Micro-Machine.


Reçu ce matin : une MS1, une super Nes et une NES.
Pour que je les répare Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:13

la megadrive 1 c est le meilleur design de console ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:02

la megadrive 1 et la Master system 1 ce sont les meilleurs console du monde, de l’univers et haut delà !

MAIS IL FAUT ABSOLUMENT LES MODIFIER EN 60 HZ sinon c'est vraiment pas terrible Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:56

désolé pour cette question surement débile, mais qu'est ce que ça change d'être en 60Hz? car perso je n'ai aucun problème!!! que ce soit pour la ms1 ou la MD1!

je rêvais d'avoir une megadrive, quand j'étais petit j'avais la master system, et mon pote avait la megadrive, je me rappel les moments passés chez lui a jouer a kid chameleon, et autre jeux (d'ailleurs je cherche kid chameleon en boite) rien que de la brancher et d'entendre le sega, d'avoir cette cartouche dans la main ça m'a fait remonter beaucoup d'excellent souvenir en tête.

Je lisais sur un autre forum (metagames) que le joueur retro pouvait se suffir d'un émulateur et qu'avoir des cartouches n'avaient d'interet que pour le collectionneur. Je suis vraiment aps d'accord, je me considère pas comme collectionneur de jeux, mais quand j'ouvre une boite pour retirer la cartouche master system ou megadrive, ou meme les ptites boites transparentes de jeux gameboy. ce petit geste me rappel tellement de bon souvenir, que pour rien au monde je me prendrais un émulateur pour jouer a toutes ces consoles que j'ai accumulé ces derniers mois.
Si je ne suis pas un collectionneur de console ou de jeux, je me dirais plutôt comme un collectionneur de bon souvenir que je peux faire revenir quand je veux en ouvrant ces boites.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 0:52

Nerio a écrit:
désolé pour cette question surement débile, mais qu'est ce que ça change d'être en 60Hz? car perso je n'ai aucun problème!!! que ce soit pour la ms1 ou la MD1!

Et si tu as un gros probleme... Tu ne peux peut etre pas t'en rendre compte si t'as jamais joue en 60Hz.

En gros en 50Hz tu as une image aplati toute moche, une vitesse de jeu lente et la musique lente.
En 60Hz tu as une image, vitesse de jeu, musique; le tout normal, les jeux ont ete dev pour tourner en 60Hz et non pas en 50Hz qui est utilise que en France de toute facon (pour nous les cerveaux lent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: