AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boss Asterix and the great rescue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 15:24

Bonjour à tous
Je m'attaque depuis peu au 3 eme episode d'Asterix sur la master(il est nul Very Happy )
Je suis bloqué à un boss.Un romain sur un rondin de bois me fait reculer jusqu'à ce que je touche le mur et perde mes vies.
J'ai fait quelques recherches avant de poster ici mais peu concluant et j'ai plusieurs versions de ce qu'il faut faire,appuyer sur 1 et 2 en alternant,faire avant arrière à repetition en meme temps...
J'ai essayé mais rien ne marche ou alors je ne suis pas assez rapide,quelqu'un saurait exactement comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 15:26

Jouer à un vrai Asterix, comme le premier :p .
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:14

Ahah,oui le premier c'est le meilleur mais je lai tellement retourné,the secret mission était passable,mais là on touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Ven 7 Fév - 23:10

Ah oui je me souviens de ce boss...j'avais pas compris de suite ce qu'il fallait faire non plus.
De mémoire il fallait appuyer sur 1 et 2 en alternant rapidement mais j'en suis pas sûr.
C'est à quel niveau du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Sam 8 Fév - 22:27

je crois que c'est au niveau 3,peu après le niveau des toiles d'araignée.
je viens de regarder un longplay et dans les commentaires,les mecs lui demandent comment le gars a vaincu le boss aussi lol.
Apparamment ce serait bien ce que tu dis mais je n'y arrive pas,je pianote pas assez vite et j'ai horreur de ce type d'epreuve Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Dim 9 Fév - 19:54

J'ai fait un autre essai alors:

Le niveau des toiles d'araignée c'est le 3.2, le boss dont tu parle est au niveau 3.6.

J'ai battu ce boss en tenant fermement la manette avec ma main gauche par dessous et en appuyant rapidement et en alternance sur les boutons 1 et 2. c'est assez facile quand tu as chopper le coup.

Vois plutôt le commentaire de l'auteur de cette vidéo qui explique fort bien comment battre ce romain sur le rodin.
https://www.youtube.com/watch?v=7rjj34IW6yc
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1Lun 10 Fév - 13:40

Merci pour ton aide,donc c'est bien c'est qu'il doit falloir etre très rapide je pense,je vais utiliser la vieille technique du mouchoir pour éviter les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss Asterix and the great rescue Empty
MessageSujet: Re: Boss Asterix and the great rescue   Boss Asterix and the great rescue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss Asterix and the great rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix and the Great Rescue
» Astérix And The Great Rescue
» Astérix and the great rescue
» Test : Asterix and the great rescue
» Cherche asterix ant the great rescue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: