AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Altered Beast version arabe

Aller en bas 
+13
Atmostfear
corben29
DrRotule
Gauntlet
ruimtemuis
ichigobankai
vingazole
darknonor
abravanel
souki
Francklin29
Révo
warriors 33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:18

En ce moment nous rigolons bien sur cette notice chez les passionnées de la Master System, avec des prix purement spéculatoire.

100€ la notice en arabe, et un qui vend le jeux avec les deux notice pour 999€ .


Cela devient n'importe quoi quand même .



vous en pensez quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Score : 3
Date d'inscription : 29/08/2019

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 11:31

Bonjour, je suis nouvel inscrit ici, je lisai un sujet par rapport au jeu altered beast avec la notice en arabe, je l’ai eu en achetant un lot de jeux, aussi auriez vous une notion de cotation svp ? Car sur l’étagère nternet il y a peu d’infos et des prix aléatoires, je vous joint 2 photos, merci d’avance. Cdt. Stef Altered Beast version arabe - Page 4 F2531710
Altered Beast version arabe - Page 4 27c1f210
Altered Beast version arabe - Page 4 2d719210
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:08

Hello Steff ,

Ne prend pas en compte l'annonce de EBay à 999.00 euro d'eBay pour commencer.

Comme déjà dit sur les différent groupes FB ou tu a discuté .

On va attendre que Dr Rotule et confrères répondent plus précisément.


Tout est pareil que la version EU, il n'y a que le papier de notice en arabe en plus, provenant d'Arabie-Saoudite .


Hate de lire la reponse de nos savants fou de la SMS
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Score : 3
Date d'inscription : 29/08/2019

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:36

Merci Fixoid, aussi oui le prix sur eBay me paraissait bizarre, suis impatient d’avoir des infos supplémentaires, merci encore à toi 👍
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 18:44

Stef44 a écrit:
Merci Fixoid, aussi oui le prix sur eBay me paraissait bizarre, suis impatient d’avoir des infos supplémentaires, merci encore à toi 👍

Le jeux en lui même , avec la notice Pal ne coute pas très chère.


La seule particularité est cette notice supplémentaire tout en longueur de chez DOTTS qui a fait la distribution en Arabie-Saoudite et la traduction.


J'y mettrait 10/20 euro max en TBE pour mon avis perso


En parlant de cette notice, tu pourrais la photographier de près pour que je la fasse traduire par mon épouse , planche par planche pour avoir la meilleur résolution possible.


Comme ca, tout le monde pourra aussi connaitre se qu'elle raconte .

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 22:31

Stef44 a écrit:
Bonjour, je suis nouvel inscrit ici, je lisai un sujet par rapport au jeu altered beast avec la notice en arabe, je l’ai eu en achetant un lot de jeux, aussi auriez vous une notion de cotation svp ? Car sur l’étagère nternet il y a peu d’infos et des prix aléatoires, je vous joint 2 photos, merci d’avance. Cdt. Stef Altered Beast version arabe - Page 4 F2531710
Altered Beast version arabe - Page 4 27c1f210
Altered Beast version arabe - Page 4 2d719210

Ç est pas possible d estimer un truc rare et particulier comme ça. Il me semble que bock avait demandé à qqun de traduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:12

Salut Stef44,

Tu cherche à vendre ta version ou c'est juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:20

fixoid a écrit:
En ce moment nous rigolons bien sur  cette notice  chez les passionnées de la Master System,  avec des prix purement spéculatoire.

100€ la notice en arabe,   et un qui vend  le jeux avec les deux notice  pour 999€ .


Cela devient n'importe quoi  quand même .



vous en pensez quoi .


J'en pense qu'il y a beaucoup de monde prêt à mettre 300€ pour un jeu aussi commun que schtroumpfs autour du monde alors 100€ pour une notice qu'on a vu 6 fois à tout casser, ça me parait plus que raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:01

sauf que ce ne sont pas les même "collectionneurs" ^^
la très grosse majorité s'en branle complet de la version arabe Wink
Donc donner un prix sur quelque chose de peu vu et peu (voir pas du tout) recherché, c'est loin d'être simple.


Dernière édition par ichigobankai le Ven 30 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:01

Ç est très vrai comme raisonnement. Néanmoins les joueurs veulent des full set et donc doivent posséder un smurfs 2 alors qu ils ne sentent pas l obligation d avoir cette version arabe vu qu ils peuvent avoir un jeu identique à moins de 10 balles. Y a donc bcp moins de demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Stef44




Score : 3
Date d'inscription : 29/08/2019

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 23:30

Je ne cherche pas à vendre cette version complète, aussi je ne parle pas de la perle rare, juste à savoir des infos sur ce jeu et l'éventuelle valeur, simplement curieux d'avoir quelque chose qu'on ne trouve pas avec suffisamment d'infos, je ne m'imagine pas riche avec, lol, je sait un peu plus de chose avec les jeux megadrive que je possède, dont Soleil, la legende de thor et mega turrican, là ce jeu je ne sait rien, lol
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 4:45

Truc de ouf, un membre du groupe ''Les Passionné(e)s de la Master System'' sur FesseBouc, vient de trouver une notice Arabe pour Cyber Shinobi!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219855194507950&set=pcb.3041502049253834&type=3&theater

Altered Beast version arabe - Page 4 72219204_10219855194387947_3151802625649803264_o_108

Altered Beast version arabe - Page 4 71664853_10219855194627953_5732086653439180800_o_151
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 7:02

affraid
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 8:53

Oui, j'ai vue cela, je pense que je vais demander a ma femme de faire des traduction, l'envoyer a ma tante qui est infographiste dans l'imprimerie et faire tourner une rotative pour en vendre
.

je vais etre Millionnaire .

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 9:20

Je viens de faire traduire le titre du jeux Altered Beast de l'Arabe en Français .

Cela veux dire La/Le Bête/Monstre Bien/Normal/Correct = Le Monstre qui est correcte

Correspond a qui se comporte bien pour faire le bien .


Je vais voir pour la notice du Shinobi maintenant, je pense que ont va avoir certaines surprises.



Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:26

Je reviens vers vous avec la traduction du titre du jeux Cyber Shinobi.


Il faut savoir ce chaque langue a des subtilisées qui lui sont propre, et que pour l'arabe ( littéraire en l'occurrence ) .


J'ai donc appris que les mots Cyber et Shinobi, n'existent pas dans la langue arabe (a l'époque pour les jeux et traductions sont faite par DOTTS en Arabi Saoudite , Pour dire "Cy-Ber" il faut utiliser les sons les plus proche possible, ce qui donne "Say-Ber" et pour "Shi-No-Bi" "Chi-Nou-Bi" , le Tout pour un total de Sayber Chinoubi , étant le plus proche possible du titre que nous connaissons tous Cyber Shinobi .

Voila pour la minute Culture linguistique général .

A Bientôt.



Altered Beast version arabe - Page 4 Cyber_10
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 9:32

En fait le membre blaguait pour les deux autres notices, c dommages, j'aurai grave aimé.


######################################

l va pleuvoir d'autres Notices de jeux Sega,  une personne a trouvé   Out Run 3D  et un autre jeux.

Miam Miam .
######################################
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 8:20

Y a deux nouveaux possesseurs de cette notice qui se sont déclarés sur Gamo :

https://www.gamopat-forum.com/t115967p570-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante#3576588


Dernière édition par Atmostfear le Ven 25 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 14:23

Shocked ... Sont fous les collectionneurs, chercher une notice Arabe pour un jeu au mieux potable (dans sa version Arcade).

Bon après je suis pas mieux placé, j'ai galéré pour avoir la notice et le petit livré pour ecco 1 sur MD  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:13

Ah bah moi c'est systématique, dès que je vois un Altered beat en vente sur le net, je check les photos au cas où je tombe dessus. Mais comme je le disais, je ne l'ai jamais vu en vente en 7 ans de chasse...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 7:45

Ils sont extrêmement rare et ne passe qu'une fois tous les 3 à 5 ans sur la Bay semble t'il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altered Beast version arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast version arabe   Altered Beast version arabe - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Altered Beast version arabe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Altered beast
» Altered Beast
» Altered Beast
» Videotest : altered beast
» Test : Altered Beast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: