AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Argus des jeux SMS Pal by Franckin.

Aller en bas 
+10
Atmostfear
DrRotule
Anto1982
Francklin29
vectrex103
Rahan
cyberguile
Révo
PstyleZ
ichigobankai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 14:00

Merci Wink

Vectrex n'hésites pas a te présenter:
http://www.mastersystem-france.com/f8-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:08

Hello, l'argus est-il toujours à jour ? car à la vue des prix sur le net, ça m’a l'air plus vraiment pareil malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:58

Il est moyennement a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:48

C'est claire qu'en ce moment,y en a qui se chatouillent...
Mais il ne faut pas oublier que Rahan à touché un Ultima 4 à 18€ et un Out Run 3d à 27€ sur ebay y a un mois...Rien n'est perdu...Faut être patient et avoir l'oeil sur les annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:49

Effectivement le secret c est la patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:29

Merci Franckin pour cet argus !
(oui bon ça fait un an, mais moi je viens de le voir alors je dis merci ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:29

Fait attention car il est plus du tout à jour l'argus malheureusement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:45

Anto1982 a écrit:
Fait attention car il est plus du tout à jour l'argus malheureusement Shocked  
En ce moment c'est le feu,mais y a toujours des jeux à l'argus de Franklin,même moin chers...
Faut pas acheter aujourd'hui,à part des gros titres (ils n'ont pas trop flambés eux)...
Faut attendre...ça va retomber,j'en suis sûr Wink
Sauf si les gens achètent...
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:47

ouaip, mais il est toujours plus a jour que l'ancien ^^
je le trouve pas mal du tout celui là pour un collectionneur patient Smile

j'avais pas regardé les prix depuis un certains temps (collection en pause ...) c'est sur le "boncoin" que je suis vraiment surpris, les prix sont montés en flèche des super tennis a 10/20 euro ^^ des SMS2 en loose avec 5 jeux sans notices a 100 euro, la vache ... la on voit bien que les mecs n'y connaissent rien et pensent avoir de l'or entre les mains ...

apres je ne pense pas que ça se vende ^^ c'est pas parce que c'est "a vendre" que ça se vend nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:50

C'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:57

Y a pas que sur le bon coin cela dit...Ya des SOR2 (pour ne parler que d'un titre) qui sont partis à des tarifs de fous sur ebay y a peu...
Perso j'ai l'impression qu'il y a de moin en moin d'enchères sur ebay et de plus en plus d'achat immédiat abusifs...
Faut laisser les vendeurs rêver...ils vont revenir au réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:00

Je trouve que les prix en boutique (hors paris) sont moins élevés que sur le net, bon après niveau disponibilité faut être patient , mais au moins pas de surprise sur l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:06

pedro76 a écrit:
Je trouve que les prix en boutique (hors paris) sont moins élevés que sur le net, bon après niveau disponibilité faut être patient , mais au moins pas de surprise sur l'état.
Bah tu sais quoi Pedro...même sur Paris,les tarifs en boutique sont plus intéressants que sur le net en ce moment...c'est bien le signe qu'il y a un problème!!!
Des particuliers veulent vendre au dessus des tarifs de professionnels sans avoir d'urssaf ni de local à payer...la 4ème dimension quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vectrex103
Alf (Alf)



Score : 25
Date d'inscription : 12/12/2015

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:55

Bonsoir à tous pouvez vous me confirmer qu il est possible de trouver un sor2 à moins de 80€ merci
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 0:14

vectrex103 a écrit:
Bonsoir à tous pouvez vous me confirmer qu il est possible de trouver un sor2 à moins de 80€ merci
Faut pas perdre espoir!!!
Moi j'ai eu le mien y 6 mois sur ebay en cliquant à la dernière seconde ( juste pour dire : j'ai essayer...) et je l'ai eu à 64€ fdpin du coup (alors que je n'avais pas une tune pour le payer!!!)
A l'heure actuel,moin de 80 c'est mort a priori...mais laisse les fous jouer avec les fous...Les vendeure finiront par brader leurs pseudos tresors...tout vient à point à qui sait attendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 2:29

tu peux toujours en trouver un sur un vide grenier à 2 euro si t'as de la chance et que tu te lèves à 5h du mat tous les dimanches ^^ ... (mais la faut vraiment avoir du cul car depuis que certains "youtubeur" on fait des videos "brocante" il y a de la concurrence ... du coup on trouve plus rien)

tu peux aussi en trouver un dans un "cash-bidule" pour moins de 10 euro ...
idem sur le boncoin si t'es super rapide et que tu regardes les annonces toutes les 10mn ^^

après si t'es proche de ton fullset, que t'as pas envie de te faire chier et que tu peux financièrement, ben claque + de 80 boules dedans c'est pas grave non plus ^^ tout est relatif.

je trouve que comparé aux autres consoles retros, la master system n'est pas trop à plaindre au niveau du prix des jeux (même aujourd'hui). et en plus c'est la meilleur console du monde !
je trouve également que les collectionneurs "master system" sont censés et qu'ils ont su ne pas trop faire grimper les prix, mais ça c'est parce-que ce sont les plus intelligents et les plus beaux ^^





Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 15:30

Atmostfear a écrit:

Bah tu sais quoi Pedro...même sur Paris,les tarifs en boutique sont plus intéressants que sur le net en ce moment...c'est bien le signe qu'il y a un problème!!!

Heu, tu parles de quelles boutiques de Paris ? Pas des escrocs de République et leurs prix d'attrape gogos rassure-moi ?
Non parce que si eux, ils ont des bons tarifs, je mange mes caleçons par valise complètes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:34

J'ai pas parlé de bons tarifs Rahan,je disais juste qu'ils ont des taros en dessous d'ebay...
Cela dit ça fait bien 6 mois que je n'y ai pas mis les pieds...ils ont peut être augmentés leur taros...
Mais y a 6 mois tu arrivais à trouver des jeux genre Galaxy force,complet et nickel pour 8 euros!!!
C'est plus le cas sur ebay...plus en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:06

Au temps pour moi ! Puis sur SMS, ça doit pas trop monter en shop. Je viens de jeter un oeil sur le site de Game Them All à titre d'exemple, ses tarots (pour la SMS, pour le reste c'est à prendre avec de la vaseline) sont en effet, moins cher que le net.

Et ben ça fera l'ocaz' d'aller acheter ses jeux en shop, comme à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:16

La semaine prochaine je dois passer sur paris pour un anniversaire , du coup je pense passer jeter un oeil du coté du boulevard voltaire , je vais essayer d'etre raisonable , les tarifs m'avaient un peu refroidi à une epoque , mais bon on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:21

Par exemple , en ce moment je regarde pour des sega cards , pour moi un prix normal serait entre 20 et 30 euros en magasin , boite , notice ( hors hang on et great soccer). Pour vous ce serait combien?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 23:16

Ouais 20 euros en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 23:32

Ne t'attends pas non plus à des taris de folie...mais en cherchant bien y a sûrement 2 ou 3 trucs à dénicher Wink


Dernière édition par Atmostfear le Ven 23 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:00

D'ailleurs, en loose il vaudrait combien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:30

Bah en loose tu le trouve entre 5 et 10 €...
Mais la version boîte notice est plutôt rare en fait et très quoté (elle n'est sotie qu'en Australie et en GB)...
150 € je pense que c'est le prix malheureusement...
Et y a une version proto aussi qui est encore plus rare et donc plus cher...(Perso je ne l'ai même jamais vu en vente).
Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus des jeux SMS Pal by Franckin.   Argus des jeux SMS Pal by Franckin. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus des jeux SMS Pal by Franckin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Argus des jeux Master-System
» L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute
» Argus Jeux Master System Europe 2020
» Argus Jeux Master System multi-région 2017
» Pourquoi un argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: