AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau PCB SMS

Aller en bas 
+7
duduche
oissery77
souki
Rahan
Révo
Atmostfear
ichigobankai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 15:31

J'comprends pas trop le projet... trop technique pour moi faut croire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 16:43

Grosso modo, collé un full set dans la console...
Des jeux SMS ou homebrew...
Revenir en haut Aller en bas
fukusan
Marty (BTTF2)
fukusan


Score : 16
Date d'inscription : 24/10/2023
Localisation : Ouest

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 17:47

Heu ben je crois qu'il s'agit de souder un PCB d'everdrive directement sur la carte mère d'une SMS et de mettre ça dans un boitier moddé ? Pas de rapport avec le sujet original en tout cas je crois :B
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:05

Ou souder le circuit de l'everdrive directement sur l'emplacement du port cartouche retirer... Après c'est une carte SD donc elle peut-être blindée d'homebrew ou de son full set tout simplement... Very Happy
PS : j'avoue que je ne savais pas trop où caler le sujet... Embarassed
Sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:12

Bah pourquoi pas juste utiliser l'everdrive ?
J'arrive pas à voir l'intérêt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 19:02

Perso le port cartouche d'une de mes SMS est HS et j'arrives pas à trouver un nouveau avec le même nombre de pins... Du coup je me suis rabattu sur cette idée qui pourrait être donnée à d'autres... En vrai ça peut être sympa... T'allumes ta console et elle boot direct sur tous les jeux tout en gardant cet aspect old school et d'époque en plus de maximiser l'usure des jeux... Après elle est peut être conne mon idée... Embarassed
Je vises mon Petit full set et j'ai déjà un everdrive du coup je me tâte à blinder la SD d'homebrew ou du full avec un autre everdrive pour l'utiliser en console de salon de tous les jours... Dans la logique ça devrait être réalisable mais je voudrai en être certain... Embarassed
Et si ça en botte d'autres au passage... Razz
Tous ces homebrews que les mecs revendent à prix d'or, je suis dit : si notre petite communauté avait un petit truc bien stylé, bien à nous ? Donc j'en suis arrivé là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 20:13

Ah oui, si tu as une SMS avec un port HS, pourquoi pas. Mais je ne me vois pas sacrifier une console valide pour lui greffer un everdrive perso.
Je ne suis pas certain que beaucoup d'amoureux de la SMS soient chaud pour sacrifier des consoles valide... faudrait peut être déjà essayer de rassembler des consoles avec le port HS pour initier un projet potentiel non ?
Après ça reste mon avis, y a peut être des SMSeurs intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 20:40

J'avoues... scratch je vais déjà test sur celle ci je penses avec un everdrive... Si ça fonctionne, a voir peut être pour des homebrews si les gars sont OP, mais oui j'avoues que faudrait en rameuter un paquet... Ça me paraissait chère aussi en fond dans la pensée... Mais c'est tout de même cool d'avoir répondu... Wink merci les potos !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 14:57

Et prendre un converter à 10 ~15 € pour récupérer la partie cassé de ta SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 17:09

Schmurz a écrit:
Et prendre un converter à 10 ~15 € pour récupérer la partie cassé de ta SMS ?

En gros c'est ça l'idée... Tout serai sur la carte SD que je pourrais retirer et remettre à ma guise, cartouche scellé dedans, comme si il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PCB SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PCB SMS   Nouveau PCB SMS - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PCB SMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est moi l'nouveau :)
» NEO...un p'tit nouveau!
» c'est nouveau ça??
» Encore un nouveau !
» nouveau patient ms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: