AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:58

Ouha des super leros !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:19

Je suis dégouté, trois colis en une semaine indiqués comme livrés sur le site de la poste et pas dans ma boîte aux lettres Sad dont un buggy run portugais mintissime Sad
Je vais faire un tour à la poste demain et aller porter plainte au commissariat pour que l'assurance habitation me rembourse mais ça me fout trop les boules, buggy run quoi Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 12:42

Perso , j'ai souvent le problème du facteur qui dépose un petit papier dans ma boite aux lettres me disant qu'il est passé et que je n'étais pas à mon domicile , alors que j'y suis justement. Mais j'ai jamais eu de colis indiqué comme livré sur le site et non recu.
Passes d'abord à la poste il sont capable d'avoir tes colis . et puis comme toujours ce genre de merdouille ca arrive toujours sur un gros jeu et jamais sur un great volleyball , la poisse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 9:57

moi le truc qui m'est déjà arrivé quelque fois c'est le livreur chronopost qui pique les colis livrés par la poste et pose le sien à la place pépère, en plus les trucs que je me suis fait piqué à chaque fois c'est des trucs inrevendables pour lui, des jeux game boy chinois, du snes coreen, mais par contre pour toi ça fout bien les boules parce que c'est des trucs pas spécialement chers mais impossible à retrouver derrière.

Et chronopost y a rien à faire, les 3/4 des livreurs c'est des CDD les mecs s'en branlent total et jamais ils te refilent le blase du gars qui a fait la tournée sauf si tu portes plainte et porter plainte pour meme pas 150 euros de jeux voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:23

J'ai un pote qui un jour commence à tailler sa haie, puis après avoir dégrossi le principal découvre un colis enfoncé bien au centre:  c'était un truc qu'il avait commandé il y a des mois. L'emballage avait pris cher mais l'intérieur était intact.

On leur apprend à repérer les boîtes aux lettres dans leur formation à la Poste?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:31

cyberguile a écrit:
Je suis dégouté, trois colis en une semaine indiqués comme livrés sur le site de la poste et pas dans ma boîte aux lettres Sad dont un buggy run portugais mintissime Sad
Je vais faire un tour à la poste demain et aller porter plainte au commissariat pour que l'assurance habitation me rembourse mais ça me fout trop les boules, buggy run quoi Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop la haine. Je sais pas comment c est fait chez toi mais fais gaffe que ce ne soit pas des voisins oy des gens de passage qui piquent les trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:11

J'ai foutu un colis que j'ai reçu la semaine dernière dans ma boite aux lettres avec un bouquin dedans et un bon mot d'insulte. Si je me le fais piquer, je vais directement porter plainte (au commissariat, on m'a dit de commencer par vérifier à la poste. du coup, j'ai appelé le 3631 et ça va prendre mille ans le temps qu'ils fassent une enquête interne)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:05

J ai eu le meme probleme. Tu peux t envoyer un genre de traceur (je sais pas trop ce que c edt mais ca envoie un sugnal que tu peux suivre). Ca doit couter environ 50 boules et comme ca tu verras la destination de tes colis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:58

j'avais pas pensé au tracer !
ca fait un peu les experts miami Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:13

C est clair ca doit etre kiffant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 15:19

Et vola, malheureusement, je viens de perdre mon bon plan pour avoir des jeux Master System pas cher à partir de la Belgique. Mon frère ne pourra malheureusement plus m'en envoyer Sad

La raison est simple.

Sa demande d'immigration au Canada a été acceptée et il vient de vendre sa baraque ce matin. Dans 3 mois, direction le Québec!!! On va enfin se retrouver après 18 ans de séparation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:39

on va dire que c'est un mal pour un bien , c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:46

J'espere que vous roulez pas au gasoil les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6823
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:50

Révo a écrit:
J'espere que vous roulez pas au gasoil les gars^^
Moi ça va...je roule aux Winston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:00

Je suis belge, pour l'instant c'est pas trop la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:42

Pourtant ca a sortie les cannons à eau aujourd'hui à Bruxelles^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:08

Ca dépend du carburant utilisé par les bus TCL :p
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:14

C'est vraiment con, un collectionneur. Sisi.
Il y a quelques semaines, je me dit d'un coup que l'amibo Sonic me plairait bien, et que j'aurais bien envie de l'utiliser comme partenaire dans les smash bros.
Je recherche sur le web et le prix le plus correct est 26€.
Provenance : Japon. Livraison prévue : le 20 Juin
Je commande
Je reçois aujourd'hui (il est rapide ce hérisson, y a pas à dire)

La boite est japonaise et je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir.

Par contre niveau figurine, et même si je n'ai absolument rien en rapport, j'ai acheté le personnage Disney Infinity de Nick, le renard de Zootopie. J'ai adoré le film et la pose du personnage est tout simplement excellentissime : j'ai dévasté la boite sitôt arrivé et maintenant le renard roublard trône bien en vue sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:14

y apas de mal a se faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:14

Bon anniv PstyleZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 9:45

Merci ! c'est effectivement un truc de malade qui m'est arrivé dans ma vie de ouf, et ça tu ne l'as compris que trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:36

t imagine un 24 mai, la probabilité etait si faible... et tu l as fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:15

carrément, 1 chance sur 2 ! et BIM !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:13

j aurai dis une chance sur 365 mais bon c est fort quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:50

365,25 exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:05

A y est, j'ai reçu les porte-clés Sega que j'avais commandé (Master System et Megadrive) : ils sont beaux !!! Les concepteurs ont vraiment mis le paquet sur les détails : on voit jusque les broches des ports manettes et vidéo.
J'ai mis mes clés usb sur le Master System, et le Megadrive va être placé dans mes étagères, bien précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: