AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ElRaiser
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

Score : 179

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Mer 31 Oct - 19:35

Jolie, la machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 410

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Jeu 1 Nov - 19:40

Oui jolie mais j'ai bien galéré à la nettoyer. Now faut que je trouve des boules de chewing gum de toutes les couleurs^^

Bon sinon 2 nouveaux jeux dénichés today ! J'ai l'impression de ne pas voir le bout pour arriver à terminer mon full set !

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2382

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Jeu 1 Nov - 21:33

Joli le Sagaia!!!
T'as pas une liste de ce qu'il te manque?
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Jeu 1 Nov - 21:43

Il m'en manque 39 dont beaucoup de jeux qui coûte la peau des seufs... Je vais tenter de m'en chopper 1 - 2 gros par mois...

- Aerial Assaut
- Assault City (celui sans le phaser light)
- Asterix And The Great Rescue
- Bank Panic Sega Card
- Bald Eagle 3d
- Bubble Bobble
- Buggy Run
- California Games 2
- Championship Hockey
- Cosmic Spacehead
- Dr. Robotniks Meat Bean Machine
- Fantastic Dizzy
- Fantasy Zone 2
- Great Baseball
- Home Alone
- Les Schtroumpfs autour du monde
- Masters Of Combat
- Maze Hunter 3d
- Micro Machines
- Mortal Kombat 2
- Ms Pac Man
- Out Run 3d
- Poseidon Wars 3d
- Power Strike 2
- Road Rash
- Robocop 3
- Robocop Vs Terminator
- Sega World Tournament Golf
- Shangai
- Sonic Spinball
- Space Harrier 3d
- Spiderman return
- Streets of rage 2
- Submarine attack
- Super off road
- T2 the Judgement Day
- The Flash
- Transbot (sega card)
- Zaxxon 3d
DrRotule
Admin
Admin

Score : 25808

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Jeu 1 Nov - 23:12

Y a encore des jouables
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Ven 2 Nov - 0:02

Ah ouais t'as gardé le meilleur pour la comme on dit...tu va craquer l'PEL!!!
Faut que je vérifie, je crois que j'ai un Shangai complet mais c'est un US je crois, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ; )
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Ven 2 Nov - 0:40

Je confirme, j'ai une version US complète si ça t'intéresse.
J'ai aussi un Robocop vs Terminator mais sans notice.
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Ven 2 Nov - 22:50

Ah merci mais j'ai misé sur une enchère sur le Shangai en version euro, si je le choppe pas effectivement ça pourrait m’intéresser.

Par ailleurs je me tâte pour un Smurfs 2 ou le Power Strike 2... Je suis les 2^^ Ce sera soit l'un soit l'autre sinon ça va être tendu car les fêtes de fin d'années approchent...Mais je compte me faire un gros titre par mois.

Par contre le Robocop Vs Terminator m'aurait intéressé mais seulement en complet, je n'achète pas de jeux si ils ne sont pas complets avec la notice.

Tiens au passage j'ai chopé un une figurine Sonic sous blister histoire de rendre un peu plus jolie mes étagères où figure ma collection SMS.

eLWaN
Alf (Alf)
Alf (Alf)

Score : 26

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Sam 3 Nov - 9:23

Tu vas vraiment mettre 300 euros (ou plus) dans un jeu master system? Shocked
samioul
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

Score : 515

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Sam 3 Nov - 10:18

DrRotule a écrit:
Y a encore des jouables

Les gros titres sur la dernière ligne droite bien entendu
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Dim 4 Nov - 20:42

@eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance Embarassed
eLWaN
Alf (Alf)
Alf (Alf)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Dim 4 Nov - 22:10

Anto1982 a écrit:
@eLWaN, ba si je veux finir mon Full, j'vais pas avoir le choix pour certains titres... 300 Boules y'a que le Smurfs 2 en revanche... Et oui bien entendu ça me trou le c** d'avance Embarassed

Bah, je te disais ça car en ce moment je suis en train de cherche un Masters of Combats PAL complet et... Bordel, qu'est-ce que les gens se touchent sur les prix, c'est affolant. Pour un Power Strike 2 aussi... (Heureusement que je l'ai celui-là) Je sens que le prochain Buggy Run PAL complet qui sera mis en vente sera avoisinera les 300 aussi...

En tout cas, je nous souhaite de trouver ce que l'on cherche à prix raisonnable. Smile
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Mer 7 Nov - 20:23

Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant...
Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat Sad c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod Exclamation C'est Hot...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Mer 7 Nov - 20:31

Le Masters of Combat est plutôt bien réussi comme jeux mais pour le coup le Power Strike 2 est juste un bijou de la sms!!!
Après faut aimer les smup, mais perso, quitte à lâcher un billet je mise sur le PS2.
eLWaN
Alf (Alf)
Alf (Alf)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Mer 7 Nov - 22:34

Anto1982 a écrit:
Power Strike 2, j'en vois encore dans les 150€ de temps en temps... mais que ça m'embête de lâcher autant...
Toutefois effectivement, j'avais zap le Masters Of Combat Sad  c'est minimum 250€ en ce moment... En plus va pour distinguer un véritable d'un cardmod Exclamation  C'est Hot...

150 un PS2 complet? Ça me parait un peu peu... Sur la baie du moins. Je regarde jamais sur d'autres sites pour des gros jeux comme celui-là.

Pour Master of Combats, j'ai vraiment envie d'y jouer mais c'est bien trop cher en ce moment... J'espère toujours en trouver un à 150 max.
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Dim 11 Nov - 21:26

Sur Priceminister il y en avait un complet à 180€ mais il est parti.

Sur Ebay, il y en avait un complet à 130€ mais la jaquette était un peu décolorée, il a été vendu et il y en a un aux enchères complet : https://www.ebay.fr/itm/jeux-sega-Power-Strike-2-Master-System/113347280211?hash=item1a64063d53:g:ALMAAOSwlzVb3HiO:rk:1🇵🇫0

Il est à 103€ actuellement. Wink
cyberguile
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)

Score : 988

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Dim 11 Nov - 21:57

Y a eu une dizaine d'exemplaires neufs sur amazon l'année dernière par un destockeur espagnol, je crois qu'ils étaient à 50€.
Pas eu le temps d'en chopper un T_T
eLWaN
Alf (Alf)
Alf (Alf)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Lun 12 Nov - 18:43

cyberguile a écrit:
Y a eu une dizaine d'exemplaires neufs sur amazon l'année dernière par un destockeur espagnol, je crois qu'ils étaient à 50€.
Pas eu le temps d'en chopper un T_T

Le même espagnol qui fait fait des repros à gogo? Smile
Anto1982
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Hier à 21:21

Pour le lien que j'avais mis pour le Power Strike 2, il est parti à 214€... Après tu m'étonnes que l'argus monte en flèche... Même aux enchères les jeux se vendent à des prix de ouf...

L'autre fois idem... Un Robocop 3, personne enchérissait... je mise au cas où jusqu'à 30€... Au final il est parti à 70€... Nawak Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40