AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recensement d'artiste sur le forum.

Aller en bas 
+10
Atmostfear
sylesis
souki
vingazole
Service.Games
ichigobankai
Anto1982
Rahan
Francklin29
Révo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:53

Waoo, impressionnant c'est que Horreur ou SF en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:00

Oui les 5 premières étagères ce ne sont que des films & séries horreur/ SF/ Fantastique.
La 6ème c'est des coffrets et collector et en dessous c'est mes D.A et séries (hors horreur).

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:05

Tu connais la version extended de Dune, le film initial de Lynch mais remontée et qui dure 3h environ. A priori une version US mais qui existe sous titrée en français ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:09

Oui, mais j'ai pas vu cette version, j'crois, enfin dans mes souvenirs que David du site d'Horreur.com en avait parlé. Je sais plus si il en a fait la chronique sur son site par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:25

Je pense que c'est celle là, mais ici non sous titrée en français

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:43

Wahou...impressionnant Anto...on dirait un magasin affraid
Faut que tu fasse un topic film d'horreur...Genre "Les incontournables d'Anto"...ou tu conseillerais les films à ne pas louper ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:27

En plus de l'écriture de test et de courtes nouvelles, je me suis mis à la photographie de manière sérieuse, depuis quelques années.
Mes sujets de prédilections sont les montagnes et les paysages d'eau, mais je me penche progressivement vers de la mise en scène. Il y a un an, j'ai montré lors de l'expo annuelle de notre club photo une série appelée "Autoportraits cyberpunk" : je me mettais en scène, avec les lunettes 3D de la MS et souvent le phaser, pour décrire des scènes du genre cyberpunk ( plongeon dans le cyberespace, le hacker au travail ...).
Pour l'expo de cette année, je vise une autre approche : prendre des photos de la vie de tous les jours et, à l'aide de quelques éléments ajoutés, montrer qu'on peut y voir un coté ludique avec un peu d'imagination. Le titre de ma série sera "La vie est un jeu" : j'ai beaucoup d'idées, j'ai encore du travail mais deux réalisations sont déjà visibles . Les voici :

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Life_is_a_game___racing_by_sylesis-d87e44b

Les éléments viennent de Super Monaco GP2, sur Megadrive.

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Life_is_a_game___packing_by_sylesis-d87e2l0

Là, pas besoin de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:52

Atmostfear a écrit:
Wahou...impressionnant Anto...on dirait un magasin affraid
Faut que tu fasse un topic film d'horreur...Genre "Les incontournables d'Anto"...ou tu conseillerais les films à ne pas louper ou un truc du genre Wink

+1, je suis fan de films d'horreur/épouvante/sf/fantastique (principalement de la grande époque : les années 80), je serais intéressé de connaître ce qui s'est fait d'intéressant ces dernières décennies Very Happy


@sylesis : excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:12

Ah ouais bon délire Sylesis!!!
N'hésite pas à poster d'autres photos si tu en a à faire découvrir...ça va me plaire ça comme délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:32

Atmosfear a écrit:
Wahou...impressionnant Anto...on dirait un magasin affraid

Merci c'est gentil, j'vais quand même remettre de l'ordre car la c'est rangé à la va vite^^

Topic horreur moi je suis partant, en même temps c'est ma passion N°1 Twisted Evil

vingazole a écrit:
+1, je suis fan de films d'horreur/épouvante/sf/fantastique (principalement de la grande époque : les années 80),
Je confirme, la décennie 80 est l'une des toutes meilleures (voir la meilleure) en ce qui concerne le monde horrifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:46

Anto1982 a écrit:


Topic horreur moi je suis partant, en même temps c'est ma passion N°1 Twisted Evil

Ou c'est bon ça...perso j'ai plus de 200 divx de films d'horreurs,gore ou déjanté mais ça fait un moment que j'ai arrêté de chiner...je ne dirais pas non si tu me conseillais de nouveaux titres ou des titres que j'aurais loupé Wink
J'attends ce topic impatiemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6366
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:28

Sympa ton installation Atmostfear, surtout la MK2 (seul truc que je reconnais^^).

En logiciel pour mes sets j'avais utilise Audacity (sisi) rabbit


@sylesis: Tu nous avais montre des photos de l'an dernier (cyberpunk)? Ca me dis quelque chose, mais aussi bien tu en avais juste parle. Ca m'interesse perso, et aussi plus de photo de cette annee Twisted Evil Ca me rappel ''Sega in real life'' des images que Ichigo et moi avions fait il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:38

Fan de rap ancien ça veut dire que tu as ce genre de look.

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 L4v6

Laughing


Dernière édition par souki le Dim 21 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:39

Au boulot on m'appelle l'artiste, je sais pas pourquoi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:13

Révo a écrit:
Sympa ton installation Atmostfear, surtout la MK2 (seul truc que je reconnais^^).

En logiciel pour mes sets j'avais utilise Audacity (sisi) rabbit
Merci Révo. ..Bah je ne le connais même pas ce logiciel!!!
Tant que c'est pas hip hop e jay...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:15

souki a écrit:
Fan de rap ancien ça veut dire que tu as ce genre de look.

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 L4v6

Laughing

Haha...non pas si vieux que ça Souki...je suis plus resté bloqué dans les années 90...Dégaine baggy et sweat capuche Wink
Et non je ne mets pas mes survêts dans les chaussettes non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6366
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:37

Audacity c'est un peu comme utiliser Paint pour faire de l'illustration^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:07

Révo a écrit:
Audacity c'est un peu comme utiliser Paint pour faire de l'illustration^^
Ah ouais quand même. ..tu as du bien t'acharner dessus du coup!!!
Vu comment tu t'en ai sorti tu devrais réessayer avec un cubase ou au moin un acide pro...ça va te paraître easy grave en comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6366
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:38

Ok merci du conseil, je vais essayer Acid Pro vu qu'il est bien plus leger que Cubase. Mon tonton a les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:59

Si tu veux je peux te filer un cubase craqué tout léger (50Mo)...mais c'est une version Windows 32 bits...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:01

Sans être hyper fan de ce genre musical, quelle descente c'est aujourd'hui comparé au début 90's.

Ce n'est devenu qu'une caricature bling bling puante avec des pourris sous stéroïde qui ne pensent qu'à leur gueule et leur porte monnaie.

Qu'il est loin le temps des mecs qui avaient quelque chose de vrai à dire, je pense notamment à Pac ou Public enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 20:12

A oui on est bien d'accord Souki...je pense que ce qui se fait aujourd'hui ne devrait tout simplement plus s'appeler RAP...Il devraient trouver autre chose comme appellation car du coup ça terni l'image de VRAI rap et c'est vraiment désespérant pour ceux qui tentent de faire vivre cette musique...c'est triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 4:24

Bon bah...mauvaise nouvelle artistique en ce qui me concerne...dissolution de mon groupe pour "incompatibilité d'humeur" comme on dit dans l'jargon...
On a bien bossé quand même et j'en garderais de bons souvenir!!!
En souvenir de cette formation,voilà un extrait de notre travail pour ceux que ça intéresse Wink


Dernière édition par Atmostfear le Mer 2 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 4:27

Et la version live...désolé,c'est ma séquence nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6366
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 6:00

Triste nouvelle, mais regarde Oasis, Telephone, The Frattelis... Des fois ca revient ensemble des fois non, des fois il faut attendre 30ans, des fois juste 2... C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 10:47

Ouais...je ne pense pas que cette structure se reformera...caractère divergents et trop sanguins,c'est bon pour personne et ça ne mène à rien au final...mais qui sait...dans 30 ans en baggy et déhambulateur ça peut l'faire aussi Cool
Je vais me consacrer sur d'autres concepts du coup...c'est pas ce qui manque...Et bosser un ptit solo aussi,j'me sent d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'artiste sur le forum.   Recensement d'artiste sur le forum. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement d'artiste sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des fins de jeu
» Forum sur la saturn
» => Présentation du forum
» Un belge sur le forum !
» Informations sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: