AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il un docteur dans la salle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popscene
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : ch'nord

Y a t'il un docteur dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a t'il un docteur dans la salle?   Y a t'il un docteur dans la salle? Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:36

Bonjour!

J'ai récupéré récement une Master System II qui malheureusement ne marche pas: elle a le son mais pas d'image Sad !

Je suppose que la prise DIN doit avoir besoin d'un petit coup de fer à souder mais j'avoue être vraiment nul question bricolage!

Je voulais donc savoir si une âme charitable sur le forum voudrait bien voir s'il peut faire quelque chose pour la pauvresse!

Evidemment je paye les frais de port aller et retour et aussi un petit quelque chose pour la réparation si elle est faisable!

Voilà voilà et d'avance merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Y a t'il un docteur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un docteur dans la salle?   Y a t'il un docteur dans la salle? Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:50

C'est tres tres facile, essaye de trouver quelqu'un dans ta region, sinon les frais de porc en 2016 faut plus utiliser la poste mais mondial relay Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un docteur dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t'il des possesseurs d'une card Hang on boite dans la salle?
» Ma petite salle de jeu
» Le PC dans ta SMS !!!!
» Un GIF dans ta gueule!
» Shinobi dans Gameblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: