AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Atmostfear's gaming closet

Aller en bas 
+9
pedro76
retrogaming47
Atmostfear
samioul
Rahan
gg62136
Révo
souki
DrRotule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rahan
Kelesis (Golvellius)



Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:45

putain ouais, mais j'ai trop de sujets à rattraper, ça clignote de partout sur le forum. Tu veux pas ma faire un résumé des 4 derniers mois ?

-Le Doc a gagné un passage dans les grosses tête pour la vanne de l'année ?
-Révo a hacké Alex Kidd une 12ème fois pour en faire une adaptation de GTA 5 sur SMS ?
-Ichigo a développé une master system 4 en homebrew qui sort du HDMI et est compatible avec les cartouches d'époque ?
-Watain est devenu célèbre pour son adaptation d'Alexx Kidd 2 et vit à Miami désormais ?

Hein ? Dis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:53

Ahah...va falloir que tu t'absente un peu plus longtemps pour voir tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:23

Il est pas si loin que ça de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 7:04

Philippe Bouvard t'as contacté???
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:24

Oh purée, ça faisait un bail que je n'étais pas venu, j'hallucine sur ta collection Atmotsfear ! Magnifique la déco de ta pièce ! La façade Alex Kidd est époustouflante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:26

Merci poto.
Je me suis attaqué à d'autres supports du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:24

Cool, la même version WonderBoy ça doit bien claquer aussi Wink A bon entendeur , lol
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:58

J'ai mis un tuto pour la fabrication du décor dans le topic "FanArts" si tu veux t'essayer sur Wonderboy...moi ça va j'ai donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 22:50

Moi et la patience c'est compliqué Embarassed
Néanmoins en vieillissant (il parait qu'on est plus posé)... peut-être que j'utiliserai ton tuto pour me faire un trip Wonder boy In MonsterLand. Ce jeux a tellement de créatures magnifiques que je kifferais avoir ça dans ma salle dédiée aux jouets vintages et jeux SMS Very Happy Et c'est le Jeu de mon enfance, je l'ai tellement saigné... C'est lui qui m'a redonné ma passion pour cette magnifique console quand je l'avais ressortie de mes cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:33

N'oubli pas de poster des photos quand tu te sera motivé, j'aimerais bien voir une version Wonderboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:08

Salut à tous,

Petite MAJ des nouveautés dans mon gaming closet.
Tout d'abord j'ai ajouté une baguette en bois quart de rond sur le bas de la poutre pour pouvoir y poser des boîtes :


Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb10

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb11

Ensuite je me suis fabriqué une nouvelle étagère au dessus de la télé pour y mettre mes figurines Simpson car j'avais besoin de la place pour mettre du SMS :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb12

J'ai également mis des petits éclairages bleu pour éclairer mes consoles, désolé mais la photo à dû être prise avec la lumière sinon j'avais un qualité d'image pourri...mais dans le noir ça claque méchamment ; ) :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb13

Voici mes étagères à gauche de la vitrine où il y avait les Simpson :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb14

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb15

Quelques décorations rapides sur la porte :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb16

Et je me suis fais des étagères en verre (de la récup du taff) pour mettre mes minis consoles :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb17

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb18

Et enfin une photo de la pièce avec mon siège tout pourri pour montrer à Souki comment je suis installé pour jouer Wink :

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Novemb19
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Kevin (Home Alone)
Xander


Score : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:33

Bien agencé ce qui permet de bien rentabilisé l'espace au max! Tout en étant bien présenté.
On a pas mal de point en commun dans nos collections et même le fauteuil pourri abîmé à l'identique vendu par IKEA (si mes souvenirs sont bons) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:47

Propre (sauf le fauteuil)! J'aime beaucoup les petites étagères en verre pour les Minis.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 21:55

Alors le fauteuil est dans l'ambiance...rétro quoi, mais on n'peut pas dire qu'il soit mint Laughing
J'me serais bien offert un fauteuil gamer mais les tarots sont exagéré je trouve, sans parler des couleurs (difficile d'en trouver un noir uni, y a toujours du rouge ou du bleu, le genre de mélange que je déteste).
Je pense qu'a l'occaz je mettrais un bon billet dans un fauteuil de bureau qui sera sûrement moins cher et certainement aussi confortable, je verrais ça en temps voulu Wink
@Révo, moi aussi j'les kiff ces petites étagères en verre, j'attends la mini pc engin pour agrandir la colonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 9:45

Sympa.

J'ai tout de même une plus grande distance possible de la tv au fauteuil.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 11:15

Oui je suis un peu juste mais ça va, ça me permet de ne pas avoir à prendre une grande télé...ça me mets dans les conditions des années 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:41

Je ne comprend pas, vous les Parisiens êtes bien plus riche que nous, pourquoi avez vous moins de place.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 18:11

souki a écrit:
Je ne comprend pas, vous les Parisiens êtes bien plus riche que nous, pourquoi avez vous moins de place.

Laughing

Pourquoi moins de place !!!!!!! .



Simple, en région Parisienne , le prix du Mètre carré est entre 5.000 et plus de 10.000.


En zone rurale le prix peux aller de 1500 à 4.000 le mètre carré.


En zone de ville Importante, entre 3.000 et 8.000 le mètre carré ( pouvant monter bien plus haut)


Donc oui le salaire est plus important en région Parisienne et dans les grandes agglomérations , mais l'achat ou la location d'un logement coute plus chère ,donc les Gaming Room sont plus petite, pour notre grand regret .



Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:15

Je pense qu'il rigolait Wink
T'es de la région parisienne Fixoid???
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:13

Si il rigole alors ça va !!

Je suis né dans les Yvelines, j'y est habité longtemps mais pas que sur Paris.

😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:25

Ah bah quand même, je finissais par croire qu'il y avait que des gars du Po d'Colais ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 6:40

Master system France le forum des pédophiles chômeurs consanguins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 7:32

Bah heureusement que Fixoid s'est manifesté, sinon j'aurais dû attendre que mes gamins soient un peu plus grand pour m'y mettre histoire de m'intégrer à la communauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:10

Mais non, tu n'est pas Seul ;-)


J'ai baroudé  dans pas mal de régions en France, mais jamais   chez les Ch'tis ou les Picards.



j'ai trop peur du nord  depuis que j'ai regardé   "Enquêtes Exclusive" et diverses émissions sur les chaines de la TNT.


La bière et l'amour familiale fait peur a voir lol!


Ce n'est pas dans le Béarn et le Pays Basque par contre que l'on a le plus de jeux vidéo malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:05

Moi je bosse en Picardi, j'ai pris que le côté bière pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:00

Excellente ta deco atmosfear, cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas connecté et j'aime toujours voir des photos de décos ou de collection de jeux, c'est comme dans un vieux couple, ca ravive la flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmostfear's gaming closet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear's gaming closet   Atmostfear's gaming closet - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmostfear's gaming closet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil gaming
» Mon Bureau/Gaming Room
» Agencer une gaming room
» Série 'High score - L'âge d'or du gaming'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: