AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Homebrew] Silver Valley Master System

Aller en bas 
+4
Révo
DrRotule
loyd342
lapin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mar 19 Sep - 22:17

Après Baluba Balok et Astro Force, eruiz00 (un espagnol membre du forum smspower) va bientôt sortir son nouveau jeu: Silver Valley.

Un jeu de plateforme RPG avec scène de shmup, navigation en mer et un mini jeu inclus. 64 niveaux, 7 boss. Bref, ça s'annonce comme du très très lourd.

Le jeu devrait être disponible avant la fin du mois, en attendant on peut baver sur quelques screenshots:

[Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_1_362 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_2_143 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_4_101 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_5_207 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_8_186 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_10_132 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_11_199 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_12_161 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_13_146 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_17_427 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_18_193 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_19_244 [Homebrew] Silver Valley Master System Silvervalley_20_856


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mer 20 Sep - 9:28

Ça à l'air bien violent en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mer 20 Sep - 22:12

Merci Révo, ce Sylver Valley semble être très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mer 20 Sep - 22:59

ça semble très sympa, reste a voir manette en main surtout au niveau des collisions
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 6:08

Le jeu devrait être dispo ce weekend, en attendant un petit teaser vidéo de la part du dev' :

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 9:32

C'est vraiment classe...on pourra se le procurer où Révo???
Faut s'inscrire sur smspower ou il y aura d'autre sites pour le commander???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 11:36

Franchement ca a l air super chouette. Y a des choses individuellement pris a part qui font penser a d autres jeux genre un pattern de boss de wonderboy. Mais ca a ca propre identite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 12:43

Atmostfear a écrit:
C'est vraiment classe...on pourra se le procurer où Révo???
Faut s'inscrire sur smspower ou il y aura d'autre sites pour le commander???


Le jeu va pas sortir en version physique que je sache, ce sera juste une rom à dl.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 13:43

Ah Ok au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 15:58

Quelle belle orthographe :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 30 Sep - 16:19

T'as vu ça...c'est inné chez moi...lol!
entre les fautes d'orthographe bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:36

2ème teaser:

Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:37

La musique est digne des bons jeux d'arcade !!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Sam 11 Nov - 13:53

Ça à vraiment l'air chanmé!!!
Tu pourra nous prévenir Révo quand la rom sera dispo stp???
Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Dim 26 Nov - 22:58

New video showing bosses:

Revenir en haut Aller en bas
law81
Astérix (Astérix)
law81


Score : 83
Date d'inscription : 19/02/2017

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Dim 31 Déc - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Dim 31 Déc - 13:35

Word derful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Dim 31 Déc - 15:18

Ah ouais ça c'est bon!!!
L'année va bien commencer Wink
J'ai testé jusqu'au 1er boss et ça m'à l'air au ptits oignon cette affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Lun 1 Jan - 13:12

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mer 3 Jan - 18:37

J'ai fini le jeu (à part les niveaux 39 et 48 que je ne comprend pas), un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Mer 3 Jan - 21:54

J'ai pas trop eu le temps de m'y coller, du coup je me le suis stocké dans la Dingoo et j'y joue au taff à la pause Wink
J'ai commencé aujourd'hui et j'en suis au niveau 12.
Pour le moment y a rien à redire...ça défonce!!!
J'ai bien kiffé le ptit hommage à Pac man au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Ven 5 Jan - 16:25

Révo a écrit:
J'ai fini le jeu (à part les niveaux 39 et 48 que je ne comprend pas), un vrai plaisir.
Le 48 j'avoue j'ai pas capté non plus...mais le 39 j'ai pas tilté...je ne vois pas c'est le quel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:37

Le 39 c'est le boss principal quand tu monte l’échelle, eruiz00 m'a donné la technique, il faut sauter vers le boss, le frapper, ensuite le perso re-saute automatiquement vers l'échelle.

Pour le 48, il suffit de prier (se baisser) pendant quelques secondes. Et non pas détruire la croix comme je faisais au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:50

Ah tout s'explique...le 39 j'ai trouvé assez rapidement par contre le 48 j'ai fais comme toi...j'ai bourriné la crois et j'ai fini par ouvrir le passage une fois que la croix était pétée et qu'il n'y avait donc plus rien dans la pièce.
Mais j'avais même pas capté qu'il fallait prier...le passage s'est ouvert parce que je faisais n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:18

Il est un peu trop religieux ce jeu, mais si tu peux prier après avoir détruit la croix ça va, tu peux te dire que tu fais des incantations démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Silver Valley Master System Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Silver Valley Master System   [Homebrew] Silver Valley Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Silver Valley Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Silver Valley By Eruiz - Courant 2022..... 2023
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew et Hack] Megaman sur Master System!
» [Homebrew] Castlevania Master System
» [Homebrew] Ice Force Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: