AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Liste des jeux Empty
MessageSujet: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1Lun 16 Avr - 10:36

Coucou tout le monde.

Je joue actuellement sur émulateur (car pas encore pu ramener la console et les jeux chez moi). Je cherche donc à me faire un pack avec tous les jeux existant sur la Master System pour jouer aux jeux que j ai connu, découvrir ceux que je n ai pas encore testé (et aussi essayer de faire aimer ces jeux au fils de ma compagne).

J'ai bien essayé de me servir de l'argus des jeux dispo ici pour me faire une liste complète, mais je suis sur que j ai du me planter et en oublier quelques uns.

Je voulais donc savoir si il y a quelque part une liste complète de tous les jeux différents qu il peut exister (même les jeux brésiliens) mais sans doublons (jeux avec juste le nom ou le personnage de différent)

Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu Very Happy

EDIT : Je pense peut-être me faire un pack SG-1000 et un pack pour les jeux MarkIII jap, mais ça à mon avis je devrais trouver assez facilement la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6371
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Liste des jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:53

T'as juste à trouver un full rom set Master System.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Liste des jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1Lun 16 Avr - 13:21

J'en avais trouvé uns mais il manquait quand même des jeux dedans (olympic gold 92 de mémoire et 1 ou 2 autres) alors je me dis que il en manque peut-être d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Liste des jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:51

Normalement, tu as tout ici:

https://www.planetemu.net/roms/sega-master-system

Ce n'est certes pas un pack tout prêt dans ton fichier /roms de l'émulateur mais vu que le téléchargement prend à peu près un quart de seconde pour les plus grosses roms, c'est tout comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Liste des jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:12

Le full set SMS que j'ai, en incluant même les overdumps, trads et autres doublons, ça prend 170mo non compressé. C'est sans doute pas très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des jeux Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux   Liste des jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux Master System sur Wiki
» Liste de jeux de Tomfr38
» Liste des jeux sms avec notice A4
» liste de jeux master system
» Liste des jeux avec poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: