AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ACH] Cartes dragon ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:46

Bonjour tout le monde !
Je me suis pris un trip récemment à racheter des cartes dragon ball pour me rappeler mon enfance Smile
Si jamais vous avez ça qui traine dans le grenier de vos parents, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:45

Perso moi j'avais envie de me retaper le trip avec celles des Crados mais vu les prix aberrant... ça m'a vite calmé^^

Sorry j'ai rien en DB en revanche.

Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:36

Hey Cyberguile , moi j'y connais rien mais j'ai un pote qui en a genre 1500 !! et cherche à vendre , je vais essayer de t'envoyer des photos dès que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:01

Nickel Smile

Arggggh Anto c'est trop bête, j'ai récupéré l'intégrale des crados... directement sur le site de Panini il y a deux ans (et à genre cinq fois moins cher que ce à quoi ça partait alors sur ebay) mais là ils n'en ont plus en stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:34

Oh la chance Smile Je n'avais pas pensé à aller direct sur le site de Panini !

Moi j'ai le premier album de l'époque complet mais j'avais vraiment envie de le recommencer à zéro... pour le fun et le côté nostalgie de l'époque. Mais c'est clair que là c'est hors de prix depuis 7-8 mois.

J'aimerais bien qu'ils fassent une nouvelle édition. Ils ont sorti des magasines mais ils sont nazes.. 5€ le torchon avec rien dedans... De bels attrapes nigauds pour surfer sur l'effet nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:20

Ce genre de chose Cyber ??
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:57

Yep
Y a masse de fake par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACH] Cartes dragon ball Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Cartes dragon ball   [ACH] Cartes dragon ball Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACH] Cartes dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Master System
» question sur les cartes SMS allemandes
» Dragon Crystal
» Double Dragon IV
» Double Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: