AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:18

J'ai un rastan rouge aussi sanglant que le jeu Cool


Dernière édition par Schmurz le Lun 7 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:42

Bon, je lui ai quand même laissé 4 étoiles pour la livraison malgré les 5€ surprise... 12€90 + 5€, à 17€90 en suivi des états unis, j'ai connu plus... Ça doit être le karma, à mon avis il s'est baisé la dessus... Twisted Evil
Sa marge n'a pas dû être folichonne sur ce coup là... Evil or Very Mad
Vu la boîte d'envoi qui paraissait neuve + l'envoi vers la France... Surprised
Arfff, je vais voir le côté positif... C'est l'un des deux qui restait sur la palanquée... Mais ça me ferait chier d'acheter le deuxième... Je vais y réfléchir Question
En parlant il y a pas un tuto sur le forum pour " désonduler " les jaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:56

Y a des tuto pour les boitiers genre refaire le plastique, en cherchant bien doit avoir un truc pour la jaquette.

edit
https://www.gamopat-forum.com/t77626-aplatir-des-jaquettes-sega-gondolees

vais le mettre dans mes favs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:07

J'avais lu : la laisser sous une pile de livres... Repassage pour les notice c'est pas mal... Avec une serviette par dessus...

Je discutes avec le vendeur et me certifie que le jeux était comme sur les photos... Il s'est plaint de la mauvaise note... Enfin il ne comprenait pas... Vu qu'il y a eut dédouanement, vous pensez que les douaniers aurait été genre tellement cons pour prendre un bout de jaquette pour voir si c'était de la came ? lol! C'est de la bonne came SMS mais à ce point là... Vous pensez que ça aurait été possible ? Shocked  je me pose la question tout à coup brusquement !!! Mad put*** ##/!!@ douaniers !!!


Dernière édition par Krtouch le Lun 7 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:11

Quand on guettes, c'est découper propre... Ce serait ouf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:20

Z'ont peut-être essayer de se faire un buvard drunken
En tout cas les douanier c'est pas des pro de la délicatesse en général...il prennent pas le temps de faire attention à tes affaires No
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:28

C'est clair... Sad  Mais je crois j'avais vu ça dans un film en plus... Genre le mec il avait transformer sa coke en papier pour la passer et la retransformai de l'autre côté de la frontière... Peut être que le mec s'est pris pour un agent de la DEA... lol!
Ah tu sais mon petit Bill, faut se méfier de ces jeunes ils sont capable de tout... drunken et l'autre le regardant sans rien dire... Shocked
lol!
Et l'autre à l'arrivée quelle bande de cons !!! Ils m'ont niqué ma jaquette... pale Sad
Il sera plus presque aussi beau que celui du Doc... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:36

Atmostfear a écrit:
En tout cas les douanier c'est pas des pro de la délicatesse en général...il prennent pas le temps de faire attention à tes affaires No

Et tu sais qu'en parlant de ça... Des collègues partent en vacances... Il y a de la came ? Ben, nan... Les mecs ont désossés la voiture et... Et... Et rien !!! Ils les ont laissé en plan la caisse désossée, cache portière... Et c'est véridique... Les mecs ont rien voulu entendre pour remonter ce qu'ils avaient démonté, genre on a d'autres choses à foutre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:56

C'est un classique le désossage de voiture par les douanier... on connait au moins tous quelqu'un qui connait quelqu'un à qui c'est arrivé!!!
Franchement c'est le genre de situation qui me ferait péter une durite Alex Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:01

Tu m'étonnes... Paye tes vacances... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:08

Bon .. après discussion, j'ai ré évalué le bonhomme en bon... C'est vrai qu'il y pouvait rien à ça... Rolling Eyes mais ça blaze pour un jeu qui commence à être moins commun... Bref... C'est dans le set...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:05

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 DSCN2009
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:16

Clichtonside Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:05

Il trip le Alex Kidd Français... 👍


Dernière édition par Krtouch le Mar 8 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:14

J'aime surtout le "LE" qui donne un titre au kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:20

un petit bandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:30

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2175
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:57

Lourd!!!
À toi les coups de saucisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:59

Je pensais que c'était un gode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:35

Fait nous un test dans la partie réservée pour, histoire que je vois si tu vas plus loin que le niveau 4  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:20

J'ai tchequé vite fait le truc pour voir... ^^ laisse tomber une fois que t'as le fuel... affraid quand il doit rentrer à mon avis ça va être là le plus chaud... Zieute après la lune ^^ v'là le casse crâne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:01

Très bel arrivage aujourd'hui. On peut dire que ma boîte aux lettres s'est fait bien bourré Razz

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2120

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2119

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2121

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2123

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:07

La classe !!! Cool hâte que Révo refasse une fournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:26

Testé pour voir si les jeux fonctionnent, reste plus qu'à attendre Noël.

La notice de Sonic est bien faite, très con de voir le bide pour cette homebrews.

Sinon revo n'a rien dit mais sur Facebook, le réseau du mauvais esprit, le Alex kidd 3 disponible pour 2023


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Img_2081 afro
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:45

Le 3 je l'ai déjà... Wink Le kiff, ce serait le nightmare d' Alex Kidd... Trop hâte qu'il en refasse, j'ai raté le coche sur ce coup là... Sad Va falloir que je patientes encore un peu... Propre autrement...
PS: les puits de Mario rempli de déchets radioactifs, c'est bien vu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:47

De chouette homebrews que vous avez reçu en tout cas... Ils ont l'air sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: