AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valise/Malette

Aller en bas 
+4
DrRotule
Atmostfear
samioul
minimorphee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:26

Oui la description est propre.

J'ai trouvé la vente en première page en tapant malette master system.
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 22:09

j'aurais pas du mettre le nez sur eBay ya des enchères avec des lots de jeux master system ça me donne trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 10:00

Bah, cela dit, si la malette ne t'intéresse pas, sa vente devrait te permettre de faire une plus value qui te permettra de t'offrir une SMS fonctionnelle avec des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 10:16

Ben c'est que ça me tente bien, c'était ma première console... ☺
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 12:05

Fait gaffe quand même, selon la TV que tu as, le rendu peut être décevant...
Je te conseil vivement de trouver une TV cathodique, même un p'tit 36cm, ça doit être trouvable pour une bouchée de pain et tu seras comblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:42

Il peut déjà acheter le 36cm Razz , son annonce totalise les 50€ et on sait très bien que dans les dernières minutes elle peut tripler.

Certain que les Ghost ne voulaient pas que je récupère le pad x"D
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:24

tripler? non quand même faut pas exagérer le lot est pas si génial que ça ! Les ghosts?
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:39

et je suis allé voir chui à 40 euros 😏, les frais de port je sais pas pourquoi ça m'a mis 9.90 en relais colis alors que j'avais mis 7.50 et 9.90 pour le colissimo! Du faire une mauvaise manip... J'ai zieuté un gros lot de jeux master system ce matin (17) je connais pas les prix mais les jeux étaient vraiment en bon état et presque tous avec notice! (350 balles quand même), si ça continue je vais acheter un câble peritel pour essayer ma console, et si ça marche j'annule tout et j'achète tous les jeux 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 11:47

Up viens de regarder pendant la petite pause, on est à 75€ vas savoir si le prix vient de la valise ou du pad Question
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 12:45

Reste 3 heures... Ça devrait passer les 100 balles sans problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 13:04

à ben moi ça m'irai lol
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 13:22

Du coup tu vas t'offrir un SMS avec les sous ou tu as abandonné l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 13:24

je me tâte fortement! mais si je m'en achète une, va falloir acheter des jeux, et la... je me connais, je vais vouloir tous les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 15:35

Tu te prends un everdrive chinois.
Ils ne sont pas cher et fonctionnent très bien, peut être pas pour tous les jeux mais pour 95% ça fera le taf Wink

Edit : On a passé les 100 boules pour la mallette, les enchères se termine en même temps que ma pause, je vais suivre ça en direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 15:47

110 boules, félicitation Wink
J'suis déçu, y a pas eu l'explosion de dernière seconde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 15:56

oh bah 110 franchement je m'attendais pas à tant! je viens de regarder everdrive, je savais pas ce que c'était, ça peux être pas mal pour garder les sensations originales! par contre sur le site c'est 150 dollars! après ya pas ce côté collection avec toutes les boîtes et tout...(mais après faut vendre la.maison 🤣)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 16:40

Non, faut prendre un everdrive chinois sur Ali express.
Faut demander à Révo si il a la référence de celui qu'il avait pris pour sa compile MSX2SMS, il était à un quarantaine d'euros max je crois.
En tout cas si tu te débrouille bien, avec 110 balles, tu peux assez aisément te prendre une SMS 1 avec un everdeive chinois et une TV cathodique je pense. Et là, tu es le roi du pétrole si ton but est de jouer dans le conditions optimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:03

Il avait mis le lien quelque part dans le forum, le truc est en promo genre -40%.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:35

Genre Ceci
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 4:08

ah oui ça c'est pas cher! bon je sais pas ce que ça va donner le gars qui a remporté la vente veux plus acheter...je sens que ça va repartir aux enchères 😮💨
sinon j'ai trouvé ça https://www.vinted.fr/items/3068620031-sega-master-systeme-ii-12-jeux-dont-4-sans-boite
Ça m'a pas l'air cher tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 8:03

raaah quelqu'un la acheté 😌
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 8:18

Franchement j'pourrais pas te dire, je ne suis pas à jour sur les prix... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de la SMS que tout me parait hors de prix...
Je te conseil quand même une SMS modèle 1, tu auras moins de soucis avec d'éventuelles problèmes de soudure sur ta sortie vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
darkmadboy
Alf (Alf)



Score : 32
Date d'inscription : 06/08/2023

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 19:33

je regarde les consoles et je tombe sur une master system 2 mais avec sonic intégré dedans au lieu de Alex Kidd 😳 ça existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 20:46

Oui normalement y a la liste sur Sega retro.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 0:30

Oui tout à fait, j'ai pas creusé le sujet mais ce sont certainement les derniers pack sortis dans le commerce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise/Malette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valise/Malette   Valise/Malette - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise/Malette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malette Rouge Sega MAster System
» Annonce pour valise sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: