AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Atmostfear RTL

Aller en bas 
+9
lapin
fixoid
samioul
Révo
Xander
DrRotule
Atmostfear
ichigobankai
minimorphee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:14

OK t as bien vendu ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:26

J'ai refais Rule of rose histoire de capter toutes les subtilités du scénario et franchement ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi agréablement surpris...il est peut être sûr côté niveau taro mais j'ai trop entendu dire que c'était un jeu quelconque qui n'avait fait parlé de lui qu'à cause de sa polémique et on est clairement loin de la vérité...il est juste excellent malgré quelques lacunes de gameplay...après faut aimer le genre c'est sûr.
Du coup aujourd'hui je me suis relancer sur un gros classique du genre, et là Doc tu va pouvoir dire que j'me torture les rétines car je me suis mis sur Silent hill premier du nom sur ps1.
J'ai claqué 2 heures dessus pour le moment, et je ne te cache pas que j'ai saigné des yeux au début sur la première demi heure mais j'ai fini par m'y faire et l'atmosphère prend le dessus, en ce qui me concerne la magie opère toujours et l'envie de voir la suite m'anime.
C'est quand même un gros kiff de pouvoir jouer plus de 2 heures d'affilée après plus de 2 ans d'abstinence à cause des petits...je revis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Kevin (Home Alone)
Xander


Score : 50
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 41
Localisation : Carcassonne

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 13:00

Silent Hill... Je me souviens de ma première partie! C'est dire à quel point ce jeu c'est quelque chose! Je me refais FFVII et Crash Bandicoot sur PS1 depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 13:20

Silent hill c'est claire que c'est plutôt marquant comme jeu, que tu aime ou pas en général tu t'en souviens Wink
J'ai jamais accroché les FF c'est pas mon truc les rpg JAP tour par tour...Crash j'avoue que je me le retaperais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:35

Si lent hill et son personnage super lourd à manipuler. Super jeu d ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 22:34

Je l'ai presque fini (j'ai commencé samedi) et franchement au bout d'un peu plus de 6 heures de jeu je le tiens bien le gameplay, il n'est pas si chaud que ça a prendre en main je trouve, une demi heure suffit amplement pour se sentir à l'aise Wink
En tout cas l'ambiance est clairement folle, je me suis fais la réflexion après ma session de ce soir : "Ça doit vraiment être sorti de l'esprit d'une bande de fous internés en psychiatrie ce jeu".
L'univers est tellement improbable et oppressant...c'est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 15:15

Ah ouais Ichigo t'avais raison...je viens seulement de recevoir un mail de LRG m'annonçant qu'ils envoyaient la commande....ça fait 2 mois et 2 jours que j'ai passé commande, truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:59

C'est pas faute d'avoir prévenu ^^
Et 2 mois c'est plutot bon pour eux, il ne feront jamais plus "rapide" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:47

J'avais déjà passé commande quand tu me l'as dis....du coup ça m'a permis de ne pas m'attendre à être livré rapidement et ça m'a fait comme une surprise quand j'ai reçu le mail car j'avais complètement zappé cette commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 5:57

Allez j'me motive à faire un tour à la brocante aujourd'hui...here we go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 8:48

Bon bah j'me suis trouvé un pack Sniper élite Wii + Worms open warfare sur Psp pour 10€...mais y avait pas grand chose, j'y étais à 6h15 et mis à part un gars qui trimballait 2 jeux MD en boîte et 3 jeux Nes en lose, j'ai rien vu d'antérieur à la ps2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 11:07

Atmostfear a écrit:
Allez j'me motive à faire un tour à la brocante aujourd'hui...here we go!!!

Motivé. Dans le nord ça pleut à fond, on peut rester couché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 11:20

On a encore du soleil ici sinon ça aurait été grasse mat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:49

Çà y est...J'ai bien pris le temps de retourner Silent hill premier du nom dans tous les sens, j'ai vu les 5 fins, je connais le jeu sur le bout des doigts (je peu le finir en 1h45 en moyenne) et pour ceux qui veulent le faire et qui le trouve difficile, faut savoir que le niveau de difficulté à été fait assez bizarrement...le passage le plus hard est de loin l'école (pratiquement dès le début).
C'est le passage le plus compliqué même une fois le gameplay bien assimilé.
Vu que c'est pratiquement au debut, ça peut en dégoûter plus d'un.
Après le jeu est assez simple, y a juste à être attentif aux cinématiques qui nous indiquent ou aller et ça roule tout seul Wink
Peut être une énigme un peu tendu à trouver à la fin sinon tout est très logique et assez évident.
Un spécial kiff pour la fin Ufo qui m'a fait pété de rire, surtout la musique de fin (car il y a une musique différente pour chaque fin et ça c'est un ptit détail qui me fait bien plaisir Laughing ).
Bon, il ne me reste plus qu'a savoir quel jeu je vais détruire avant d'attaquer Silent hill 2. Car j'aime bien changer d'univers pour m'aérer l'esprit avant de retourner à Silent hill....
D'autant que le Silent hill 2 j'ai du taff...y a la version ps2, la version Inner fear xbox (avec des passages supplémentaires que je n'ai jamais fais), et la version 360 remasterisé...j'suis pas sorti du brouillard...courage.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:26

Un petit kirby entre 2 silent hill peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:32

Ahah c'est sûr que ça va me changer les idées ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:31

Finalement je me suis mis sur Mafia sur ps2.
Il a plutôt bonne réputation comme jeu et je ne le connais pas du tout mais franchement je ne sais pas si je vais aller bien loin dans l'aventure...Les loading me rendent déjà ouf au bout d'une heure de jeu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:34

Perso je l'ai fait sur PC à l'époque. Un tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:48

et moi je joue a lego marvel super heroes 2 ... les joies d avoir des enfants

ca va c est pas trop anxiogene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:52

Sur pc tu devais certainement avoir moin de loading je pense.
La phase où tu fais le taxi avant d'entrer dans la mafia est vraiment relou...tu te traîne à 2 à l'heure et à chaque fois que tu passe sur un pont tu mange un loading...c'est dur.
En gros tu balade 4 personnes d'un bout à l'autre de la ville et tu te mange 3 loading Mad
Après j'ai enchaîné les 3 ou 4 premières mission je ne suis pas aller très loin mais j'vais continuer demain, avec un peu de repos les loading devraient être plus supportable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:54

DrRotule a écrit:
et moi je joue a lego marvel super heroes 2 ... les joies d avoir des enfants

ca va c est pas trop anxiogene

Les miens sont trop petits pour jouer, j'en profite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:51

J'ai enfin reçu mon jeu Limited run...deux mois et demi après le payement.
Leurs délais sont un peu abusés mais faut dire que la qualité est très soignée, c'est du beau boulot quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 13:29

J'ai fini Mafia hier soir.
Le jeu est plutôt sympa avec un scénario bien mis en scène mais y a quand même beaucoup de problèmes de gameplay.
Les hit box sur les enemies sont plus qu'approximatifs c'est horrible...un coup tu tire au dessus ça touche, un coup tu vide un chargeur à bout portant et le gars ne bouge même pas scratch
C'est vraiment dommage mais visiblement c'est dû au portage sur ps2 car ces problèmes n'existent pas sur pc.
Et d'après ce que j'ai lu en me renseignant le portage ps2 à été bien amputé par rapport à la version pc. Scénario raccourci voitures en moin, lieux en moin dans la ville, graphismes au rabais et temps de chargement gravement alourdis.
Ajouter à ça une hit box à 2 balles, je regrette vraiment d'avoir découvert ce titre sur ps2 plutôt que sur pc...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 22:05

Je viens de finir d'archiver tous mes jeux tous support confondus sur un fichier exel...résultat 627 jeux...j'aurais pas crus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 23:29

Pas mal et bien relou à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 9:18

A mettre à jour ça va être bien relou aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmostfear RTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmostfear RTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Atmostfear
» Atmostfear's gaming closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: