AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 7:37

lapin a écrit:
Hello Benji (fixoid), merci beaucoup pour le partage cheers


Wink

Tiens un LAPIN.


Merci pour le compliment.


Cela faisait longtemps que tu n'est pas venu ici.

tu devrais passer plus souvent, il y a toujours des tas de choses bien a lire et a commenter sur se forum .


Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 7:38

Épreuve 5 Flying Disk.

Vous avez 1 semaine pour m'envoyer votre meilleur score au lancé de disque par message privé .

Qui sera le ou la meilleure.

Vous le saurez bientôt.

À très bientôt les champions.

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Flying10
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:57

Défis Ultimate .

Bonjour les amis de la Master System France et autres Passionnés(e) de la Master System.


La fin du concours est proche, mais il reste encore certaines choses a faire pour glaner quelques points.

Voici un défis qui va surement plaire au plus compétitifs d'entre vous, ou qui va vous faire s'arracher les cheveux, pour ceux a qui il en reste encore (je vais taire les nom de K.L ainsi que de LAPIN)

"Compete In All Events"

Le Principe est Simple vous devez Faire la compétition complète avec votre nom de forum afin de faire toutes les epreuves et obtenir un tableau des score global a m'envoyer avant le dimanche 31.08 23h59 par message privé.
Pourquoi avce votre nom facebook, car je dois pouvoir faire le classement par personne, puis etablir qui est le premier, le deuxieme ...... Vous avez pigés la chose.


Le Premier remportera 10.000 points
Le Deuxieme 5.000 points
le Troisieme 3.000 points
Le Quatrieme 2.000 points
Les Autres participants 1.000 points

Soyez fort, Soyez sport, mais Soyez "Rock'And Roll" Dans ce défis.

J'attend votre photo de score et bien plus.

A très vite les amis


Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 All_ev10

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:57

Yo fixoid, je viens de tester le défi Ultimate et y a une galère...quand je fini toutes les épreuves y a pas de tableau de scoring qui récapitule toutes les épreuves scratch
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:21

Atmostfear a écrit:
Yo fixoid, je viens de tester le défi Ultimate et y a une galère...quand je fini toutes les épreuves y a pas de tableau de scoring qui récapitule toutes les épreuves scratch

prend ton tableau high score ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:44

Ouais mais c'est pas vraiment un full évent, tu peux les faire tous 1 par du coup...
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:42

Dernier Défis : BMX


Faire une photo, un dessin, une video, un montage photo, prendre des lego ou playmobile, des truck en bois plastique en terre ou autre.


Je Veux voir du BMX , quelque soit la chose.


10.000 point pour chaque participant.


Merci d'envoyer avant dimanche 23h59, pas d'excuses possible si apres cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 14:48

Bonjour, le concours est fini 🏁. 11 participants et un membre du forum Atmosfair.

il est dans le top 3 des scores, il totalise presque 150 00 points
bravo à toi.

Pour ceux qui ont un fbk et qui sont inscrits sur le groupe les passionnés de la Master System, voici le lien des résultats

https://www.facebook.com/groups/1061995300537862/permalink/2971042519633121/


Merci d'avoir suivi nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:20

Voici le récapitulatif des scores du concours et le classement.

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Recap_10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:31

Wahou troisième la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:35

Ouiiii, tu devrais voir le post des resultats, tu a personne qui a un fb à côté de toi pour venir sur le groupe afin de jeter un œil. y a de superbe photos de scores et de défis
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:58

Non, il faudra que je me créer un FB un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 9:50

J'ai raté de le concours mais je n'avais vraiment pas le temps. Bravo d'organiser ces rendez vous sympas
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 11:01

samioul a écrit:
J'ai raté de le concours mais je n'avais vraiment pas le temps. Bravo d'organiser ces rendez vous sympas


Hello Samioul ,

Fort dommage que tu n'ai pas participé cette fois-ci .

Surement le prochain concours.

Atmosfear a bien apprécié en tout cas .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» California games
» California Games
» California Games 2
» California Games
» California Games II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: