AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Problème lecture de carte SMS1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapaSchultz




Score : 7
Date d'inscription : 13/01/2020

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 1:06

Bonjour,

Je me suis acheté une Master System récemment plus précisément la première du nom.

Je me suis donc acheté des jeux donc un des jeux qui sont sûr de petites cartes (ghost house).

Le problème est le suivant quand j'insère la carte dans la petite fente prévue pour et que je démarre la console, j'obtiens  constamment l'erreur m'indiquant que pour utiliser la console il faut mettre une cartouche.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et saurais me dire d'où cela peut venir et comment le réglé si possible.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 9:02

Yo; nettoie les contact de la carte de jeu avec une gomme blanche déjà.
Revenir en haut Aller en bas
PapaSchultz




Score : 7
Date d'inscription : 13/01/2020

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 9:34

Les contact de la carte semble nickel.
Mais je le ferais quand même ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 13:08

Si tu connais une connaissance avec une SMS1 essayes de tester le jeu sur une autre console aussi.

Après pour nettoyer les contacts du lecteur carte je sais pas trop, j'ai jamais eu de problème avec ça. Peut être un problème de soudure sèche? Ressoude les soudures du lecteur carte on sait jamais. Mais avant de faire tout ça vaut mieux être certain que ton jeu fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
PapaSchultz




Score : 7
Date d'inscription : 13/01/2020

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 13:41

la semaine prochaine je devrais recevoir un second jeu en carte si lui aussi ne fonctionne pas le problème viendra forcément de la console.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 13:42

ou alors tu es poissard et tu choppes que des jeux HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
Contenu sponsorisé





Problème lecture de carte SMS1 Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture de carte SMS1   Problème lecture de carte SMS1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lecture de carte SMS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/V Mod sur SMS1
» probleme SMS1
» [SMS1] Problème d'affichage
» Recherche sites pour lecture
» carte sur sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: