AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PS5 versus Xbox Series

Aller en bas 
+3
DrRotule
Atmostfear
Révo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes plutôt chaud pour?
PS5
PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_lcap67%PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
PS5 Digital
PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_lcap0%PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox Series S
PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_lcap0%PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox Series X
PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_lcap33%PS5 versus Xbox Series - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:01

Ah oui ça pèse quand même...
Et niveau ventilateur, on l'entend pas trop souffler?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:30

Alors là j'ai halluciné, même à plein régime on entend strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:50

Ah c'est cool ça.
J'ai eu le même choc quand j'ai eu ma one X.
J'avais l'habitude de jouer sur 360 et d'avoir un bruit de ventilo omniprésent  (la ps3 j'en parle même pas, j'avais l'impression d'être à l'aéroport...) et quand j'ai mis la one X j'oubliais même qu'elle tournait quand je mettais pause Shocked
C'est quand même vachement agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:04

Révo a écrit:
J'ai réussi à en trouver une à la fnac!

J'ai déjà fini Bright Memory^^ Seulement une heure de jeu, mais c'est très cool.

Je croyais qu il ne vendait plus de jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:13

En retrait sans contact si tu commandes sur internet c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:33

ca y est pour moi aussi recu vendredi ma serie X, tres content, c est pas un frigo finalement, super silencieuse et comme j ai pas eu la one pleins de jeux a faire sur le gamepass c est parfait ! avec encore pas mal de jeux a finir sur ps4 aussi donc la ps5 ca sera pour dans 2 ans je pense on verra
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:32

Critique de la Series X:

La console est plus petite que je le pensais, elle a plutôt la classe même si elle ressemble pas à grand chose^^ Elle est silencieuse et le système d'aération par le dessus est très efficace.

La manette est plus petite que celle de la One, une prise en main toujours aussi bonne, je regrette un peu les sticks un peu plus petit car moins de place pour les pouces. La croix multidirectionnel est vraiment sympa puis ça clique! Les grips derrière et sur les gâchettes sont agréable sauf quand un pote aux mains moite te passe la manette^^ Les vibrations dans les gâchettes pour les jeux de course ajoute un meilleur ressenti. Toujours 2 piles AA un peu comme au moyen age, au moins la batterie de manette One est compatible. Par contre il faut le nouveau câble usb universelle pour la recharger et il n'est pas compris avec la console, logique vu que 2 piles duracell sont présente.

L'interface est enfin fluide, ce qui n'a jamais été le cas sur One. Le quick résume qui permet de passer entre 2 jeux est très pratique mais fonctionne pas avec les gros jeux j'ai l'impression. L’installation des jeux est toujours aussi longue, puis maintenant les MAJ sont vraiment lourde, 70go pour Dirt 5 ça peut être long quand on a pas la fibre! Le dernier Call of bat les record avec plus de 100go.

Jeux Series X: Bright Memory qui est juste une démo de 30min-1h à 8 balles est super cool, vivement le jeu final, un FPS chinois arcade avec des scènes bien wtf, un régale. Graphiquement c'est sympa mais sans plus. Dirt 5 est pas vraiment ouf, graphiquement on prend pas de grosse claque et il y a des trucs très moche, par contre la météo est impressionnante. Les chargements ne dure jamais plus de 20sec, pour les mecs comme moi qui ont l'habitude de rouler pendant les chargements c'est un calvaire. La conduite est assez naze, tout comme la carrière mais bon je l'ai quand même plié en 2 jours.

Jeux One: Descenders, qui avait sur One un chargement assez long au démarrage du jeu, ce chargement est vraiment devenu rapide et celui d'entre course ne dure pas plus de 3sec! Vraiment impressionnant de ce coté là, niveau beauté du jeu j'ai pas noté de grande différence comparé à la One X.

Jeux 360: Alan Wake que je trouvais pas folichon sur One X est nettement plus beau maintenant, même si aucune MAJ n'a été faite pour ce jeu, l'ajout du HDR pour les jeux 360 est le bienvenu.

Voila, content d'avoir eu la Series X day one même si depuis je l'ai revendu vu les prix pratiqué. Je pense me la reprendre dans pas long pour tester le vrai premier jeu de la console? The Medium qui a été retardé à Janvier. Pour l'instant ça manque de jeu vraiment optimisé pour cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:41

C'est plutôt positif tout ça.
Moi je suis comme dab à contre courant vu que je commence à chercher une ps4 pro Laughing
Pour l'instant les prix n'ont pas baissés...je regardais hier sur Amazon, 400€ une ps4 pro...à n'y rien comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:18

Temps qu'il sera compliqué de trouver des Series X et des PS5 l'ancienne gen ne baissera pas beaucoup je pense, même si sur le leboncoin il y a des tonnes de PS4 à vendre.

Perso je te conseillerai plutot la PS4 Slim qui est moins bruyante et plus fiable que la Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:30

Oui j'imagine bien que ça doit fleurir les annonces LBC, mais je voudrais du neuf temps qu'a faire Wink
La slim elle tient le choc pour la VR???
Parce que j'ai testé la VR sur la pro et c'est déjà pas exeptionnelle alors je me disais que les autres ça doit être pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:58

J'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance entre la slim et la pro (contrairement à la One S et One X). En neuf, à partir des soldes de l'été 2021 ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:47

J'vais tâcher de rester attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:02

Tu l'as revendu combien ta série X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 9:57

666 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:10

Ç est aussi le bon moment de revendre des ps5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 10:01

Révo a écrit:
J'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance entre la slim et la pro (contrairement à la One S et One X). En neuf, à partir des soldes de l'été 2021 ça devrait être pas mal.
Quand je suis passé à une pro j'étais en train de jouer à Assassin's Creed Origins et la différence était quand même flagrante. Sur la slim j'avais des retards d'affichage de textures que je n'avais plus sur la pro.

Après la différence avec la next gen doit être largement plus grande, surtout sur les temps de chargement, et pas mal de jeux qui passent enfin en 60 FPS.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:16

[quote="Moo"]
Révo a écrit:

Après la différence avec la next gen doit être largement plus grande, surtout sur les temps de chargement, et pas mal de jeux qui passent enfin en 60 FPS.

ca c est vraiment impressionnant, je joue a genshin impact sur ps4 le temps de demarrer la console en appuyant sur la manette, lancer le jeu, charger la aprtie et pouvoir jouer pratiquement 3min, sur la serie x en 7s tu peux jouer a Forza si il est reste en quick resume, sinon c est 20s pour lancer un jeu qui est pas deja demarre, c est vraiment tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS5 versus Xbox Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS5 versus Xbox Series   PS5 versus Xbox Series - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PS5 versus Xbox Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xbox borne d arcade
» Xbox première génération
» Xbox one annoncee
» Disque dur Xbox (pas 360)
» Alex Kidd sur XBox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: