AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparation d'une borne européenne Multi games

Aller en bas 
+4
ichigobankai
fixoid
Révo
Atmostfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:25

Bon courage, ça avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:57

Merci Doc, on lâche pas l'affaire Wink

Pour ceux que ça intéresse voilà une photo du câblage jamma neuf...que j'ai trié pour regrouper les câbles qui vont au même endroit (enfin j'espère) :

Si il y a des connaisseurs sur le forum, je veux bien un coup de main Wink

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 0022_c10

Amateurs de casse tête soyez les bien venus geek
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 8:48

Sqlut,

qalors ton slot Jamma il a un ordre précis pour chaque PIN, et donc caque cable va a un endroit précis de ta borne, ca peut-être l'alimentation, les manetes, le monnayeur

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 20180113161748-Fred%20G5-Jamma-MVS
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:32

Oui ça je sais, mais le truc c'est que mon faisceau neuf est un faisceau universel. Ce qui fait que j'ai pas mal de câbles dont je n'ai pas besoin et j'ai dû faire le tri et quelques modifications.
Par exemple je n'ai pas de -5v connecté sur mon peigne neuf, je vais devoir le rajouter moi même.
Le signal vidéo est bien regroupé sur une fiche mais elle n'est pas compatible avec la fiche de ma platine. J'ai dû couper les câbles et les raccorder proprement (petite soudure et gaine termo-rétractable) avec ceux d'origines.
J'ai fais mon branchement dimanche et j'ai raccordé vite fait pour voir si ça fonctionnait.
Dans l'absolu ça marche mais j'ai encore beaucoup de galères.
Vu que mon raccordement à l'alimentation est temporaire et peu orthodoxe (je passe les détails mais c'est du temporaire car je vais mettre un alim neuve), j'ai de la perte sur mon +5v.
En sorti d'alim je suis à 5,2v et en entré PCB je tombe à 4,8, ce qui fait que le PCB à du mal à se lancer sans glitch.
Mais concrètement le problème sera résolu avec la nouvelle alim qui arrive bientôt.
J'ai un autre souci, c'est que le faisceau neuf est fait pour alimenter tous les éléments en direct. Hors sur là borne il y a une carte interconnexion sur laquelle le faisceau vient se connecter via une fiche, est reparti via la carte vers le monnayeur et ressort vers le panel et les enceintes.
Le truc c'est qu'on peu passer outre cette carte interconnexion mais du coup la carte du monnayeur n'est plus pris en compte et concrètement ça m'embête un peu de supprimer ces deux cartes.
Parce que si je supprime la carte du monnayeur il n'y aura plus de distinction entre les 5 franc et 10 francs et plus moyen de choisir le nombre de crédit attribué à chaque pièces (à chaque passage de pièce ça ne donnera qu'un crédit).
Et si je supprime la carte interconnexion ça m'enlève un potentiomètre pour le volume (qui est bien plus accessible que celui du PCB) et un bouton pour le freeplay bien pratique Wink
Il va donc falloir que je bidouille un peu pour conserver ces cartes, mais rien d'infaisable...je suis chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:43

Cette borne me prend beaucoup plus de temps que ce que j'avais imaginé mais je trouve les problématiques vraiment intéressantes.
J'ai finalement réussi à refaire tout le câblage à neuf en conservant la carte de gestion de crédit (qui au final n'est vraiment pas nécessaire mais bon...c'est peut être con mais je voulais la conserver), j'ai ajouté une alimentation pour le +12v, +5v et -5v histoire d'avoir une tension hyper stable sur les PCB.
Tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner le panel correctement. Les boutons ne fonctionnent plus et les stick répondent de manière incohérentes malgré un branchement correct vérifié des dixaine de fois...
Ma seule explication à ce problème serait que j'ai endommagé le PCB en le manipulant (j'ai déjà remarqué un condo à moitié dessouder même si ça me paraît un peu léger pour expliquer ce problème de panel).
Je suis au bout de mes maigres compétances pour le moment...je vais glaner des infos au prêt de mon "formateur" demain et lui demander de passer avec un PCB valide pour vérifier que tout est en règle au niveau de la borne.
On va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:50

J'ai pas mal avancé ces dernières semaines mais je n'ai pas eu le temps de vous faire part de mes avancés...
J'ai nettoyé les connectiques des boutons et des micro switch des stick car avec le multimètre je me suis rendu compte que les contacts se faisaient mal...du coup un bon coup de nettoyage s'imposait.
J'ai donc décrasser les partis qui doivent entrés en contact avec un petit coup de papier de verre et du nettoyant contact, ça marche du tonnerre maintenant.
Un ptit coup de nettoyage au Wd40 sur les monnayeurs car les pièces avaient tendance à restés coincés, maintenant c'est au top Wink
J'ai ajouter des led pour remplacer le néon d'origine qui ne marchait plus et que je n'arrivais pas à trouver en neuf.
Du coup j'ai paufinné au peu mon câblage que j'ai bien regroupé proprement.
Il ne me reste plus qu'a trouver un pcb valide pour vérifier que tout fonctionne correctement mais au vu des multiples tests que j'ai effectués je suis serin Very Happy
J'ai passé commande pour un PiJamma qui devrait arriver prochainement et qui me permettra de faire tourner un Rasbery pi sur mon port jamma...La classe Cool
Ensuite il ne me restera plus qu'a faire un panel 2x6 boutons pour profiter d'un maximum de jeux...Le problème réel qui se pause au fond de mon crâne est que je n'ai pas envi de changer les boutons d'origines pour des bouton récents car j'aime beaucoup ces vieux boutons, ils me rappellent vraiment mon adolescence...
Je pense donc fabriquer un nouveau panel complet et créer tout simplement une fiche sur le faisceau du panel qui me permettra de carrément switcher entre le vieux panel et le nouveau que je vais créer. Mais bon...on y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:35

Hello Atmosfear , tu va donc passé sur du Pi2Jamma , cool comme solution, mais pour la distribution, tu va te mettre sur du Recallbox, Botecera, Hyperpie ?



En tout cas je suis content pour pour que les boutons fonctionnent de nouveau correctement et ne fassent plus le Dawa dans les commandes, vive le ponçage des contacteurs..

Allez l'ami, tu va bientôt voir le bout du tunnel .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:54

En fait le Pijamma est une version low cost du Pi2jamma créé par un membre de Gamoover (par Aganyte), il devrait monter le mien ce week end si tout va bien. Lui il a bossé sur une distribution Retropi.
Voilà le liens si tu veux plus d'info :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42401.0

Et en fait c'est toujours le Dawa dans les commandes, mais avec la batterie de tests que j'ai effectué je peux certifier à 99% (je peux me tromper même si je n'y crois pas une seconde sur ce sujet) que ça vient du pcb...normalement je vois mon "formateur" vendredi, je vais lui demander si il peut venir avec un pcb valide pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:26

Dommage que tu n'aies pas le RPI2Jamma de Aje_fr (neoarcadia), c'est moi qui ai fait l'interface graphique du bouzin y'a quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 7:30

Il est partout Ichigo...tu  m'impressionne!!!
Le Pijamma explose tout en terme de tarif visiblement...j,en ai pour 57€ fdpin plus n' play
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 15:43

Alors, nous en sommes ou avec cette Borne Multi jeux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:57

Alors, tout le cablage jamma a été refait à neuf, l'écran fonctionne, j'ai reçu mon Pijamma qui fonctionne, le monnayeur a été nettoyé car il était un peu grippé, j'ai remplacer le néon du marquee par des bandeaux led, j'ai conservé l'alimentation d'origine pour alimenter l'écran et la platine mais j'en ai racheté une neuve pour alimenter le +5v, le -5v et le +12v de la PCB (avec un +5v régulable)...et je crois que c'est tout pour le moment.
Là je suis un peu bloqué parce que un panel 3 boutons (comme celui que j'ai) n'est pas suffisant pour gérer le Pijamma qui tourne avec Retropi. Alors concrètement, soit je rajoute des boutons sur le panel existant, ce qui m'ennuie profondément car ça ne me laisse que peu choix pour les placer et ça serait du 6 boutons en ligne droite...pas très esthétique ni confortable, en plus ça m'obligerait a ne pas utiliser les boutons d'origine car ils sont devenu introuvable autrement qu'en récupérant une borne d'époque...et il faudrait que j'en récupère au moins 6...Soit je me fais faire un panel neuf sur lequel je monte ma configue stick/boutons a mon gout (ce que je voudrait faire) mais je n'arrive pas à trouver le bon modèle de panel sur les sites qui en vendent et je ne trouve pas un artisant capable de le faire...
Je sais que ma PCB Double dragon fonctionne (elle fonctionnait au tout début mais maintenant les direction et les boutons ne fonctionnent que partiellement et de façon incohérente), j'ai vu un condo dessoudé qui est potentiellement responsable de ce problème. Je viens de recevoir mon condo de rechange mais mon matos de soudure n'est pas adapté pour de si petites soudures.
Donc, prochaine étape, acheter un poste à souder digne de ce nom (j'en aurais de toute façon besoin pour mon module FM) et ressouder ce condo en espérant qu'il soit la cause du problème de boutons pour que la borne puisse au moins tourner avec Double Dragon en attendant de résoudre mon problème de panel pour le Pijamma Wink
Et il faudrait aussi que je fasse un capkit sur la platine mais je préfère attendre de maîtriser un peu plus la soudure... Y a du taff quoi Wink


Dernière édition par Atmostfear le Ven 24 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:06

Petite technique pour le panel que j'ai utilisé sur ma 2ème borne: percer le panel d'origine en fer à l'arrache pour laisser passer les boutons, par dessus tu fixe une plaque de bois avec les trou comme tu veux, pour un panel normal 6 boutons 2 joueurs, il faut 16 trous (bouton+ joysticks + start 1 & 2). Par dessus j'avais mis du film noir autocollant acheté cher dans un magasin de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:32

En fait j'envisageais de couper le faisceau du panel pour y mettre une fiche peigne type jamma, mais avec moins de pins, pour me permettre de débrancher le panel rapidement et de pouvoir interchanger celui d'époque et un neuf que j'aurais fais a mon gout. L'idée c'est d'avoir un panel neuf avec des boutons et stick récent pour jouer aux jeux récents et pouvoir interchanger avec le panel d'époque 3 boutons (avec les boutons incurvés comme à l'époque) pour jouer aux vieux jeux...car la borne avec le vieux panel me rappel grave une époque et en changeant avec du sanwa ou autres matos récent je ne retrouverais pas cette nostalgie Wink
En vrai j'arrive pas à le sacrifier ce panel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 10:52

Photos de ma 2ème borne retrouvé sur fessebouc (borne vendu en 2012):

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 395255_2954245828158_337681603_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=n6Xszpcu8J8AX9_BGeN&_nc_ht=scontent.fcdg4-1

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 402588_2917472628851_2052074423_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=0xkT5gphN50AX_O5C97&_nc_ht=scontent.fcdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:40

Ouais tu vois, je trouve que du coup le panel fait trop new age par rapport à la borne...ça confirme ce que j'avais en tête, pour jouer c'est top (même indispensable pour les jeux récents) mais esthétiquement ça me plait pas des masse.
L'idéal serait de trouver des boutons d'époque. Ca doit se trouver mais j'ai pas le temps de chiner en ce moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 8:10

Bonjour à toi Atmostfear,


Des nouvelles de ton installation de câble JAMMA et du calibrage de l'écran ??
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 8:29

Oh le déterrage de topic qui me fait constater que le temps passe... Laughing
Le câblage est refait à neuf, avec une alim tout neuve. Ce qui me bloque pour le moment c'est le panel...
Je ne veux pas le percer pour rajouter des boutons car le positionnement des boutons de base (3 boutons + un start par joueur) n'est pas terrible et avec 6 par joueur ça va être dégueulasse.
Mais si je veux installer une solution émulation j'ai pas le choix, j'ai besoin de plus de boutons car les combinaisons hotkey etc..., c'est ingérable avec 3 boutons.
Du coup il faut que je me fasse fabriquer un panel sur mesure... j'ai bien trouvé quelqu'un capable de le faire pour 100 boules mais il veut que je lui envoie le panel original par colis. Comment dire...j'suis pas très chaud.

Du coup pour le moment j'aimerais me trouver une PCB à mettre dedans car je n'ai actuellement aucun jeu qui tourne, toutes les PCB que j'ai sont à réparer (et ça c'est encore plus tendu que la borne).

J'envisageais sinon de passer en MVS, il y a encore pas mal de bons jeux pas trop cher qui seraient jouable sans modifier le panel. Je discutais encore le mois dernier avec un mec qui fabrique des bornes moderne et qui a des contacts au japon, il pourrait me trouver un slot MVS original.
C'est la solution qui me branche le plus pour le moment Wink

Après il me restera le capkit à faire sur la platine mais je ne me sent pas chaud, j'ai peur de tout niquer.
Par chance j'ai repris contact avec un pote qui connais pas mal de monde dans le milieu de l'arcade, je devrais pouvoir me faire aider de ce coté là aussi Wink

Le truc c'est que ce n'est pas du tout ma priorité donc j'avance vraiment à petits pas, mais les solutions sont multiples et abordables pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:17

Et moi qui utilise ma MD flashback comme console Mini pcE  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:30

Schmurz a écrit:
Et moi qui utilise ma MD flashback comme console Mini pcE  Laughing
Ah ouais mais j'ai pas ton level Schmurz geek
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:49

Je trouves plus la jaune fluo transparente... Elle paraissait bien pour remplir une borne, t'avais genre du Tekken 3... La liste de jeux était plutôt pas mal... T'en avais1500 ou 3000, si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:27

Parce qu'il n'y a pas assez de boutons sur mon panel pour une pandora... et comme je l'expliquais, les boutons sont trop mal positionnés pour que je puisse percer de nouveaux emplacements malheureusement...
Et puis les jeux "recents" type Tekken, c'est pas ce que je recherche pour la borne. Perso, le fait d'avoir un seul jeu dedans ne me dérange pas, donc un système MVS ça me parait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:38

😉👍 aaaahhh je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 9:13

Un système MVS ça coute pas si cher en France, au Japon avec les fdp et frais de douane tu va raquer.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 9:27

Bah d'après ce que m'a dit le gars, ça devient de plus en plus difficile de trouver des SNK tellement le marché est inondé de repro Chinoise... L'avantage en passant par lui c'est qu'il est certain d'avoir de l'officiel et , d'après ses dires, c'est increvable contrairement au contrefaçon qui claquent au bout de quelques années.
Après je ne me suis pas renseigné sur les prix en moyenne...lui me dit que j'en aurais pour 200€ environ en passant par son contact (en incluant le câblage fait par ses soins pour raccorder jamma/mvs). Ça te paraît cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation d'une borne européenne Multi games
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don borne multi games
» [ECH] Borne Megadrive Démonstration contre Borne Master System Demonstration
» musique dune 2 megadrive
» Test Megacd : Dune
» Réparation n64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Arcade-
Sauter vers: