AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours Sonic 2 de Noël 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:49



Bonjour à toutes et tous !!!

En cette période Estivale de fin d'année, propice à la consommation de chocolat chaud à la guimauve, ou de vin bouilli aromatisé à l'orange à la cannelle et rehaussé d'étoile d'anis, je vous annonce à partir de maintenant et ce jusqu'au dimanche 3 janvier, l'ouverture du concours de Noël 2020 sur notre forum adoré . (11/12/20---> 03/01/21)

Le jeux choisi est donc Sonic The Hedghog 2 sur Master System.

Faite chauffer les manettes pour venir botter les fesses à Dr Robotnik et ainsi sauver votre amis 🦊.

Le but est simple pour le premier défis. faire le High Score le plus HIGH possible !!

Le concours de Noël 2020 sera parsemé de défis supplémentaires, comme vous en avez l'habitude.

Nous comptons sur votre participation, pleine de joie et de fête pour que nous puissions finir l'année 2020 et entamer 2021 sous les meilleurs hospices.

Pour le gagnant du concours, il recevra une Benji Box pleine de surprises, de malices et d'épices !!!!! 😉

Vos scores seront à m'envoyer par message privé MP avant le dimanche 3 janvier 2021 23h59m59s99centieme.

Pas de photos de vos scores dans le post pour garder le suspens à sont paroxysme, sous peine d'une pénalité exemplaire.

Le concours est également en liaison avec le groupe Les Passionné(e)s de la Master System sur Fb.

À très vite les amis

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:03

[Défis 1- Sonic the Hedghog 2- La Rovid 20]

Notre héro à besoin de toi pour sauver Noël 2020 !!!
Pour ce faire, il faut empêcher le Dr Robotnik de contaminer la planète entière avec La Rovid 20 (Virus créé par le Dr R lui même dans le pays des champignons toxiques) .

Pour se faire, il faut que la magie de Noël illumine nos yeux et nos cœurs !!

Comment vous allez me dire, et bien cela est très simple, vous devez prendre une photo de Sonic et d'un Sapin de Noël.

Les conséquences seront multiples, vous allez empêcher le Virus de la Rovid 20 de se rependre, vous allez renforcer les défenses immunitaire des humains grâce à votre amour mais surtout, vous allez rempoter 50 000 points Bonus.

La photos sera à m'envoyer par MP, il faudra voir le sapin, Sonic (toute forme ou support confondu, même un dessin de Sonic), mais surtout il faudra votre nom (voir mieux, vous même sur l'image). Pas de photos dans ce post défis sous peine de 50 000 points de malus.

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Rovid-10
Vous avez jusqu'au dimanche 03 janvier 2021 pour stopper la Rovid 20!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:44

[Défis 2- Mots Croisés de Noël 2020]

Bonjour mes cher(e)s ami(e)s.

L'heure est grave, le père Noël a besoin de toi, il a plein de cadeaux à distribuer, mais il ne se rappel plus qui sont les enfants qui auront tels ou tels cadeaux.

Pour aider le père Noël, il faudra trouver chaque réponse a la grille de mots croisés H de Noël 2020.

Les réponses sont en rapport avec Sega Sonic 2 et tout l'univers Sega en général également.

Les réponses sont à m'envoyer par message privé écrite ou en remplissant la grille de mots croisés, le tout avant le dimanche 3 janvier 23h59m59.

Pas de réponse dans ce post sous peine de punition sous le sapin et au compteur Cette épreuve rapportera 100.000 points. pour toutes les bonnes réponses.
Si les réponses ne sont toutes bonnes, alors elle rapporteront chacune 4.000 points par bonne réponse.


##############################
1 - Moyen de locomotion dans le jeux, dans le film Germinal il apparait également.
2 - Souvent utilisé après la mort pour ne pas tout recommencer
3 - Vous partez a sont secours
4 - Ont peux les avoir aux doigts, ou les accumuler dans le jeux
5 - Notre console
6 - Ca plane pour moi (se référer a la notice)
7 - il y en a 40 dans le premier niveau de Green Hills Zone
8 - Firme Internationnal a votre SErvice pour vos GAme
9 - Programmeur de Star Phantazist, Très Rapide et Ceinture Noir chez Sega!!!
10 - "Mon Précieux" en version Cristaux
11 - Il n'est pas le gentil du jeux
12 - J'en ai une paire a mes pieds et avec je trace la route.
13 - Le Hérisson
14 - Qui si frotte si pique, surtout en boule
15 - Le Metro c'est la Zone (In English)
16 - Bien que plus petite que la SMS, sur la Game Gear elle est bien plus longue si on ne touche a rien!!
17 - Rare sont les jeux SMS en ayant une. (Indice sup : CR32)
18 - Dring sans le dé

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Mots-c10
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 21:04

On est bien d'accord on rempli pas les cases avec les numéros....
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 21:08

Salut Samioul, les case qui ont un numéro, ba tu ne les remplis pas 😜, elle sont déjà remplis.
Faut remplir celle juste après le numéro 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Sonic 2 de Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Sonic 2 de Noël 2020   Concours Sonic 2 de Noël 2020 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Sonic 2 de Noël 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour Noel 2019 [FINI] (08.12 --> 28.12 ) SONIC 1 Sega Master System-
» Sonic 2 ReMastered (Sonic 2 hack)
» JOYEUX NOEL
» Joyeux Noel
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: