AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:46

Après avoir montré les photo aux habitants de la région (je suis en haute Savoie), ils pensent que le baril suspendu est un distributeur de maïs destiné a attirer les sangliers. D'où les traces de terre fraîchement remuée sous le baril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 0:52

Wai en gros une installation pour vérifier si les sangliers sont toujours présent en ce lieu saint.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 3:31

Schmurz a écrit:


Spoiler:

Non mais rigole pas...un jour j'me balade avec le chien depuis 45 minutes dans les bois (et là bas ça grimpe de ouf les chemins), et je tombe sur deux gars, la soixantaine, qui avaient réussis à amener un p'tit tracteur dans le bois et qui étaient en train de taper comme des brutes sur un truc au sol (du bois j'imagine) avec des gros merlins. Je passe, ils me voient, ils arrêtent de taper et se redressent en me regardant, je dis "bonjours"...personne ne réponds. Ils m'ont fixé jusqu'à ce que je quitte leur champ visuel et j'ai réentendu frapper dans le bois en m'éloignant.
Je sais pertinemment qu'il coupaient du bois mais un instant j'ai pensé à la broyeuse a végétaux dans Fargo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=Lf1XcbZa2DQ de-dieux Shocked  

Y a des sangliers dans les chemins pédestres mais jamais vu, par contre déjà croisé vers 23h00 2 renards au rond point d´eleu.

Même au val de souchez, au terril, j´ai rencontré 2 flics en vélo, je pensais qu´ils allaient me poser des questions sur un scooteur, brulé, en fait non on m´a fait savoir qu´il y avait une attaque d´écureuil lol!

En bas du terril j´ai croisé des mecs, de la ville je suppose, avec des cages.

mais jamais de truc chelou comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 6:41

ca ressemble à des installations que schwarzenneger aurait pu installer pour se faire un predator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:25

J'ai pas vu Scharzy en tout cas...il était peut-être planqué dans la boue sous le baril cela dit Razz

Des attaques d'écueils pris en charge par la police c'est pas commun non plus faut dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:12

sûrement des jeunes écureuils anarchistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:08

Truc de ouf qui m'est arrivé... J'ai réussi à péter alors que j'avais la chiasse... 😮 Je sais pas si j'ai le cul border de nouille mais je devais être en confiance ce jour là...😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:01

Krtouch a écrit:
Truc de ouf qui m'est arrivé... J'ai réussi à péter alors que j'avais la chiasse... 😮 Je sais pas si j'ai le cul border de nouille mais je devais être en confiance ce jour là...😂🤣😂

Alors la, une sacrée maitrise de ton KI , enfin dans ce cas de ton Q Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:34

😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:28

Aujourd'hui, truc incroyable.
Je fais un saut au cash converter du quartier et

et

eeeeeet.....




Y avait des jeux master system en vitrine !
Bon rien de fou, état moyen, un peu cher mais quand même ! Ca faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:55

C'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup dans les cashs... Du moins j'en croise rarement ou alors ils sont en loose... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:10

J'en vois toujours dans les cash aux alentours de chez moi mais ils sont toujours très cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:09

Je viens de dépasser les 1000 abonnés youtube! A moi la youtube money et la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:16

Beau gosse!!!
Bientôt tu vas avoir des Haters...la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:48

GG !!!👏
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 17:30

Bravo Revo, bientôt dans les tendances  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:21

Bon pas pour de suite la youtube money, en plus d'avoir besoin de 1000 abonnés, il faut 4000 heures de visionnage et j'ai que 1782.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:51

Aïe... Ça viendra t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:41

Révo a écrit:
Je viens de dépasser les 1000 abonnés youtube! A moi la youtube money et la gloire!

Quelle classe,tu es le joueur master système du grenier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 9:18

Bah moi je te suis de presque près, j'ai 15 abonnées cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 0:04

Mais que des femmes sexies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:30

DrRotule a écrit:
Mais que des femmes sexies !

Heuuu... Si tu aimes les barbes de quarantenaires alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:43

Aujourd'hui dans ma vie de ouf j'ai réussi à torché mon boule en courant dans les herbes hautes... 😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:46

Krtouch a écrit:
Aujourd'hui dans ma vie de ouf j'ai réussi à torché mon boule en courant dans les herbes hautes... 😂🤣😂

Ah bah tu vois Doc, ils ont la classe mes abonnés Razz
Bien joué Krtouch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:49

😂😂😂 j'étais obligé c'est un truc de ouf... La prochaine j'espère qu'elle sera pas mal prise... Mais je la garde pour ce weekend... M'en veuillez pas Sega c'est plus fort que moi...
PS: après ce ne sera pas nippon, mais proche... Donc à voir... Si il y a de l'excès et que vous pouvez effacer parce que ce sera cousi cousa... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: