AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître

Aller en bas 
+5
Schmurz
souki
Plutis66
Atmostfear
Moo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:01

Bien vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:11

A mon bureau de tabac ils ont 3 mag avec couv' SMS et 0 mag avec couv' Nes. J'ai trouvé ça marrant, je croyais que c'était plus un livre qu'un magazine, pas étonnant que le contenue est merdique, plus personne ne fait de bon magazine de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:41

Oui c'était à destination des kiosques avec les couv aléatoire... Faut croire que tous les exemplaires Nes sont partis (pas étonnant).
Ils te remboursent au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:04

J'ai pas eu de réponse, ça fait que 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:13

Je me suis motivé, aujourd'hui j'ai pris le tome 1 sur les années 90 au boulot.
J'appréhende...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:51

notification youyou, j´ai pensé a toi atmo



la vidéo qu´il fait référence, on note la pic sur le golden axe plagia de zelda Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:55

Toujours pas de réponse, devinez qui l'a dans le cul? Ca va c'est juste 10 balles je vais pas contacter mon avocat maitre Foiros pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:06

Schmurz a écrit:
notification youyou, j´ai pensé a toi atmo



la vidéo qu´il fait référence, on note la pic sur le golden axe plagia de zelda  Surprised




Hello, alors j'avais déjà vu sa vidéo de Plagiat de Castelvania et aussi pour la forte ressemblance de style de GAW face à Zebda .

bon, il invente rien de nouveau, mais de la a dire plagiat, je met une certaine limite pour cela, pour moi, il n'y a pas, en tout cas l'univers n'est pas forcement le même, il ne faut pas dégommer des chandelles sans arrêt, le héros n'est pas habillé avec un pseudo tablier de soubrette faisant le ménage avec un fouet ( sans parler du graphisme sur la nes JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 1f628 .

si Castelvania avait put être porté par leurs créateur sur la Master System, la version aurait etait meilleure, ce qui aurait causé du tors à l'éditeur et aussi aurait surement porté préjudice à Big N, qui menotte d'une main de fer les licences qui signent avec elle.

Bref, le master Of Darkness est un superbe jeux, différent de Castelvania a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:41

Dans les commentaires ozaki fait savoir que le jeu est une version GG de base donc pour lui faut le comparaître aux versions GB.

Perso ce jeu à l'époque me donné envie mais j'étais en transition SMS vers MD.

Y a un truc qui me fait marrer dans les vidéos 5 jeux... Surtout quand tu veux donner 5 titres qu'il te faut, qui va proposer kick off alors quand jeux de sport y mieux en jeu sportif. Et normale qu'on propose plusieurs jeux de plateformes s'était la mode à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:17

Révo a écrit:
Toujours pas de réponse, devinez qui l'a dans le cul? Ca va c'est juste 10 balles je vais pas contacter mon avocat maitre Foiros pour ça.
Tu as fait ta réclamation sur quel site ?
Ulule ou JV le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:22

J'ai juste envoyé un message sur ulule, il y a une section réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:26

Ulule, c'est la première fois que je passe par eux...je ne sais pas du tout comment ils gèrent le sav.
Tente sur leur site directement :
https://www.jvlemag.com/
Y a un lien "contact" en bas de la page pour leur envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:11

Les exemplaires en tabac viennent d'être retourné. Que vont-ils faire des invendus?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:32

Bah ils vont tout foutre à la benne j'pense...
Ils s'en foutent, ils étaient déjà remboursés avant même de lancer l'édition de leur torchon grâce à Ulule.
Ça ne les incitera pas à s'appliquer la prochaine fois, au contraire même. Tu récolte les fond, t'écris d'la merde en 5 minutes et tu étale ta merde...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:05

J'ai entendu à midi à la radio une émission qui parlait écologie/publication de livre. Il coute moins cher de détruire des livres retourné que de les stocker! Ca doit être encore plus vrai avec les magazines. Au lycée en internat en Savoie on avait trouvé une benne poubelle d'un livreur de presse je pense, toutes les semaines on trouvaient des DVD (même de cul), des magazines à 10 balles du mois d'avant, je revendais les DVD en magasin ou sur Priceminister pour me faire de l'argent de poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:50

Atmostfear a écrit:
Ulule, c'est la première fois que je passe par eux...je ne sais pas du tout comment ils gèrent le sav.
Tente sur leur site directement :
https://www.jvlemag.com/
Y a un lien "contact" en bas de la page pour leur envoyer un mail.

Cool ils m'ont déjà répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:35

Hs le mag donc peut être mis dans une prochaine vente sur Ulule comme ils l'ont fait avec les mag micro et années 90.

Bon je vais faire les poubelles des librairies aux alentours faut de la tunes pour mon alisia dragoon :'D
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 0:42

 pour ce venger de Nintendo, la super nes est une grosse merde.

Les anglais qui n'ont pas peurs de le dire en face des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:14

Schmurz a écrit:
notification youyou, j´ai pensé a toi atmo



la vidéo qu´il fait référence, on note la pic sur le golden axe plagia de zelda  Surprised


Quand je commencerais à faire des vidéos face cam, ma chaîne deviendra la chaîne officiel des Haters de la NES...je vais me venger pour la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître   JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JV Hors-Série spécial 8 bits à paraître
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre console préférée de la periode 8-16 bits
» Astuces hors SMS
» Codecs Kega 64 bits
» google maps versions 8 bits !!
» Musique 8 bits avec GXSCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: