AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System

Aller en bas 
+3
Atmostfear
Schmurz
Révo
7 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:46

Hack commencé il y a plus d'un an et enfin terminé, truc de dingue j'avais pas encore fait de topic!

Je vous laisse apprécier le travail de Solgra (Hollande) avec quelques screenshots:

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 1_green_hill_174 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 2_marble_202 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 3_spring_yard_725 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 4_labyrinth_405 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 5_scrap_brain_346 [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System 6_star_light_660

Patch à utiliser sur Sonic the Hedgehog (UE) [!].sms: https://www.smspower.org/forums/files/sonic_genesis_for_master_system_v104_152.zip

J'annonce la version physique bientôt, 100% impressions pro avec double jaquette Genesis/Megadrive.


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:05

+1 commande
J'avais déjà regardé des vidéos sur YouTube de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:14

C'est propre!!!
Je vais surement craque aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:32

salut le lien pour download le jeux n'affiche rien une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mer 7 Sep - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 10:35

un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:34

Salut s'est encore moi je me suis décidé a essayer ton jeux le soucis est que le fichier est en ips ,sa fonctionne pas sur batocera et j'ai pas de master ,y'a un programme qui existe car j'ai pas trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:12

Syl02 a écrit:
Salut s'est encore moi je me suis décidé a essayer ton jeux le soucis est que le fichier est en ips ,sa fonctionne pas sur batocera et j'ai pas de master ,y'a un programme qui existe car j'ai pas trouvé merci

Bonjour,  le fichir IPS n'est pas le jeux  , mais le fichier qui permet de modifier le jeux afin d'avoir le résultat final.

il te faut la rom de Sonic et appliquer le IPS  avec un logiciel  tel que   Lunar IPS .

How use this patch:
The ips patch must be applied to the Master System version of Sonic the Hedgehog

Unpack both the original rom and this patch
Use Lunar IPS to apply the patch to the rom (it will overwrite the original rom)
Play!




après tu mets la rom modifié dans  Botacéra
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:35

Merci je regarde a sa 😉
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:30

en gros il faut que j'ai la rom de sonic 1 et je l'applique dessus s'est sa ,car quand je me sert de lunar il me demande le fichier ips et ensuite il me demande un autre s'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:37

C'est bien ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:31

Sa marche nickel et super taf franchement beau portage par contre suis peut être tomber sur un bug ou pas,je prend un tremplin qui m'envoie dans les air et j'ai passé tout le 1er stage comme sa 😳😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:55

C'est comme ça dans le jeu d'origine si c'est bien de ça que tu parle :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Sam 22 Oct - 22:29

Oui voilà 😁 sur la md je suis passé direct sur le 2 😉
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Dim 23 Oct - 0:11

Nouveau écran titre à venir!

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:21

Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:48

La version finale est là, pas encore public, ce ne serait tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:00

Il a craqué Solgra dans son readme.txt Laughing

"YOU DO NOT HAVE PERMISSION TO MODIFY THIS ROMHACK UNLESS YOU ARE GIVEN SPECIFIC PERMISSION FROM SLOGRA. TO MODIFY ONE'S WORK WITHOUT PERMISSION NOR CREDIT IS STEALING."

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:23

ichigobankai a écrit:
Il a craqué Solgra dans son readme.txt   Laughing

"YOU DO NOT HAVE PERMISSION TO MODIFY THIS ROMHACK UNLESS YOU ARE GIVEN SPECIFIC PERMISSION FROM SLOGRA.  TO MODIFY ONE'S WORK WITHOUT PERMISSION NOR CREDIT IS STEALING."


Sans la permission, je trouve qu'il a raison de le préciser !!

bon apres qui s'amuse à lire les .TXT

Bon, après on va lâcher quelques dizaines d'euro a REVO pour qu'il le rétribue pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:31

Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:45

Perso je lie les readme, les doc techniques, etc ^^

Ca n'empêche en rien le hack d'être superbe, mais ces 2 lignes de texte sont complètement idiotes.
C'est pas parce que t'as modifié 3 pixels d'un jeu qu'il "est" à toi.

La "vraie" tournure de phrase devrait plutot être :
Si vous modifiez ce patch, n'oubliez pas de me citer comme auteur du hack d'origine.
ou quelque chose du genre, histoire de savoir qui à fait le gros du boulot de lifting.


Dernière édition par ichigobankai le Mer 2 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mer 2 Nov - 0:46

Je regarde vite fait les fichiers txt.

Je zappe (bon je jette un œil Rapidos) les remerciements, les introductions blablabla, .... Les majs trop vieilles.

Sur mugen les packs avaient la liste des coups des personnages en chinois et anglais, bien pratique pour tester les personnages s'en perdre de temps à faire toutes les movelists (les SNK zillion avaient de bons fichiers txt pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:59

ichigobankai a écrit:
Perso je lie les readme, les doc techniques, etc ^^

Malheureusement je n'ai pas ce temps-là pour cela pour mon cas

Ca n'empêche en rien le hack d'être superbe, mais ces 2 lignes de texte sont complètement idiotes.
C'est pas parce que t'as modifié 3 pixels d'un jeu qu'il "est" à toi.

La "vraie" tournure de phrase devrait plutot être :
Si vous modifiez ce patch, n'oubliez pas de me citer comme auteur du hack d'origine.
ou quelque chose du genre, histoire de savoir qui à fait le gros du boulot de lifting.


Je suis complètement d'accord sur ce point, il faut citer la source/l'auteur .

Apres il y a la façon de le faire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Empty
MessageSujet: Re: [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System   [Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] Sonic Genesis/Megadrive pour Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Genesis pour Master System, order now!
» (Vds)Kit complet pour fabriquer vos jeux Snes,Master system,Megadrive
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» peritel master system ou megadrive
» ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: