AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de notice, encore et toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabou
Marty (BTTF2)
Tabou


Score : 18
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 33
Localisation : Normandie

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:24

Salut à tous,

Quand j'achètes des jeux de SMS j'essaie toujours de faire en sorte d'avoir les notices. Mais parfois on ne choisit pas !

J'ai peu de jeux sans notice, mais moi ça me perturbe !

Si par hasard vous en trouvez ou que vous en avez, voici la liste des notices qu'ils me manque :

- Sonic Chaos
- Alien 3
- Lucky Dime Caper starring Donald Duck
- Tom and Jerry

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:03

Toujours compliqué de trouver des notices seules...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 13:30

Tu peux toujours vérifier là
https://fr.shopping.rakuten.com/s/notice+master+system#nav=Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video&f1=Sega+Master+System 

Sur eBay je laisse une recherche sans être précis avec retour par mail, exemple chuck Rock master system, de cette façon tu reçois toutes les offres.

Pour certains jeux GB et GBA j'ai abandonné, pris la case repro pour les 4 notices qu'il me manquait.

edit : de retour sur le pc, voici les liens que j´utilisé
https://www.ebay.fr/b/Manuels-encarts-box-arts/182174?Mod%25C3%25A8le=Mega%2520Drive%2520%252D%2520Original&mag=1&rt=nc&_fsrp=0&_sacat=182174 il suffit de changer les filtres en haut de page

https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Sega+Game+Gear/f2/Notice filtre sur la gauche

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:57

Hello a toi TABOU,

Alors pour trouver les notices des jeux que tu a trouvé, cela va etre un peux délicats, mais rien d'impossible si tu a de la patience, apres si un TITI Minet ou un Kevin L ( des amis) aurait cela et que tu a des choses pour faire des échanges, pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tabou
Marty (BTTF2)
Tabou


Score : 18
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 33
Localisation : Normandie

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:04

Je sais que c'est pas évident. Mais je demande toujours, on sait jamais ce qu'un passionné a dans son tiroir Very Happy

J'ai déjà trouvé des notices pour d'autres jeux, je scotch sur leboncoin, vinted et ebay pendant des heures tous les jours et parfois je vois des notices seules. Par contre les jeux que j'ai cités, c'est compliqué, je confirme ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tabou
Marty (BTTF2)
Tabou


Score : 18
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 33
Localisation : Normandie

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:04

Schmurz a écrit:
Tu peux toujours vérifier là
https://fr.shopping.rakuten.com/s/notice+master+system#nav=Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video&f1=Sega+Master+System 

Sur eBay je laisse une recherche sans être précis avec retour par mail, exemple chuck Rock master system, de cette façon tu reçois toutes les offres.

Pour certains jeux GB et GBA j'ai abandonné, pris la case repro pour les 4 notices qu'il me manquait.

edit : de retour sur le pc, voici les liens que j´utilisé
https://www.ebay.fr/b/Manuels-encarts-box-arts/182174?Mod%25C3%25A8le=Mega%2520Drive%2520%252D%2520Original&mag=1&rt=nc&_fsrp=0&_sacat=182174 il suffit de changer les filtres en haut de page

https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/Sega+Game+Gear/f2/Notice filtre sur la gauche

Cool

Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:41

https://www.press-startgames.com/c-5601780/sega/

12€ fdp pour la france affraid

edit : bon je test le site, pris notice dynamite heady GG et un câble rallonge MD.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:45

Reçu aujourd'hui dans un carton assez grand pour une notice (Dynamite headdy sur GG) et un câble rallonge MD, du gros papier bulle pour protéger et on te demande le code reçu par SMS (la date de naissance fonctionne aussi) pour réceptionner le colis.

5 jours d'attente plus rapide que recevoir un colis qui se trouve à moins de 15km de chez moi \o/
 Édit : je vais surveiller me manque Sonic triple trouble Et Chuck Rock 2/ ninja Gaiden en notice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de notice, encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de notice, encore et toujours !   Recherche de notice, encore et toujours ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de notice, encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jaquette + notice
» Recherche notice Fantasy zone
» Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .
» Notice, mode d'emploi et notice d'emploi
» notice wonder boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: