AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+11
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 20:30

Putain, Deathloop j'ai lancé un letsplay de plus de 7 heures et j'ai fait des bonds en avant sur la vidéos pour voir à quoi ça ressemble (au moins 10) et j'ai pas vu un seul ennemi Razz
A l'inverse sur 20 minutes de letsplay de Prodeus, en avançant de la même manière j'ai vu au moins 20 cadavres et à peu près 250 litres de sang en pixel... les influences sont très DOOM-èsques, j'ai vite choisi mon camps entre les deux jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:22

Hâte de tester A Plague Tale : Requiem qui est sorti aujourd'hui, je suis bloqué avec une MAJ de 10go pour la journée je pense avec mon SFR wifi fon^^ Heureusement j'avais pré-installé le jeu en début de mois avec le forfait 4g d'un pote (51go).
Par contre une belle honte, le jeu tourne en 1440p et 30 FPS sur Xbox Series X et PS5.

Hâte de tester Scorn aussi mais celui là il attendra un peu.

Vive le gamepass!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:45

Autant la résolution sa ne me dérange pas trop mais les FPS c'est chaud 30 quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:51

Pour ce genre de jeu non c'est bon si ça descend pas pendant les scènes d'actions ou quand il y a des milliers de rats à l'écran, d'ailleurs les rats posent problème sur PS5 des chutent jusqu'à 20 FPS. Sur Xbox, à partir de la One S c'est stable à 30 FPS.

Le jeu est plus stable sur One S que sur PS5, on marche un peu sur la tête^^

D'après les retours c'est le plus beau jeu next gen. Il doit y avoir le HDR10.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:37

Tu joues sur quelle XBOX ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:39

Celle qui ne prend pas feu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:11

Series X, j'ai pu commencé Plague hier à 22h, c'est beau et moche à la fois, j'accroche moins que pour le premier mais je vais quand même le poncer avant le weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:45

C'est pas le genre de jeu qui tourne sur One j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:24

Comme dis plus haut, le jeu tourne mieux sur One S que sur PS5.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:28

Donc sur One X ça peut le faire...
J'ai un coupons d'un mois de GP gratos, j'hésite à l'activer. D'autant que je dépose les enfants ce week-end chez les grands parents, j'aurais donc tout le loisir de le faire mais j'ai peur que ça ne tourne pas correctement sur One.
Parce que c'est pas parce que c'est mieux que la catastrophe (ps5) que c'est bien pour autant (One S)...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:48

Le gamepass ultimate t'aurais du prendre 3 ans d'abonnement pour 40 balles quand c'était possible. Maintenant c'est 40 balles l'année avec la technique de convertir son abonnement xbox live (ce que j'ai fais). Si tu veux des explications: xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:00

Ouais mais franchement, c'est pas mon type de consommation...J'ai jamais autant perdu mon temps que quand j'avais un mois de gamepass. J'avais passé le mois à jouer à Rocketleague et j'ai fini aucun jeu à coté...
J'ai pas assez de temps pour jouer alors je préfère de loin me mettre sérieusement sur un jeu pendant une ou deux semaines plutôt que d'avoir 1000 jeux a dispo et passer mon temps sur des jeu online ou j'me fais violer de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:02

Ouais j'avoue c'est le piège, je fini de moins en moins de jeux avec le gamepass vu que je veux test 1/3 du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:18

Bah quand t'as du temps c'est cool !!!
J'aurais eu ça ado je ferais certainement de l'Esport maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:53

J'ai reçu ça aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore commencé mais il sera clairement le prochain Twisted Evil

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Img_2099

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:42

A Plague Tale : Requiem déjà terminé en 16h environ, j'ai l'impression d'avoir fait que ça sur 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:43

Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:24

En fin d'après-midi j'ai joué au basket, ils ont enfin installé un city stade par chez moi 🏀🙂
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:32

Atmostfear a écrit:
Alors, verdict ?

ça passe mais pas de nouveautés par rapport au 1, c'est dans la continuité.

Rien que pour certains plans, certaines scènes d'action et la musique, le jeu vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 22:02

Et niveau scénar c'est cool?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:32

5/10 sur GK, la même note que le dernier Batman en 30fps comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:36

lapin a écrit:
En fin d'après-midi j'ai joué au basket, ils ont enfin installé un city stade par chez moi 🏀🙂
Attention la VR peut parfois être réelle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 7:33

lapin a écrit:
En fin d'après-midi j'ai joué au basket, ils ont enfin installé un city stade par chez moi 🏀🙂
J'suis pas certain que ce soit un jeu récent le basket scratch
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:12

lapin a écrit:
En fin d'après-midi j'ai joué au basket, ils ont enfin installé un city stade par chez moi 🏀🙂


C'est cool qu'ils aient mis un meuble pour faire du basket/foot de rue .

Amuse toi bien mon lapinou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 11:44

Je me suis lancé sur Monster Boy and the Cursed Kingdom.
Très bon jeu pour le moment, je dois avoir fait la moitié, il est magnifique et le level design est très recherché. Les musiques font plaisir également, il s'agit pour la majeure partie des thèmes originaux de Wonder Boy 3 retravaillés.
Mes gamins m'ont grillés en train d'y jouer hier soir, du coup je vais devoir y jouer avec eu cet après-midi...zut alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 16:12

je suis sur god of war ragnarok sur ps4 et sonic frontiers sur switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: