AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Homebrew] Super Wild War '22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 5:38

Homebrew sorti cet été et passé inaperçu, heureusement que Sverx en a parlé sur le discord smspower.

[Homebrew] Super Wild War '22 FLKhCZ [Homebrew] Super Wild War '22 LMNqwO [Homebrew] Super Wild War '22 EwnYfB [Homebrew] Super Wild War '22 EeiaMf

Jeu de stratégie un peu déganté puisqu'il est possible d'incarner une équipe de chèvres, de grenouilles ou de chats.

Disponible en 2 versions, version normale et version avec extension vidéo (pour SMS 2).

Ma première partie:




Présentation en Italien par Dariolino:




Plus d'infos et rom à télécharger: https://90soft90.itch.io/super-wild-war-22


Dernière édition par Révo le Lun 30 Jan - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:27

Sympa !
A ma connaissance, y a aucun autre tactical sur la console en plus non (homebrew ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6823
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 10:05

Non, à ma connaissance non plus y a pas de tactical.
Sympa comme délire même si c'est un des seul style de jeu que je ne supporte pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6379
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:03

Il en existe plusieurs sur Game Gear et donc en conversion GG2SMS comme SD Gundam et Crystal Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:53

Le truc qui fait chier et le titre avec l'ajout d'une date  clown

Bon plus sérieusement, j'ai regardé la vidéo et comme je l'ai dit dans les années 80/90 sur SMS il aurait été un indispensable de la console.

Me semble bien que j'avais le crystal warriors sur GG, combien de parties j'ai fait s'en rien comprendre mais je kiffé grave. Sur SMS j'aurais tout autant pris mon pied.

Aujourd'hui j'ai 2_3 fire emblem en FR sur GBA/3ds ils me suffisent pour ce genre de jeu. 

En espérant que l'auteur va plus loin et pousse le délire aux maximum de ses possibilités créatifs  Razz  

Avec les homebrews qui sortent à la pelle aujourd'hui, le bon et mauvais côté de nes marker par exemple, faut soit sortir un truc complètement dingue soit avoir la meilleure imagination sur un univers atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6823
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:03

Pas de problème pour les Nsex...si les graphismes sont dégueulasses, pas grave, ce qui compte c'est le gameplay, faut que ça soit reactif...
Et même si c'est pas réactif, pas grave, c'est l'inertie, c'est ça qui rend le jeu intéressant. Et puis après tout, ce qui compte... c'est qu'ce soit sur Nes. Take my money lol!

Désolé, j'me tape une barre tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1279
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:00

Il à l'air bien sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Super Wild War '22 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Super Wild War '22   [Homebrew] Super Wild War '22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Super Wild War '22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Ivre (et surtout doué), il porte Super Aleste sur Master System
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» [homebrew] DEAD SOUL
» The Witcher 3 : Wild Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: