AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 14:08

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  DSCN2195


Qui peut me battre?

Pour l'instant j'ai passé plus de temps à hack qu'à jouer, alors je commence doucement (2ème partie de la v0.9 GG2SMS sur vrai Master System).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 15:45

Après 2h de jeu, c'est un peu mieux:

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  DSCN2197
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 19:12

J'ai passé le million après une quinzaine de minutes de jeu, mais j'arrive toujours pas au 3eme boss...
Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2180
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 19:33

J'ai battu mon records mais pas encore le tiens :
Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2181
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 21:17

Pas certain qu'il y ai un 3ème boss.. Pour mon record le fait de finir avec 2 vies et 10 bombes m'a bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 21:23

T'as réussi à voir les crédits?

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  DSCN2199

Je l'ai vu qu'une seule fois à la fin d'un jeu, c'était même pas lors de mon record, du coup je me demande les conditions pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Dim 29 Oct - 21:53

Classe... non j'ai pas vu. Je suis sur un autre jeu ce soir Wink
Je l'attaquerais plus sérieusement dès que j'aurais fini mon jeu. En plus ça va bien me motiver de savoir qu'il y a une fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 9:44

J'ai re-dépassé les 1 400 000 ce matin (sans battre mon record) mais j'ai revu les credits^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 11:16

Ah, je me rapproche...
Est-ce que le screen de fin n'apparaît pas quand tu One Life le Run ?

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2182

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2183
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 11:22

Non, lors de mon record j'étais en one life et pas vu les credits.

Tu joue sur quoi? Tu veux pas le brancher sur SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 12:12

J'ai download les deux roms différentes sur tes vidéos, y en a une GG et un SMS. Je joue sur la GG car je n'arrive pas à jouer avec la rom SMS sur Emulicious (ni Kega d'ailleurs, ça fait la même chose). Le jeu boot mais je n'arrive pas à le lancer, comme si il ne reconnaissait pas les boutons...
J'ai pas testé sur l'everdrive Chinois.
Du coup je joue sur Kega avec la rom GG...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 14:31

Bas manette joueur 2 pour start comme souvent..

150 patates! Pour les dépasser il faut finir avec: 2 vies, 10 bombes, les 2 boss en max points et louper aucun petit truc vert.

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  DSCN2204
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 14:54

Ok challenge sur GG ou SMS, je sais il s'agit du même jeu mais pour éviter tout malentendu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 15:52

Ah oui, j'ai pas pensé à la manette 2... j'suis pas encore familier des convert GG
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 15:59

Ouf dur mais j'approche Very Happy

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Gun_st10


Obtenu la fin mais pas arrivé au 3em Boss, perso je joue boule rouge et j'essaie d'avoir le petit robot.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Lun 30 Oct - 20:52

Révo a mis la barre très haut... j'imagine qu'il n'a pas dû dormir beaucoup depuis qu'il a reçu le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 0:54

Ah que je suis content d'avoir finalement lancé une petite partie avant d'aller m'pioter cheers

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2184

En plus j'ai hésité parce que je viens de chopper la rom de R-Type sur Megadrive... À la base je voulais lancer R-Type pour voir ce qu'il donnait et j'ai vu que l'émulateur était toujours lancé sur Gun Stream... L'inspiration du soir Razz

Édit : j'ai faillit battre mon score dans la foulée grrrr... A charge de revanche, je retenterais demain...

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2185
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 4:10

Revo le traitre qui a la notice et garde les astuces pour lui Mad

Avec le petit robot, l´arme "A", en tapotant sur une direction droite / gauche + le tir = on peut changer l´orientation du robot Cool

Le 2em boss est chiant et si j´utiles les bombes ben pas possible de battre mon record.

Certain qu´on peut faire comme R-type, envoyer le module pour le coller au boss, mais trop mat pour voir les boulettes du boss clown
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 10:48

J'ai pas lu la notice elle est en JAP.

Bien joué Atmo! Je me doutais que tu allais vite me dépasser. En plus je pense que c'est un peu plus difficile avec la version GG vu la résolution on voit moins les ennemies arriver, de toute façon à ce niveau il faut connaître les vagues d'ennemies par cœur.

J'ai pas joué temps que ça, 2h avant hier et 1h hier.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 11:06

Push it to the limit... Petite session du matin, bien plus difficile que le soir, mais avec un p'tit UP pas négligeable.

En fait y a pas tant de passage dangereux, le truc c'est qu'il faut vraiment tout, tout ramasser... Mais je suis déçu qu'il n'y ai pas de 3ème boss quand même, ça me paraît étrange.
J'ai pas l'habitude des caravan shooter mais dans Flight of Pigarus quand tu flinguais le boss, le temps qu'il restait était comptabilisé en point bonus, ça permettais de valoriser la performance.
Gun Stream est beaucoup moins élaboré que Flight of Pigarus en fait car dans Flight of Pigarus, plus tu butes les ennemies rapidement, plus la vague suivante arrive. Ça change tout car tu peux engranger plus de point en étant plus agressif, alors que dans Gun Stream, c'est pas le cas... Ce qui fait qu'on va vite en faire le tour en fait (même si y a certainement des tueurs à gages qui vont péter les 2 millions, j'en suis certain Razz ).

Bon, voici le nouveau record du forum en attendant :

PS : tu as fait un gros score Révo, c'était pas si évident que ça à passer Wink

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Img_2186
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 11:26

Oui beaucoup moins élaboré que Flight of Pigarus.

Là je pense qu'on a fait le tour et qu'il n'est pas possible de dépasser les 1 600 000, à part si on a loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 12:47

y'a certainement moyen de hacker la rom... pour que le temps ne s'arrete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 15:03

Si tu peux faire ça Ichigo, j'veux bien voir jusqu'ou ils poussent le stage Laughing

Est-ce qu'on a loupé un truc ??? C'est difficile à dire... quand je vois les multitudes de truc à faire dans Flight of Pigarus pour faire exploser les scores, on est pas à l'abri qu'il y ai un truc de caché et qu'on soit passés à côté, va savoir.

En tout cas, je suis vraiment surpris qu'il n'y ai pas de 3 ème boss... c'est triste si c'est bien le cas Sad

@Révo, c'est pas possible de remplacer le start de la GG sur le bouton 1 SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 15:40

je te confirme que la section apres le 2eme boss est en boucle (et donc y'en a pas de 3eme)

https://mega.nz/file/mzJVibbZ#w3wV99ez_lLf592CkwPHUHk5x615qW6MII3cdPcjEvk

Evidemment là j'ai enlevé le temps, donc le jeu ne s'arrête jamais... enfin sauf si tu perds toutes tes vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1Mar 31 Oct - 16:57

Mais non... trop fort Ichigo Razz

On va pouvoir péter les 5 millions Révo et se la raconter sur les forums lol!

Merci Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Empty
MessageSujet: Re: Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!    Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Stream Challenge Scoring, à vos manettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flight of Pigarus - Scoring
» My hero challenge
» Challenge : Olympic Gold
» Manettes sans pad directionnel
» Recherche 2 manettes Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: