AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute

Aller en bas 
+52
Anto1982
Atmostfear
cyberguile
ElRaiser
Rahan
Eddymarley
vittelius
Adola85
souki
PstyleZ
ruimtemuis
jerem
Atlantis
Guild
Bonaf
Mastervirus
Watain
Baalim
Kojiki
iral
Suitengumae
abravanel
WolfChild
darknonor
50ludo50
Lyriks91
rastaman83
briced
L.Fulci
Curvasud
titus1604
nintendojim2099
SALAMANDER
Jimeo
nost@
Retro Kidd
ichigobankai
goldmarkus
wil76
warriors 33
maldoror68
Révo
yonic
Service.Games
boolga
Francklin29
-chrismania-
cedricbru62
Moo
loyd342
trashitall
DrRotule
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:25

Attention faut pas non plus imaginer que tu vas te dégoter 5 rereleases par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:03

Oui t'inquiète j'ai bien vu qu'il n'y avait pas foule d'offres sur 2ememain, mais ça fait toujours une piste de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:46

les prix sont dans le meme ton que lbc.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:44

Sur 2ememain, y'a pas full à choper, je confirme... et quand bien même, y'a des gens comme moi qui sont au taquet! Smile

En plus, vu que la Belgique est un petit pays, on a l'avantage de pouvoir se déplacer vite fait pour aller chercher les bonnes occaz. J'en ai fait des km bordel!

Ceci dit, je confirme que j'ai déjà choppé des jeux US (que j'ai revendu car pas intéressé...) et des re-releases (cartouches bleues).

D'ailleurs, pour l'anecdote : Quand j'étais petit, je trouvais la console plus belle que la NES, non seulement de par son design mais aussi par le fait d'insérer des cartouches par dessus. (différent du système de la NES qui fonctionnait comme une VHS).
Je trouvais ça trop stylé, dans ma tête ça faisait un peu Transformers le fait d'ajouter cette cartouche au label rouge identique à celui de la console. C'est comme si la console était incomplète sans jeux inséré dedans.
Et mon premier jeu fût ... Double Dragon! ... Blue Label...! J'étais dégouté! Je me dit : "Autant de mois d'attente pour recevoir une cartouche qui faisait tâche avec la console." ^^
Heureusement que le jeu était excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 21:55

Ha bah si tu rafle tout aussi...laisse moi en un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:41

Je ne gardes que ce qui m'intéresse. J'essaie de revendre le reste de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:47

N'hésité pas à me faire savoir si tu as des jeux US a vendre, je ne recherche pas beaucoup de jeux mais on ne sait jamais si tu tombe dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:53

Ok, j'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:53

j'ai quasi bouclé l'argus vendeur, je ne suis pas sûr de vouloir le poster tant ça pique les yeux les gars Mad

Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:18

Perso, je suis curieux de voir ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:14

On va beaucoup rire... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:42

Au pire tu peux toujours le poster dans le topic "Chronique des vendeurs optimiste" pour éviter que les vendeurs avares s'en servent comme référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:14

ouahou ; j'ai relu la premiere page du topic , c'est vrai que les prix étaient très bas à ce moment là.
En tous cas vaut mieux pas être trop pressé en règle général et d'attendre la bonne opportunité (je doute quand même que l'on revoit du buggy run à 40 euros No )
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:39

Oui Buggy Run à 40€ nous pouvons attendre à mon avis Laughing

Mais oui attendre la bonne opportunité reste la meilleur des options. Mais y'en a de moins en moins, je vous jalouse comme jamais les Full-Setteur officiels Twisted Evil

Et effectivement Atmostfear, je vais le coller dans un topic où les gens non inscrit ne peuvent y avoir accès, histoires que les visiteurs ne pensent pas qu'il s'agit de l'argus officiel... Non là ce sera l'argus des Vendeurs Opportunistes lol!

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:49

Je l ai déjà mentionné ici mais j ai déjà vendu un buggy run complet pour 22 euros sur eBay.

Et dire que cet argus est déjà une mise à jour d un argus qui était encore plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:56

Anto1982 a écrit:
Oui Buggy Run à 40€ nous pouvons attendre à mon avis Laughing

Mais oui attendre la bonne opportunité reste la meilleur des options. Mais y'en a de moins en moins, je vous jalouse comme jamais les Full-Setteur officiels  Twisted Evil  

Et effectivement Atmostfear, je vais le coller dans un topic où les gens non inscrit ne peuvent y avoir accès, histoires que les visiteurs ne pensent pas qu'il s'agit de l'argus officiel... Non là ce sera l'argus des Vendeurs Opportunistes lol!


Il y a plus ou moins 2 ans, je voulais me payer un bon jeu sur MS. Le genre de jeu qu'on achète pas que pour la collec mais aussi et surtout pour jouer. Cela dit je ne voulais pas débourser 200 euros non plus.

Du coup, je me suis dit que Power Strike 2 était le meilleur choix. Je l'ai trouvé sur Priceminister à 130 euros, en état comme neuf, mais sans notice malheureusement.

Je l'ai quand même pris, en me disant : "mieux vaut le prendre maintenant que plus tard car sa cote va encore monter".

J'étais content et déçu à la fois car mettre 130 euros dans un jeu et ne même pas l'avoir complet, ça fait mal!

L'année passée, je trouve un lot sur internet. Le gars met une photo de jeu MS dans un bac et annonce 23 jeux.

Je regarde la photo de près, en compte 28 (Dont au moins 5 que je n'arrive pas à distinguer) et vois la tranche de Power Strike 2.

Là, je me dit, soit c'est une belle arnaque, soit le gars n'en a plus rien à foutre et veut vraiment se séparer de ses jeux pour faire de la place dans son garage.

Je contacte le type et j'arrive à négocier sans forcer : 150 euros.

Le type habitant près de la frontière française, je me dis, soit je mets le plein et je vais chercher directement le lot mais ça me revient cher en "frais de port", soit je prends le risque et je lui demande d'envoyer ça.

Y'a des moments dans la vie où il faut prendre des risques... Du coup, je check son profil, ses évaluations et je me dis : lui c'est un bon boug.

Je fais un virement bancaire et je lui demande d'envoyer le lot. (7,5 euros de fdp)

3 jours de stress... Puis le lot arrive!

J'ouvre la boite... Premier jeu que je vois c'est PS2!!! Je me dis : putain y'a encore moyen de faire de bonnes affaires!!! Puis je m’interroge : c'est cool de l'avoir dans un lot mais je l'ai déjà... Du coup : est-ce qu'il est complet?

J'ouvre le jeu et je vois une notice!!! Autant te dire que j'avais bon comme j'ai rarement eu bon!!! Smile

Après, je me rappelle que sur la photo il y avait 2 jeux version Classic : Monaco GP 2 et un autre que je ne distinguais pas.

Il m'en manquait 2 à ce moment là : Master of Darkness et bien évidemment Robocop VS Terminator.

Là je croise les doigts pour que ce soit un de ceux là et plus particulièrement le deuxième et... Roulement de tambour... C'était Master of Darkness, complet!!!

A nouveau, j'étais content et déçu. Super content du lot et déçu de ne pas être tombé sur le lot ultime avec PS2 et Robocop VS Terminator. En même temps, faut pas pousser bobonne dans les orties non plus... Smile (pour l'histoire, j'ai tjs pas R vs T. Je l'ai laissé passer 2 fois à 100 euros en me disant que c'était trop cher pour une jaquette... Autant dire que je regrette today!)

Sur le restant, j'ai encore gardé 2-3 jeux et j'ai revendu le reste donc 23 jeux si je me souviens bien. Faut avouer qu'il y avait encore de bons titres dans le lot mais vu que je les avais déjà, je m'en suis foutu, je voulais juste "récupérer" ma thune.

Il est parti direct sur la baie à 150 euros...

Enfin voilà, toute cette histoire pour te dire qu'il y a encore moyen de faire de bonnes affaires... Mais sur le net selon moi. Faut "juste" être au taquet!.

Donc je te souhaite beaucoup de chance, de belles trouvailles, beaucoup de courage et beaucoup de plaisir pour le reste de ta quête! Parce que, oui, au final, le plus excitant, ce n'est pas le fait de posséder tous ces jeux, mais la recherche elle-même Wink (pour moi en tout cas...)


Dernière édition par eLWaN le Dim 4 Nov - 22:02, édité 3 fois (Raison : Mot de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:09

C'est vrai que quand je faisais le fullset j'étais grave au taquet (genre à rafraîchir la baie et LBC toutes les 30 minutes au plus) et j'ai trouvé pratiquement tous mes jeux en dessous de l'argus de Franklin ou au même prix en incluant les frais de port.
A l'époque je ne taffais pas, ça aide, mais c'est vrai que maintenant je galère pour trouver mes dernière notices et c'est certainement parce que je ne suis plus sur le coup.
Même si il faut admettre que les prix sont biens plus déglingués maintenant qu'il y a ne serait-ce que 3 ans...

Edit: Et surtout le fait qu'il n'y ai pratiquement plus d'enchères...c'est ça qui fout la merde à mon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:16

J'avoue avoir la chance de pouvoir checker au travail... J'ai une page ouverte en permanence avec plusieurs sites que je refresh fréquemment.

Alors oui, les prix sont déglingués mais il faut aussi se donner toutes les chances et chercher dans plusieurs pays en même temps. Perso je chasse en Belgique, France, Hollande, Angleterre et Allemagne. Ça augmente mes chances de trouver ce que je recherche...

Edit : oui, j'ai également remarqué le problème des enchères mais à mon sens c'est ce qui va faire que les prix vont s’effondrer à un moment : les gens ne vendront pas leurs jeux à des prix exorbitants et ceux qui auront vraiment besoin d'argent vont finir par brader leurs prix. D'ailleurs, il ne faut jamais hésiter à envoyer un MP en proposant d'acheter moins cher. Il y a en a qui acceptent. Moi même parfois j'accepte. (La personne vient chercher à domicile, du coup on ne conclut pas la transaction par ebay et je retire au moins les 10% de commission d'ebay...)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:23

Bah après pour l'international je ne me servais que de la baie, à l'époque ça m'a suffit Wink
Y a carrément des jeux pour lesquels tu es obligé de passer par l'étranger...Je pense notamment à Fantastic Dizzy, un des derniers jeux que je cherchais...accroche toi pour le chopper en France!!!
Je crois qu'en plus de 3 ans de chasse je ne l'ai jamais vu en France d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 9:29

Atmostfear a écrit:
Bah après pour l'international je ne me servais que de la baie, à l'époque ça m'a suffit Wink
Y a carrément des jeux pour lesquels tu es obligé de passer par l'étranger...Je pense notamment à Fantastic Dizzy, un des derniers jeux que je cherchais...accroche toi pour le chopper en France!!!
Je crois qu'en plus de 3 ans de chasse je ne l'ai jamais vu en France d'ailleurs...

Ouais je sais, j'ai aucun CODEMASTER pour l'instant. J'hésite à les prendre. J'en avais déjà eu un en loose et j'avais pas aimé... Du coup ça ferait cher de prendre les 3. Vu que je ne cherche pas à faire de fullset, j'crois que je préfèrerais mettre cette thune dans des jeux Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:11

C'est sûr que si tu n'es pas dans l'optique du full et en plus que les jeux ne te parlent pas faut pas y aller.
Moi perso je les trouve plutôt bon les 3 codemasters.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:18

Idem les Codemasters me tentent moins, je vais tenter de terminer de choper les autres jeux qui me manque avant et les 3 codemsaters après.
D'une part car on ne peut pas y jouer la la Master System 1 et que ne possède pas la 2 (que je trouve moche). Aussi car ils sont inabordables niveaux prix... Faut compter minimum 100€ en ce moment...quand on en trouve en peu Mad

D’ailleurs j'ai failli me faire avoir avec un Micro Machines complet à seulement 35€... Ba oui la notice était celle de la Megadrive...saloupio de vendeur ! No   heureusement que j'ai regardé à 2 fois avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:25

Faut noter aussi sur les codemasters qu'il y un poster avec chaques jeux...du coup c'est encore plus chaud de les trouver complets.
Souvent les jeux sont mis en vente à des prix astronomique et sans le poster en prime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:52

Les poster sont trouvables dans d autres versions que les SMS je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6807
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:03

Oui sur MD c'est sûr...après ça te rajoute encore au moin 10€ pour avoir le poster d'un jeu qui t'aura déjà coûté une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:02

Ç est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 JEUX SEGA MASTER SYSTEM
» Les jeux rares - pal euro (distribués en France) - SEGA Master System.
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: