AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 La WII c'est bien ? Ou pas ?

Aller en bas 
+8
Retro Kidd
trashitall
Moo
loyd342
nost@
Le joueur de la cave
DrRotule
Francklin29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:24

Voilà j'ai revendu ma 360, je trouvais ça naze en fait ! Ayant dejà pratiqué la PS3, je me tatais pour une WII !
Alors je voulais savoir pour ceux qui en posséde une, si c'est bien ou pas ?
Faut il mieux acheter une jap ou pas ? Et quels sont les bon jeux (si yen as)!!?
Merki Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:31

a mon avis c est quand meme la console de salon la moins fournie en hits

Les premiers mois ont ete plutot bons de zelda, wii sports à super paper mario. Apres ca a ete la longue traversee du desert. Mais je pense m y remettre avec le nouveau zelda, le nouveau kirby et the last story.

Apres si t es pas fan des produits nintendo, c est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:32

J'ai une wii.

J'y joue qu'avec mes neveux ou des amies.

Rarement seul.
Le seul jeu où j'ai accroché c'est : House of the dead overkill.
Il y a aussi Mad dog Mc Cree ! Super jeu !

J'attends Sonic 4 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:15

Ceux de mon entourage qui ont une Wii disent tous la même chose : "Faut être plusieurs" car si tu es seul tu risques de t'ennuyer (sauf si besoin de faire du fitness La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_twisted) . Ayant vendu la 360 et déjà testé la play , pour des jeux solo de bonne facture perso je pencherais pour la Play qui en est dotés et c'est ce que j'ai à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 7:08

si tu n'as pas eu la console avant et que tu es fan de l'univers nintendo tu as quand même de quoi a faire, les 2 marios galaxy, super new mario bros, paper mario, zelda, mario kart, metroid 3, Tatsunoko vs. Capcom, sin and punishment 2, Muramasa tu as ensuite des jeux un plus originaux comme madworld, no more heros,Little King's Story, zak & wickie des jeux de tir comme les house of dead, resident evil umbrella, dead space...enfin il y a de quoi a faire, d'accord il y a aussi pas mal de bouze mais de la a dire que la ludotheque WII est vide faut pas exagérer..
je suis étonné par contre que tu es revendu ta 360, il y a aussi de belle exclusivité sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 7:54

Y'a Muscle March sur WiiWare mais on s'en lasse vite malheureusement.
Après y'a quelques jeux sympa, avec des potes, c'est la meilleure console, mais pour le jeu solo c'est pas la panacée. Y'a bien tous les Mario, Madworld et quelques autres mais nettement moins que sur les consoles HD.
Enfin moi j'ai pas de problèmes, j'ai pris toutes les consoles comme ça je peux jouer à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:13

Moi j ai une wii et j aime beaucoup. Bon c est sur que pour les jeux solos t as moins de choix mais y a quand même des bons titres. Ceux que j ai adore: medal of honor, dead Space extraction, house of thé dead overkill, résident evil 4, dead rising, star wars le pouvoir de la force, silent Hill shattered memories, les secret files. Par contre j ai déteste les Spiderman , Mario et sonic aux jo et pas mal de party game en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:30

sans vouloir faire de mesquineries, quand t as une ps3 et/ou une 360, les jeux wii paraissent un peu caca boudin au niveau graphisme et la plupart des jeux classique style medal of honor, dead space, silent hill... tu préfereras jouer sur de la HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:44

J'ai craqué à la sortie fin 2006. Je me souviens que les premières impressions étaient vraiment grisantes. Et puis passé la découverte du concept, je me suis assez rapidement lassé. La Wii, c'est très bien, mais je vois ça plutôt comme du "divertissement" que du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:52

Parce que le jeu vidéo n'est pas un divertissement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:29

En bon "intégriste" du rétro, jeu video = pad ou stick, le reste, c'est de l'expérimentation grand public, de "l'entertainment" comme disent nos amis ricains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:53

Ou clavier et souris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:35

les jeux videos c est pas pour deconner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:55

Je crois qu'il est possible de télécharger des jeux retro sur Wii, genre MS, Nec...?!
Y a til aussi le jeu en réseau comme sur 360 ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 2:42

Francklin29 a écrit:
Je crois qu'il est possible de télécharger des jeux retro sur Wii, genre MS, Nec...?!
Y a til aussi le jeu en réseau comme sur 360 ?

oui tu as une boutique en ligne comme sur 360 et play3, avec le catalogue de la nes, sns, N64, master system, Nec et je crois megadrive.

Pour le jeu en ligne c'est tout pourrie par contre un système de code ami par jeu, c'est a dire que pour chaque jeu tu as un loggin différents, vraiment rien de convivial
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:41

oi le service de jeu retro existe mais il me semble qu il est un peu cher (enfin ca depend peut etre des cas)

Genre 5€ les jeux 8bits (donc les sms) et jusqu a 10/15€ pour les jeux plus recents type N64, c est quand meme abusé (je suis pas sur des prix il est possible que je me fourvois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:35

Au passage, je signale qu'on peut parrainer des gens pour leur connexion Internet, ça rapporte 500 points (5 euros) par personne et avec 10 filleuls, on peut accéder au catalogue NES gratos (et SNES pour 20). Si jamais quelqu'un achète une Wii récemment et veut être parrainé, je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:33

DrRotule a écrit:
oi le service de jeu retro existe mais il me semble qu il est un peu cher (enfin ca depend peut etre des cas)

Genre 5€ les jeux 8bits (donc les sms) et jusqu a 10/15€ pour les jeux plus recents type N64, c est quand meme abusé (je suis pas sur des prix il est possible que je me fourvois)

C'est pas tres interessant alors !! Il vaut mieux acheter les cartouches !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 1:42

si mes tarifs se confirment, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:55

pour moi la wii est une gamecube aves des manettes sans fil
car niveau graphismes c est trés loins derriere la xbox et la play

mais ya de longues heures de plaisir a avoir avec la wii que se soit seul ou avec des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:03

En matière de jeux vidéos la Wii c'est , pour moi , un add-on , un + .
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 9:26

J'ai fais le même parcours que toi , revente de la 360 (la meilleure next-gen du marché, caca la PS3) pour acheter une WII. alors pour les bons jeux solo

MADWORLD (SEGA)
House of the Dead overkill (Tiens encore un jeu SEGA)
MURAMASA (méconnu, mais somptueux)
OKAMI
MARIO KART
NEW SUPER MARIO WII, surtout à 4
...........et là, je cherche encore....

Perso, ma wii (noire, plus classe dans le meuble TV) à 3 utilisations bien distinctes

Madame croit faire du sport avec WII FIT (cte blague)
Les petits jouent à WII SPORT RESORT
Et moi de temps en temps, je vais faire un tour sur la boutique en ligne et je telecharge un vieux soft NEC ou SMS de temps en temps (en principe je guette les promos)

Mais tout ceci n'engage que moi, je suis comme tout le monde, je me suis amusé comme un fou à aller dans les chiottes et reussir un strike avec la porte fermée (véridique), mais vu que 99.9% des jeux manquent de profondeur, je me suis vite lassé (et je regrette ma 360 par moment.....)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:28

J'ai aussi une WII...dans son carton d'emballage Razz
Il n'y a que trop peu de bons jeux, sorti des quelques titres que vous avez cités y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent. J'ai aussi une 360 (enfin 2, une hackée et une flashée), dommage que microsoft ait pourri son tableau avec le RROD (même si je n'en ai jamais eu, car ma 360 et "récente" - 2ans -) car elle a un paquet de bons jeux ^^

pour muramasa sur wii c'est la meme équipe qui a fait odin sphere sur PS2 (idem que sur wii pas trop connu et c'est de la 2D super jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:32

Citation :
(en principe je guette les promos)

Ah ? y'a des promos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:44

Disons qu'il s'agit plus de baisse de prix, offre de parrainage etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WII c'est bien ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII c'est bien ? Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour :)
» Faut bien passer par là !
» A vendre femme sur leboncoin.....ca ma bien fait marrer ^^
» Bien le bonjour d'IchigoBankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: