AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Venez améliorer notre base de données Software

Aller en bas 
+23
abravanel
50ludo50
warriors 33
vingazole
WolfChild
jerem
JoeMusashi
x funky x
Mahht
pokpok
darknonor
Piranahman
cyberxander
gg62136
Kamus
Service.Games
cyberguile
L.Fulci
briced
boolga
Francklin29
Révo
DrRotule
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:21

ichigobankai a écrit:
Regarde si les scans sont déjà sur smspower :
http://www.smspower.org/Scans/Index

j'ai tous les fichiers/images, mais ils ne sont pas tous mis dans notre base...

Si tu as des variantes non répertoriées là-bas, tu peux la poster ici et chez eux aussi Wink
(par contre scan en plus grand ou plutot quand tu postes il ne faut pas mettre 1024px mais non pour éviter le redimensionnement)

merci à toi !

Ichigo, tu pense finir d alimenter la base de donnée avec toutes jaquettes ou tu temporise ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:19

faudrait surtout que je code un truc pour que je puisse les uploader "plus vite", car fiche par fiche (avec les clicks à chaque fois) c'est trop long.

les fichiers (jaquettes) de smspower j'en ai ~2000...
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:41

Je comprends c est un travail de long haleine mais c est appréciable. Moi qui ai démarré ma collection bien après les piliers du forum, je trouve que cette base de donnée est une mine d or. Ça permet de donner une bonne orientation a la collection
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 22:15

Yo, je viens d'acheter une variation AKIMW qui n'est pas dans la base. SEGA FM je pense, en tout cas SEGA sans le R. A noter que la cartouche est SEGA sans R également mais la notice est SEGA R. La notice est l'officielle AKIMW mais je ne suis pas sûr qu'elle n'ait pas été rajoutée après pour compléter le jeu. Ichigo je peux scanner la jaquette à l'occaz. Fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 22:27

... et du velus également (désolé pour les hommes viriles).
Je me suis donc également rendu propriétaire de 4 variations portugaises :
- Space Gun + second livret portugais couleur + notice dépliable "a pistola de Raios Sega" qui explique le fonctionnement du Light phaser - non présente dans la base - photo à dispo
- Star Wars + second livret portugais (déjà dans la base) - photo du fameux livret à dispo
- Summer Games + second livret en portugais (déjà dans la base) - photo du fameux livret à dispo
- Thunder Blade + second livret portugais en couleur - non présente dans la base - FM - photo à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:18

bon j'ai un peu l'impression de poster pour moi seul dans ce post mais je lâche rien. Je suis toujours en train de classer/lister tous mes jeux, je viens de découvrir une nouvelle variation sur CLOUD MASTER la version FM sans R, en voici d'ailleurs un lien externe. Je confirme que la version existe bien pusique je l'ai dans ma collec'. Donc à priori pour récap il y aurait 3 variations EURO sur ce jeu : FM, FM+R, FM+R avec texte Wanted.
bibi!
https://segaretro.org/File:Cloud_Master_EU_Cover.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:40

On parle donc de la version de cloud master qui passe à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:57

Je suis curieux de savoir combien je jeux sms tu as avec toutes ces variantes...ça doit être affolant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:18

mais toujours moins affolant en quantité que la collec du Doc (ou d'autres)... et je ne parle pas de la finesse de son humour!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:02

Eddymarley a écrit:
... et je ne parle pas de la finesse de son humour!
Ça c'est vraiment affolant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:21

Hello Girlz/Boyz
si un jour la base est remise à jour, voici une version de jeu à rajouter en plus :
Ayrton Senna - Super Monaco GPII - version OZI = soft box (type ozy) + cartouche (cheap type ozy) + notice verticale.
J'ai vérifier, cette version n'est pas dans la base Ichigo et elle n'est semble t'il pas connu sur SMSPOWER et Guardiana non plus.
Et la dernière particularité c'est que je l'ai choppé au Portugal avec une double notice portugaise en couleur (ça c'est connu pour ce jeu) et le jeu a bien dû être vendu au Portugal à l'origine car le fameux gros autocollant jaune Garantia Portugal est collé sur la boîte, un deuxième est collé à l'arrière type code barre noté ECOFILMES avec le nom du jeu en plus.
Doit faire partie de ces imports Ozi qui ont été écoulés dans une partie de l'Europe (surtout du sud je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 19:22

Mais comment tu fais Eddy pour trouver des pépites comme ça...c'est ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 22:33

Eddy s il cherchait de l or il en ramènerait 10kgs/jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 9:32

Qui sait il etait peut etre chercheur d or dans une autre vie. Comme quoi on n en sait jamais assez. Bravo pour ces trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software   Venez améliorer notre base de données Software - Page 44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez améliorer notre base de données Software
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Venez améliorer notre base de données Software
» Venez améliorer notre base de données Hardware
» Création d'une base de données
» Base de données de photos
» master system 2 software error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Dossiers-
Sauter vers: