AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéos de membres?(youtube)

Aller en bas 
+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:23

Purée, je me prends la tête a chapitrer mes vidéos...C'est d'un ennui silent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:38

Encore un jeu méconnu...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:49

Ton bug doit venir de YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:00

Non je l'ai sur la vidéo brut du logiciel de capture Sad
Mais on m'a donné des conseils pour faire des captures de meilleurs qualités, faut que je test ça.
C'est prise de tête quand tu connais pas sérieux...Faut être motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 18:13

T'as une carte Nvidia? On m'a conseillé Nvidia Shadowplay pour enregistrer en 60fps mais pas encore test. J'ai vu sur gamopat qu'on te conseille OVS truc, testé et vite désinstallé c'est un vrai bordel ce logiciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:48

Écoute je viens de faire un test avec OBS et j'ai choppé du 60fps direct, c'est vrai que ça fait tout de suite la différence en terme de rendu Shocked
OBS n'est pas instinctif effectivement, mais j'ai trouvé en 5 minutes comment ça marche...il n'est pas compliqué du tout, test le quand même.
Dans les réglages au démarrage tu mets plein écran (il te le propose en config de base je crois) et 60fps.
Après (ou avant j'sais plus) tu choisis paramètres enregistrement (pas stream) et pour lancer la capture c'est en bas à droite (lancer l'enregistrement ou un truc du genre). Après tu mets Emulicious en full screen, et c'est parti Wink
Pour arrêter c'est le même bouton que le démarrage.
Là je fais un test d'encodage sur mon logiciel de montage pour voir comment ça sort mais déjà les paramètres d'encodage ont changés...1920x1080 (ou un truc du genre) et par contre je suis à 120p et 60Mbits/s... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais mis à part la résolution c'est bien au dessus de ce que j'avais avant...(avant j'exportais en 4096x3072 en 25p 50mbits/s)
Je vais faire un upload sur youtube juste pour tester et je mettrais le lien pour comparer si tu veux y jeter un œil Wink
Là je lance juste l'upload youtube Wink

Pour répondre à ta question je ne sais pas ce que j'ai comme carte vidéo... J'y connais que dal et ça m'intéresse pas, c'est surtout ça le problème je pense Laughing
Je fais comment pour savoir ? (C'est un portable que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:30

Voila la video Test pour ceux qui voudraient comparer.
C'est nettement plus fluide mais j'ai l'impression d'avoir encore quelques chute de framerate :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:21

C'est bien Pong déjà...

En suivant ton process : Intel(R) HD Graphics 520... Ca m'avance pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:08

Bon après pratiquement une semaine à faire des test de captures, d'export etc... et surtout grâce à l'aide d'un membre de Gamopat qui a eu la patience de m'expliquer, de checker et de valider mes progressions sur le sujet, j'ai enfin réussi à uploader mes vidéos en HD mais surtout en 60 images seconde, et clairement ça change tout affraid
En gros je suis bon pour refaire tous mes Run tellement la différence est flagrante... Un mal pour un bien au final Wink

Pour ceux que ça intéresse voilà le résultat :

Anciennes vidéo 50hz environ 35fps :


Nouvelles vidéo 50hz en 60fps :


Anciennes vidéo 60hz environ 35fps :


Nouvelles vidéo 60hz en 60fps :


J'ai bien galéré mais ça valait le coup...Y a plus qu' tout refaire maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:46

Maintenant il y a plus qu'a m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:49

Atmostfear a écrit:
C'est bien Pong déjà...

En suivant ton process : Intel(R) HD Graphics 520... Ca m'avance pas vraiment Razz

Bah ça veut dire que t'as pas de carte graphique comme tout les pc portable non gamer. Étonnant que t'arrive à enregistrer en aussi bonne qualité et bonne vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:02

En fait je capture avec OBS (y a pas mal de réglages à faire) et après j'upscale avec Adobe Première...c'est long mais le rendu est grave propre!!!
Je check a la pause déjeuné pour te dire quels sont les versions de ces logiciels que j'utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 10:20

Voilà déjà pour les versions :

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Img_2077

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Img_2078

Si tu as une bonne config graphique et que tu t'en fout de couper proprement au début et à la fin, OBS devrait suffir déjà, tu n'aura pas besoin d'Adobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:49

J'ai capturé avec NVIDIA en appuyant sur F9 et j'ai monté la vidéo en utilisant https://www.freemake.com/fr/ (j'ai une licence que j'avais oublié).

Finalement j'ai beaucoup merdé avec les sous-titres, putain de méthode artisanale, et après uploader la vidéo j'ai capté qu'il y avait des fonctions sur Youtube.

Faudrait que je refasse la vidéo sur Alex kidd et profiter pour ajouter quelques remarques sur les divers one life que tu as fais.

Exemple sur ninja, que j'ai à peine touché, la transparence de l'arbre que j'aurai jamais crû voir sur l'un des premiers jeux SMS.

L'idée de l'escalade qui garde un gameplay presse identique à celui de base mais en modifiant les animations.

Le niveau avec les rochers qui tombent alors lui j'ai pas mis le jeu sur émulateur mais en lisant des trucs, par ci et là, (en espérant que j'ai bien compris les documents sur la console  clown ) 

soit il s'agissait d'une image fixe qu'on arrive à défiler verticalement et toutes les 2 tuiles ont crée une interruption pour faire un Scrolling horizontal

Soit on crée une image basé sur des tuiles animées, qui créent l'illusion que l'écran défile verticalement, et on Scrolls en horizontal.

Y a peut-être d'autres méthodes que j'ai oublié mais perso j'aurais fait une des deux.

Faudrait que je force et en même temps voir si mes théories sont possibles en programment un exemple, quitte à reprendre les sprites des jeux, tout en essayant d'être ludique dans mes explications.

D'ailleurs sur moonwalker le fait d'avoir une partie des couleurs, sprite, prise par Mickaël a obligé les devs à être original sur les couleurs des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:48

Attends que je reposte mes vidéos pour les commenter Wink
Faut que je me motive, a tout refaire silent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:00

Atmostfear a écrit:
En fait je capture avec OBS (y a pas mal de réglages à faire) et après j'upscale avec Adobe Première...c'est long mais le rendu est grave propre!!!
Je check a la pause déjeuné pour te dire quels sont les versions de ces logiciels que j'utilise Wink

En même temps j'ai pris un Core I5 / 2,5ghz avec 8Go de ram... Ca me semblais assez compétitif pour capter de la Master System
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:32

Allez, je reprends gentiment les vidéos après un ptit stand by de 2 mois.
Alors pour tout vous dire, j'ai pas chômé pendant ces 2 mois, je me suis juste motivé à recapturer toutes mes vidéos en 60fps afin de remplacer les anciennes... Ca parait pas, mais c'est un taff de malade!!!
Je commence donc a tout réuploader et je vais pouvoir repartir avec de nouveau jeux Laughing

Et on commence forcément avec Golden Axe et bien sûr Golden Axe Tyris Edition bien sûr:



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 22:21

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour finir 2 fois le "même" jeu en 19 minutes et 16 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 23:38

J'avais même pas fais gaffe Shocked
Non mais en fait c'est du 100% pure Skill ça, je t'expliquerais un jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 0:34

Atmostfear a écrit:

Non mais en fait c'est du 100% pure Skill ça, je t'expliquerais un jour Wink


Shocked Arrow Shocked Arrow Laughing Arrow Razz

J´apprécie le travail sur le hack de golden axe mais désolé en 2022, alors que j´avais la version original à l´époque, je ne peux plus jouer à cette version.

Bravo à atmos qui limite peut jouer les yeux fermés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:20

Il est très insupportable à jouer quand même. Je l'ai notifié dans la description de la vidéo, le frame rate est à la ramasse et quand tu bourrine le bouton frappe des fois ça frappe mais des fois ça figue carrément la frappe du perso...c'est très lourd comme gameplay, j'suis pas étonné que tu n'arrive plus à y toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:50

On reste dans la thématique "Homme musclés aux torses nus" avec mon nouveau Full Run de Rastan!!!

Spécial dédicaces à Upsilandre qui est à l'origine du choix du jeu, merci Upsi Wink

En 50hz :



En 60hz :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 3:53

Upsi a fini les 100 jeux NES ?
Tu vas faire comme lui ?
Tu veux vraiment finir les pierrafeu / flintstone ? qui est un jeu noté 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:27

Ah, je ne savais pas qu'il avait fini 100 jeux Nes... Beau gosse, pas ce que la Nes, ça pique les yeux lol!

Allez, mon prochain ça sera Flintstone pour te faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1281
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:16

Coucou Atmosfear, je viens e voir que tu a lâché la gomme de vidéo sur YT .

pas mal ses onlife sans comment ;-)

A ta 100 ieme vidéo, tu organise quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de membres?(youtube)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est l'age des membres de MSF ?
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri? [V2]
» SOS recherche de membres
» Les blogs des membres
» IRL Membres Master System France 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: