AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test : Pit Fighter

Aller en bas 
+2
Atlantis
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:18

Il faut bien le faire, après tout.

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-EU-medium

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-TitleScreen

Couverture moche, page de démarrage vide... Je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu ca sur mon émulateur, ca m'a donné envie de passer à autre chose.

L'histoire de Pit Fighter ( "combattant de la fosse") est un véritable conte philosophique enchanteur : vous êtes un combattant qui fleure bon les anabolisants et qui affronte d'autres combattants où tous les coups sont permis, même les coups au sol. En fait, surtout les coups au sol.

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-1

Vous commencez par choisir votre personnage parmi les trois disponibles : Kato, Ty et Buzz. Chacun a son point fort et sa technique spéciale :
_ Kato : est rapide et peut faire des combo-punch
_ Ty : est agile et peut faire des flying kick
_ Buzz : est fort et peut faire des body-slam.

Une fois sélectionné, vous partez dans l'arène pour 11 combats.

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-5

Petite explication sur ce qu'on voit.
_ Les trois boules grises verticales : votre compteur de coups spéciaux. Appuyez sur 1 & 2 simultanément pour le déclencher.
_ à droite : le portrait de votre fighter.
_ encore à droite, en haut : le $ représente votre score.
_ juste en dessous ,"ko" : représente le nombre de fois que vous avez mis l'adversaire KO
_ en bas : votre santé ( les barres) et votre nombre de continus ( les coeurs). La santé ne se remplie pas entre les combats : vous êtes chez les durs !
_ à droite : le portrait de votre adversaire et sa santé.

Dans pit-fighter, pas besoin de se prendre la tête avec des quarts de cercle bas avant+1, les contrôles sont simples :
_ vous matraquez le bouton 1, vous donnerez des coups de poings
_ vous matraquez le bouton 2 : vous donnerez des coups de pied.
_ bouton 1 &2 : coup spécial. Un seul suffit largement.

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-3

Certaines personnes semblent insinuer que ce jeu est une offense aux cinq sens, et là je m'insurge :
_ les graphismes ( la vue) : sont très corrects. Oui les décors sont bien faits, je trouve. Une ambiance à la Streets of Rage. Quant aux personnages, même s'ils sont aussi charismatiques qu'une botte de poireaux, ils sont bien reconnaissables pendant les combats. Quoi ? Ah si si, je vous assure : on distingue parfaitement la couleur de leur pantalon de pyjama. Pendant mon test, j'ai adoré jouer avec pyjama-rouge : il est trop balèze.

_ les musiques (l'ouïe): là encore, je ne vois pas le problème. Les musiques de Pit-Fighter sont comme celles de Desert Strike ( autre titre adapté par Domark) sur la console : inexistante durant l'action et largement supportables avec des boules quies le reste du temps. Il vous faut quoi ? Du Bethoven? Du Vangelis ? On est là pour se foutre sur la gueule, pas pour écouter la quatrième symphonie.

_ la maniabilité (le toucher) est bonne aussi. En matraquant les deux boutons, j'ai réussi à toucher quelques fois mon adversaire, ce qui est le but du jeu. Ergo, la maniabilité est bonne. Tenez, j'ai même réussi à placer correctement un coup spécial, une fois !
Quoi j'ai fait n'importe quoi sans réfléchir ? Mais on est dans le pit, coco ! Les gars ici ce sont des bêtes sauvages : tu prend le temps de réfléchir, t'es mort !

_ le gout : un jeu n'est véritablement mauvais que si tout le monde s'accorde sur celà. Il existe plus de 6 milliards d'individus dans le monde, or la probabilité pour que tous s'accordent sur le fait que Pit Fighter soit mauvais est ridiculement faible. De fait, Pit-Fighter, malgré ses non-qualités, n'est pas un mauvais jeu.

_ l'odorat. L'argent n'a pas d'odeur, et par conséquent, vous ne sentirez pas la différence si le votre va dans la poche des éditeurs de pit-fighter.

Test : Pit Fighter PitFighter-SMS-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:29

Un test tout en optimisme pour éviter le massacre et la désertion de ce jeu qui le vaut bien. Ouf sa passe beaucoup mieux, tu va éviter la dépression post-test !! Chapeau l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:52

Mouhaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:57

au premier abord , en voyant la couverture du jeu et le titre ça ne donne pas vraiment envie d'y jouer et en voyant ce petit test finalement le jeu n'a pas l'aire d'être aussi nulle à chier qu'il n'y paraît.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:17

En fait, j'ai abusé avec l'ironie pour ne pas dire dés le début du test"C'est une merde !" .
Les décors sont corrects mais les sprites de personnages sont moches et seul la couleur du pantalon les distingue. Le gameplay quant à lui est chiant au possible : aucune stratégie si ce n'est de frapper comme un boeuf en espérant que ca touche l'adversaire. Je me suis arrêté après le troisième combat tellement je m'emmerdais : quand je pense qu'il y en avait encore 8 après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:25

La version arcade -a l'epoque- n'etait pas si mal,j'y ai rejoué sur mame et c'est vrai que maintenant c'est plutot bof...
pas vraiment envie de tester la version master system....je vais devoir vous croire sur parole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:40

il fallais du courage pour faire un test de ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Pit Fighter Empty
MessageSujet: Re: Test : Pit Fighter   Test : Pit Fighter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Pit Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : F-16 fighter
» Test de Pit-Fighter
» Test : Action Fighter
» Test : Virtua Fighter Animation
» Test : Danan the jungle fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: