J'avais prévu de tester James Bond mais la rom bugge beaucoup sur mon émulateur. Tant pis.

A l'époque, les scénarios des jeux n'étaient pas forcément évolués : celui ci ne fait pas exception. Teddy est un garçon qui se retrouve dans un monde étrange aux prises avec des monstres.
C'est bien : Teddy possède une arme, le microgun
C'est moche : le microgun ne tue pas les monstres
C'est mieux : le microgun miniaturise les monstres et les transforme en orbes. Teddy n'a plus alors qu'à les ramasser.

Le jeu dispose de 50 niveaux (d'après smspower : j'ai testé les 13 premiers) qui sont représentés sous la forme de tore. En effet, tomber en bas de l'écran sous ramènera en haut, sans que vous n'ayez vu de transition; idem pour la droite et la gauche.
Chaque niveau compte de 1 à 6 dés, ayant de 1 à 6 points. Ces points représentent le nombre de monstre que le dés va faire apparaitre avant de disparaitre. Rassurez vous, le nombre de monstres en même temps est limité : vous ne croulerez pas le nombre.
Juste en passant, les contrôles sont ultra-classiques : un bouton de tir, un de saut.

Le but de chaque niveau est d'éliminer tous les monstres dans un temps limité, mais leur tirer dessus ne fait que les transformer en orbes. Vous devrez alors ramasser les dites orbes afin que le monstre soit vraiment éliminé. Si l'orbe n'est pas ramassée rapidement, elle se transformera et mangera votre barre de temps.
Notez que si vous restez au même endroit, le sol s'écroulera sous vos pied après un certain temps.
Le jeu est sympathique niveau graphismes : c'est coloré et assez détaillé, pour l'époque. L'animation elle aussi est fluide, et les contrôles sont souples.
Non niveau technique, rien à signaler. Quant à savoir si le jeu est bien, tout dépend si vous aimez le genre de jeu à tableaux qui s'enchainent et se ressemblent.
Pour ma part, ce jeu m'a au moins permis de résoudre une énigme qui me taraudait depuis plus de vingt ans : d'où vient cette tête bizarre,

, qui apparait dans le niveau average de Pit-Pot. Réponse : de Teddy Boy, car cette tête est un des ennemis que vous rencontrerez.