AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test : Super Tennis

Aller en bas 
+10
Anto1982
trdpierrick
Piranahman
Det's
darknonor
warriors 33
DrRotule
Francklin29
pokpok
sylesis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souki
Kelesis (Golvellius)



Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:27

Je savais pas qu'il était aussi pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:37

La question de la notice pour jeux card revient régulièrement. Ce sont les même notices que pour les jeux cartouche. C'est d'autant plus intéressant a savoir qu'il est donc ainsi facile de compléter un jeu card sans notice car en plus ce sont des jeux assez courant en cartouche..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:43

Ouf j'ai un peu bad en ouvrant la boite et que j'ai vu que c'était la même notice que le jeu que j'avais en boite classique Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:29

Tiens en parlant de cela, les notices des cartouches rééditées par la suite ne comportait pas plus de langues ?

Je me trompe certainement car je n'es toucher un jeux vidéo depuis 2009.. cela remonte loin..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:46

Certains oui genre shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:53

Oui cela je m'en souviens, mais je ne me souvient plus du tout si les rééditions des sega card avaient des langues ne plus ?

Hroo dire que je connaissait cela parqueur à l'époque, comme quoi la collection c'est un bon remède contre la perte de mémoire ^^

Sinon pour en revenir au test, Super Tennis est la SMS ce que Tennis est à la Nintendo Nes, un Jeux de première génération que tout Passionné/Nostalgique/Collectionneur ce doit d'avoir dans sa ludothèque Wink

Maintenant entre les deux je me demande bien lequel est meilleur, sans doute la version SMS car on peut y faire des réglages..
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:25

Dans l'exemplaire réédition Shinobi que j'ai il y a bien 8 langues au dos de la jaquette, mais seulement 5 dans la notice.
J'ai un exemplaire neuf, cartouche de F16 Fighter, donc récent (avec le sticker code barre) et il n'y a que 5 langues au dos.
Je sais pas si il y a eu des rééditions des Sega Card puisque le format card a été relativement vite abandonné, et la SMSII n'était pas pourvu du port card. Les rééditions des Sega Card ce sont les mêmes jeux mais au format cartouche en fait, et a priori ils n'ont que 5 langues..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hazuki
Alf (Alf)
Ryo Hazuki


Score : 44
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 39
Localisation : Green Hill Zone

Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 16:07

gamin je le finissais, aujourd hui je tappe toujours a coté de la balle Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Super Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Super Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : Super Off-Road
» Double test : Super Monaco GP 1 & 2
» Test de Tennis Ace
» Test : André Agassi Tennis
» Test : Super Smash TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: