AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test : The Flintstones

Aller en bas 
+4
ichigobankai
Francklin29
DrRotule
sylesis
8 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:59

"Sylesis.
_ Oui Seigneur ?
_ Tu as le choix du test ce soir : Aladdin ou The Flintstones
_ Hum, je me sens pas d'humeur pour du Disney et Flintstones pourrait être sympa : va pour celui là.
_ AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
_ Seigneur .... Ca va ?
_ Oui : juste ... un angelot qui me chatouillait. Va faire ton test."

Test : The Flintstones Flintstones-SMS-EU-medium

Test : The Flintstones Flintstones001

Pour les jeunots et les néanderthaliens, The FLintstones était une série animé de Hanna-Barbera et raconte la vie d'une famille de l'âge de perre, avec le mode de vie moderne ( voiture, maisons, machines à laver, appareils photo... ). Le succès de la série repose sur ce décalage, entre les éléments et la façon dont ils sont conçus : le lave-linge est un pélican par exemple, et et les voitures fonctionnent en les faisant avancer avec les pieds.

Test : The Flintstones Flintstones003

Dans ce jeu, nous dirigeons Fred Pierrafeu, le héros de la série. Ce sont en tout quatre niveaux à compléter : qu'est ce qu'on en a de la chance !

Test : The Flintstones Flintstones002

Dans le premier niveau, Fred a promis à sa femme Wilma de repeindre le mur avant de pouvoir aller au bowling avec son ami Barney. Ce serait très simple s'il ne devait pas également surveille sa fille Pebbles.
Les portraits représentent le nombre de vie et les sabliers le temps imparti. La barre brush représente la quantité de peinture sur le pinceau et "paint" celle sur le mur. Tandis que vous ferez des allez-retour entre le pot et le mur, vous devrez surveiller la petite qui s'enfuit du aprc et ruine votre travail : il faudra la ramener dans son enclos puis reprendre le pinceau.
C'est passionnant, je suis d'accord avec vous. Bon, les graphismes ne sont pas sensationels, mais on reconnait les personnage de la série.

Test : The Flintstones Flintstones006

Le deuxième niveau vous met au volant de ce qui tient lieu de voiture : Fred et Barney se rendent au bowling avant qu'il ne ferme, mais la route est parsemée de pierres. Pour les éviter, il faut sauter par dessus, avec un timing parfait. Une erreur même légère et vous devrez soulever l'engin ( alterner 1 et 2) puis replacer la roue, ce qui fait perdre du temps. C'est d'un passionnant : vous avancez et sautez.

Le troisième niveau est une partie de bowling où vous devrez battre Barney. je passerais sur ce point : je l'ai trouvé encore plus chiant que le reste du jeu.

Test : The Flintstones Flintstones008

Le dernier niveau est une épreuve de plateforme. Pebbles, la fille de Fred s'est échappée de son parc et est allée dans un immeuble en construction : Fred doit aller la chercher et la ramener.
La maniabilité dans ce niveau est abominable. Fred est lent et rigide, et en cas de chute, vous ne pouvez rien faire à par regarder le personnage tomber lentement.

Test : The Flintstones Flintstones005

Je ne vais pas tourner autour du pot : ce jeu est une grosse merde ! It is a real crap !! Es ist ein very big shit !!! Ja !!
Son niveau de merdicité s'élève à 7 sur l'échelle de ALF ( qui compte 9 barreaux, ALF étant au sommet) : les seuls chose qui le sauvent sont les graphismes qui ne font pas (trop) saigner des yeux et la maniabilité potable des deux premiers niveaux. Pour le reste, vous oubliez, quit à vous claquer la tête au mur pour provoquer une amnésie : il n'y a que quatre niveaux et ils sont absolument inintéressants. Pire, la maniabilité dans les deux derniers niveaux est une torture : un truc pareil, c'est pas imaginable! Ah oui, et surtout n'oubliez pas de couper la musique en lançant le jeu : c'est ça ou vous vous crèverez les tympans pour échapper à la torture audio.
Voila, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:09

un des jeux dont personne n a rien a foutre avec the ottifiants ou home alone...

je suis sur que personne l a fini ici et que la plupart n ont meme pas mis la cartouche dans le port de la sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:23

A défaut d'un scénario passionnant, Ottifants a au moins des qualité techniques indéniables. Ici, ce n'est même pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:29

A part pour un jeu défis, je n'y ai jamais joué et je ne pense pas y rejouer avant longtemps ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:41

je pense que grace a sylesis on a le seul test au monde de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:20

DrRotule a écrit:
un des jeux dont personne n a rien a foutre avec the ottifiants ou home alone...

je suis sur que personne l a fini ici et que la plupart n ont meme pas mis la cartouche dans le port de la sms

je suis fier de faire parti de la derniere catégorie ^^
The ottifant est assez sympa/mignon (bien plus que home alone ou flinstones)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:21

ouais j avoue pour the ottifiants meme si l animation est assez perrave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:16

j'ai mis une fois la cartouche de The Flinstones et j'ai mis 15 ans pour voir ce qu'il fallait faire , au finale j'ai quand même réussi à trouver ce qu'il fallait faire mais ça ma vite gavé
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:51

pourquoi n'ont t-il pas fait un meilleur jeu... Je connais pas trop la série, mais y'avait bien moyen de faire mieux non?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 8:24

La version Megadrive sortie en 1993 a l'air sympa. En fait, c'est en me rappelant de ce test vu dans Megaforce que j'ai eu l'idée d'essayer cette version : je pensais qu'elles étaient similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:19

sylesis a écrit:
La version Megadrive sortie en 1993 a l'air sympa. En fait, c'est en me rappelant de ce test vu dans Megaforce que j'ai eu l'idée d'essayer cette version : je pensais qu'elles étaient similaires.

j'ai surtout connu la version GB, un Wonder boy (l'original) like, il était sympa.

Et puis tout ce qui sort en 93 est Test : The Flintstones 77-36

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:25

La licence etait bien sympa.....un jeu a recommander au JDG !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:23

Il s'agit ni plus ni moins que de 4 mini-jeux certes différends mais vite lassant une fois fait.

Par contre, la version Mégadrive dans le style plateforme est vraiment sympa et beaucoup plus maniable également.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1Dim 17 Nov - 8:54

Ok, j'ai le jeu mais je ne vais même pas mettre la cartouche dans la console.
Pour dire, le coté baclé va jusque dans le livret. Dans les trucs et astuces, on trouve

Citation :
Fred et Barney doivent atteindre le bowling avant qu'il ne ferme.
fred doit battre barney au bowling.
Ce ne sont pas des astuces ca, messieurs les créateurs de la notice : juste les consignes des mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Test : The Flintstones Empty
MessageSujet: Re: Test : The Flintstones   Test : The Flintstones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : The Flintstones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : A.L.F
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Spy Vs Spy
» Test : MS Pac-man
» Test Wonder Boy III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: