AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Test : Wolfchild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:29

"Bon, le cinéma le plus proche montrant The Wolf Children est à 40km, donc je laisse tomber. Voyons ce qu'il reste à tester... Wolfchild. Est ce que ca serait aussi bon que le film de Mamoru Hosoda?"[/i]

Un rire de dément se fait entendre au loin.

"J'ai comme un mauvais pressentiment."

Test : Wolfchild Wolfchild-SMS-EU-medium

Test : Wolfchild WolfChild000

Wolfchild a été adapté sur de nombreux support, y compris le megacd. L'histoire met la lumière sur Saul Morrow, le fils d'un savant enlevé par l'organisation C.H.I.M.E.R.A qui cherche à utiliser ses travaux sur la création de super-soldats à base d'ADN animal. pour sauver son géniteur ( et venger sa mère et son petit frère morts à l'occasion,) Saul utilise la machine de papa et devient le premier hybride homme-loup en vie.

Test : Wolfchild WolfChild002

Oui bon... Homme-loup, pas tout de suite. Saul devra d'abord gagner de la vitalité ( trouver des coeur) avant de se transformer. Sous forme humaine, ses coups sont limité à ses poings, ce qui ne fait pas grand chose.

Test : Wolfchild WolfChild007

Avec assez de vie, Saul sortira les crocs deviendra un homme-loup. Ses coups de poings deviendront des attaques psychiques que vous collecterez dans les niveaux ( en bas à gauche de l'écran) : vous pouvez les faire défiler en appuyant sur bas et 1. Notez que ces attaques coutent de l'énergie, regagnable avec des bonus.

Test : Wolfchild WolfChild004

Si le premier niveau est "court", les quatre suivants deviennent labyrinthiques. Oui enfin il sont long et vous emmènent dans toutes les directions, mais il n'est pas difficile de trouver son chemin : suffit de trouver des ennemis pas encore tués. Et des ennemis, vous en verrez, mais à la pelle.
A un point que ca devient lassant.

Test : Wolfchild WolfChild009

Les graphismes ne sont pas moches, on peut pas dire, mais les couleurs sont ternes et les ennemis se ressemblent tous. Ce n'est pas l'ambiance musicale qui va vous motiver, d'ailleurs : il n'y a aucune musique dans le jeu. Je ne sais pas vous, mais moi, ca m'énerve de n'entendre que les bruitages.
En plus, rien ne vient vraiment changer la monotonie : ah si, le boss du quatrième niveau, qui est en fait un passage en ascenseur où des ennemis et des piques viennent vous embêter.

Test : Wolfchild WolfChild006

Wolfchild n'est pas fondamentalement mauvais, mais il n'arrive pas à se démarquer des autres jeu d'action. Le changement en homme-loup ? Mouais, mais c'est tout.

Pour l'anecdote, j'ai utilisé un code pour selectionner le niveau et atteindre le dernier : rentrer le mot de passe "MARIO" ( chaque niveau a un mot de passe). J'allais crier au blasphème, jusqu'au moment où j'ai vu le message "Never heard of him" apparaitre à l'écran ^^ . Au passage, ca vous rend invincible, donc finir le jeu est juste une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Re: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:37

J'ai peut être oublié de le mettre dans la console celui là !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Re: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:43

enorme l anecdote sur mario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Re: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1Lun 3 Sep - 3:47

un bon petit jeu, mais dans l'esprit je lui préférais strider
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Re: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1Lun 26 Nov - 0:19

Un p'tit mot sur ce jeu que je viens de finir.
Je l'ai trouvé très plaisant à parcourir , (45 minutes pour en venir à bout); on a des continus infinis et même un mot de passe à la fin de chaque niveau au cas ou vous auriez envie de vous faire une petite partie express.
Les graphismes sont détaillés , le personnage très maniable (pas de passage prise de tête)et le jeu possède un level design intéressant. Il y'a juste au niveau des musiques qu'il y'a un probleme... il n'y en a pas.
On se retrouve avec seulement des bruitages master system , bonjour l'ambiance sonore , ca fait un peu cheap.
Si ce jeu prend la poussière dans votre étagère en attendant le jour où vous daignerez jeter un oeil dessus, allez y de bon coeur; pour les autres , on peut encore le trouver complet à 20, 25 euros (en boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Wolfchild Empty
MessageSujet: Re: Test : Wolfchild   Test : Wolfchild Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Wolfchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : MS Pac-man
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Pit Pot
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: