AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?

Aller en bas 
+11
Watain
ichigobankai
Sonarca
Piranahman
darknonor
sylesis
DrRotule
zikzak
Moo
loyd342
Guild
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 15:00

Salut tout le monde,

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?


Perso, j'aime les jeux dont on peut jouer 5 secondes après la mise en tension de la console (genre SMS)

Je n'aime pas les cinématiques sauf celle de fin de jeu.

Il faut que le jeu soit compréhensible pour mon petit cerveau dans la minute qui suit le power on de la console (genre jeu de tir (bin tien !) jeu de course, combat...) Bref 100% arcade quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 15:57

Guild a écrit:
Salut tout le monde,

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?


Perso, j'aime les jeux dont on peut jouer 5 secondes après la mise en tension de la console (genre SMS)

Je n'aime pas les cinématiques sauf celle de fin de jeu.

Il faut que le jeu soit compréhensible pour mon petit cerveau dans la minute qui suit le power on de la console (genre jeu de tir (bin tien !) jeu de course, combat...) Bref 100% arcade quoi.


ça dépend du moment et du jeu en faite, je peux rechercher comme toi des jeux plus arcade, plus immédiat, comme être pris par un univers, une histoire et du coup m’éclater sur des jeux "moins accessible"..
Ce qui me gonfle par contre maintenant c'est de ne pas pouvoir sauvegarder quand je veux, c'est je trouve le gros point fort des jeux vidéos actuels comparé a notre époque, pas besoin de laisser tourner sa console toute la nuit pour continuer le lendemain ! Smile donc quand ce n'est pas possible sur un jeu, encore plus sur un jeu portable ça m’énerve grave !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 17:34

loyd342 a écrit:
Ce qui me gonfle par contre maintenant c'est de ne pas pouvoir sauvegarder quand je veux, c'est je trouve le gros point fort des jeux vidéos actuels comparé a notre époque, pas besoin de laisser tourner sa console toute la nuit pour continuer le lendemain ! :)donc quand ce n'est pas possible sur un jeu, encore plus sur un jeu portable ça m’énerve grave !
Ça dépend des jeux encore maintenant. Par exemple Bioshock Infinite a juste une sauvegarde automatique à certains points clé, alors que les précédents permettaient de sauvegarder n'importe quand.
Sur portable par contre, les plus récentes (3DS, PSP et Vita) permettent de mettre les jeux en pause n'importe quand, ce qui est quand même super pratique. Du coup ça me gêne moins de ne pas pouvoir sauvegarder n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 6:20

Un truc qui me gonfle dans les jeux modernes, les héros qui parlent trop. Ca va de paire avec les cinématiques.
Pour moi ça ruine l'imagination du joueur. Je trouvais les premiers Sonic plus interessant par leur ambiance que les actuels ou tous les personnages parlent et ne laisse pas vraiment de place à l'imagination. Et c'est encore pire dans les RPG où votre propre personnage principal va imposer son style ce qui fait qu'il est quasi impossible d'y apporter sa propre touche.
Prenons les Shining Force, le personnage principal ne parle quasi jamais, ou bien Baten Kaitos où l'on joue un esprit auquel les autres personnages s'adressent et donc un jeu dans lequel on tient un role que l'on peut développer à loisir.
En gros les RPGs actuels sont plus des jeux d'action que de rôle.

Et pour en revenir au personnages qui parlent et à l'ambiance de jeux 'muets', prenez un titre comme Rampage sur SMS, ce serait penible si il y avait une mise en scène et des monstres parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 9:15

Oui, Nintendo l'a peut être bien compris car il ne fait pratiquement jamais parler Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 13:38

C est parce qu il n a rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:32

je pense vraiment que ça dépend si on rentre dans le jeu/dans l'histoire/dans l'univers ou pas, sur certains jeux ca va me gonfler effectivement un héros qui parle, genre dernièrement le jeu LA noire avec un "héros" que j'ai trouve con tout simplement, désagréable a interpréter pour moi alors que pour un jeu comme deus ex revolution je me suis régalé avec un héros qui pète la classe !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:04

Moi je cherche plutôt des jeux avec une histoire fouillée : Planescape Torments, et plus récemment Xenoblade Chronicles. Le final de Xenoblade nous ammène (littéralement) à des années lumière de ce qu'on imaginait au début, et pourtant le tout reste extrêmement crédible.
Et là j'ai repris Witcher 2 après un an d'arrêt : je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Ven 13 Déc - 21:49

moi je dirai qu on cherche pas la meme chose tout le temps dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Sam 14 Déc - 17:58

DrRotule a écrit:
moi je dirai qu on cherche pas la meme chose tout le temps dans un jeu

c'est vraie.. parfois on cherche une auberge, une épée, un coeur, une clef....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Sam 14 Déc - 21:28

DrRotule a écrit:
moi je dirai qu on cherche pas la meme chose tout le temps dans un jeu

Si ! A s'amuser  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Sam 14 Déc - 21:52

En tout cas, ce qui m'énerve dans un jeu, c'est la 3D en général, c'était mieux avant (je sors ma guitare et commence à chanter "petite marie"), on avait un gameplay millimétré en 2D, maintenant, tu as un gameplay tout juste kilométré ...

Je trouve ça un peu lamentable qu'après plus de 20 ans de 3D, t'en sois encore à dire : "Mais putain de caméra de merde !! Vas-tu te mettre là où j'en ai besoin !!!!!! CRAC ! (bruit de manette qui rencontre un mur à MACH 1)"
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Sam 14 Déc - 22:32

moi le truc qui m enerve c est que maintenant tous les jeux sont plus ou moins scenarises (on fait plus des jeux ou on enchaine les niveaux simplement) et que souvent les scenarios sont pourris et ralentissent grave l action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Sam 14 Déc - 23:23

C'est pour ça que j'aime l'arcade : Un scénario qui tient sur l'étiquette de ma chaussette mais put*** qu'est ce qu'on s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 15:30

Pour ma part:

-Un bon gameplay
-facultatif: une histoire attachante ou bien marrante, mais qui ralentit pas le jeu, mais qui le justifie au contraire (évitons les sacrifices de persos 'inutiles', ça fout le bourdon pour rien)
-Jacques Chirac en 3D bien sûr
-une prise en main soit rapide, soit bien expliquée en jeu (comme dans la série des arkham)

+1 pour les caméra nonor

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 15:39

la presence de poneys n est pas indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Sonarca
Sonic (Sonic)
Sonarca


Score : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 45
Localisation : Bourgogne, France

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 17:12

J'ai vu personne parler des graphismes, ce qui m'étonne (mais dans le bon sens). Car à l'heure d'aujourd'hui où les consoles sont de plus en plus puissantes et proposent des graphismes de plus en plus proche du réel, les gens ne jurent que par ça. Quand on leur sort un ancien jeu "ha mais c'est tout moche" bah ptete que c'est moche, mais on s'éclate ! Je fais partie comme vous de la vieille école... je passe beaucoup plus de temps sur mon emulateur GBA que sur ma wii.
Pour répondre au sujet du topic... ce qui m'énerve d'abord. C'est parfois le mauvais dosage de la difficulté dans les jeux. Je pense à un en particulier, GoldenEye 007 sur N64. Rha les crises que j'ai pu prendre à essayer de completer le mode agent 00 ! (que j'ai jamais réussi d'ailleurs, enfin si, une fois que j'ai eu l'action replay). Et ce que j'aime... c'est assez varié. Comme le doc, j'aime bien enchaîner les niveaux. Les discours, c'est parfois utile dans les jeux d'aventures pour comprendre ce qui se passe, ce qui faut faire, etc. Mais avec parcimonie ! La 3D, n s'y fait encore que... ça dépend des jeux. J'aime bien les courses, mais orienté arcade. Ridge Racer, NFS, par ex. Plus globalement, y'a aussi l'intérêt des jeux, l'ambiance. Un jeu à la sims c'est vite gavant pour moi. Paradoxalement, je joue à des jeux sur FB où on fait un peu la même chose (s'occuper d'un perso, attendre X temps pour qu'un truc soit prêt...) mais bon. Ce qui me manque un peu sur les consoles récentes, c'est les beat'em all. On en trouve plus beaucoup ! Ha ! un petit street of rage... que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://udanworld.free.fr/pitpot/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 20:54

Je viens de trouver ce qui me saoulait le plus : les jeux à modes débloquables.

"Réussi tous les niveaux avec un score S¤¤¤ en moins de 14 minutes 31 secondes pour débloquer le mode ChapiChapo. Termine le mode ChapiChapo sans saigner des yeux pour débloquer Casimir. Termine le Mode ChapiChapo avec Casimir et Denver ( autre personnage secret à débloquer) en restant sur une jambe et sans jamais tuer de schtroumpfs pour avoir la fin top-wiz-qu'elle-est-la-plus-mieux."

Ca vous rappelle quelque chose ?

Moi ca me donne toujours l'impression d'avoir à peine 25% du jeu que j'ai acheté parce que les développeurs sont des feignasses et qu'au lieu de faire un jeu long avec du contenu, ils ont fait un jeu court avec plein de modes. Et ces modes là, soit 75% de ta galette, tu vas devoir te faire chier des heures voire des jours à remplir des conditions à la con pour les voir et te rendre qu'il s'agit de copier-coller légèrement modifié du mode original ( alors que le mode de base se fini en quelques heures à peine), mais tu veux quand même les faire pour rentabiliser ton achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 21:33

C'est exactement le cas pour Time Crisis 2 sur PS2. Le jeu se fini en 18 minutes mais pour débloqué tous les modes (mini jeux et armes plus puissantes) il faut le finir 4 ou 5 fois ! Autant dire que maintenant je le connais pas cœur et qu'il est largement rentabilisé.

De manière général, les graphismes et le son, je m'en tape un peu mais il y a une chose où je suis très exigent c'est la jouabilité. Si je me bat plus avec la manette qu'avec un ennemis, j'arrête de jouer net.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 21:51

moi je suis pas contre les jeux a scenarios par principe, c est juste que la plupart du temps c est mal fait et que du coup ca devient mega chiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:51

Guild a écrit:

De manière général, les graphismes et le son, je m'en tape un peu mais il y a une chose où je suis très exigent c'est la jouabilité. Si je me bat plus avec la manette qu'avec un ennemis, j'arrête de jouer net.

Idem, il y a des jeux soit-disant exceptionnels de la génération PS3/Xbox360 que je n'ai pas appreciés car demandant des manipulation foireuses de l'équipement ruinant le flot de l'action. UN titre me vient immédiatement à l'esprit: Darksiders. Le jeu est beau (si on aime le gris), les personnages sont charismatiques (si on aime les comics) mais la gestion des coups est une hérésie et m'a fait abandonner le jeu. Pareil avec les Bioshock.
A l'oposée il ya des titres comme Dishonnored, le flot est rarement interommpu, pas besoin de 10 combinaisons de boutons pour escalader les facades ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:33

Bioshock ca reste quand même une superbe expérience sur cette génération de console, au niveau de l'ambiance, de l'univers et la façon justement dont l'histoire est raconté avec les enregistrements..et pour la maniabilite j'ai pas souvenir qu'elle m'ai posé problème sur ce jeu, ca reste du fps classique.
J'ai pas encore fait le dernier par contre bioshock infinite..
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 16:24

Aucune difficulté de gameplay sur Darksiders de mon coté, et pourtant je le placerais du coté "casual gamer" (nivelé à l'année je dois jouer ±4/5h par mois). Le jeu est globalement plutôt facile d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:16

C'est vrai que la 3D n'a pas apporté que du bon.
Ce que je déplore c'est une maniabilité beaucoup trop approximative et en même temps trop complexe. Y'a certains jeux que je suis obligé de recommencer à zéro car il faut se rappeler de toute les manip et ça ça m'énerve !  Evil or Very Mad Le manque de précision pour se déplacer dans un univers 3D est encore à travailler... mais y'a eu des évolutions, j'ai rejoué à Medievil et faut s'accrocher à la manette car aujourd'hui ça parait injouable.
Un autre trucs qui me fait chier : les manettes trop petites qui bousillent les doigts et qui conduisent (et certains savent de quoi je parle) à une tendinite !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 21:44

y a un style de jeu ou la 3D a su s imposer "sans regret" c est les jeux de bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?   Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Dans quelle position jouez vous ?
» Dans quel domaine d'activité êtes vous?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ?
» Test : King's Quest, Quest for the Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: