AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:57

L ARNAQUE NE S ARRETE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:28

ichigobankai a écrit:
comme dit par PM à Atmo, je pense que le vendeur ebay "xiiichristophe", doit etre notre bon vieux Francklin.
Pour 3 raisons :
- le cartmod Alex Kidd Memories (vendu il y a qq jours)
- le cartmod Phantasy Star FR (en vente maintenant)
et surtout le Great Ice Hokey JAP complet (boite, notice et pad) vendu il y a qq temps.
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 S-l16010
Et c'est le seul que je connais ayant cette incroyable piece dans sa collection...
je peux me tromper, mais cela fait bcp de choses qui se recoupent.

Comme je l'avais dit à GoldMarkus il y a qq temps quand il avait mis en vente son Alex Kidd Memories sur Ebay.
Perso vous faites ce que vous voulez avec votre mod, mais ne pas m'en demander un autre après.

Je pense qu effectivement ç edt francklin.

Je me rappelle plus pourquoi il a disparu du jour au lendemain du forum. Y avait eu un truc avec revo je crois ? J avais rien compris et j espère qu il reviendra nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 7:12

je pense pas qu'il revienne un jour malheureusement
(pour avoir discuté rapidement avec lui en PM sur un forum arcade il y a qq années)

Et je suis sur que c'est Francklin désormais, il a mis tous ses JoyJoys News en vente (et c'est aussi le seul que je connais personnellement les ayant tous)
Il avait aussi un (quasi?) full set US, un full set JAP.... enfin un tres tres gros collectionneur SMS.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 7:50

C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 8:51

J'ai envoyé une offre car j'aimerais bien avoir cettte compilation Alex Kidd Memories, elle a été refusée et vendue dans la foulée.
Se faire des sous sur le travail de quelqu'un d'autre je ne comprends pas cette mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 10:37

Désolé Lapin c'est moi qui l'ai choppé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:02

J ai l impression qu il s est braque d un coup. Après franck lin revend des trucs ou effectivement ç est limite genre les cartmods des copains. Après on peut pas lui reprocher de ne pas être passionné et de faire ça "pour la thune"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:38

Bah en même temps si il a décidé de se séparer de sa collec....le truc après, j'suis assez d'accord avec Ichigo, tu veux le vendre ok mais viens pas réclamer un autre cardmod derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:44

Je trouverai ça élégant de revendre au prix d achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:08

Oui c'est vrai mais en même temps souviens toi y a un peu plus d'un ans y a un membre du forum qui a mis le sien au enchères et au final il a ramassé 300 boules....là pour le coup c'était un peu exagéré parce que des pièces comme ça tu sait très bien qu'aux enchères ça va flamber.
Je pense aussi que la moindre des choses, en plus de le vendre à un prix raisonnable, ça serait de le revendre sur le forum MSF parce que là pour le coup, le foutre sur ebay c'est vraiment renier la communauté...Ça fait genre "merci les gars on a passé de bons moments et allez vous faire enculer".
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:36

C'est vrai qu'il a disparu d'un seul coup à l'époque, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire qui a eu lieu mais il était cool, on a conclu quelques affaires ensemble lorsque je me suis séparé d'une partie de ma collec'. Après, je pense qu'il a ses raisons de procéder comme il le fait. Difficile d'émettre un avis sans connaître les tenants et aboutissants.


Dernière édition par darknonor le Dim 17 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:25

je crois que revo l'avait accusé d'entretenir des prix de l'argus artificiellement bas pour racheter des jeux aux nouveaux et les revendre derrière au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 7:00

Revo doit s en rappeler j imagine, s il passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:47

C'est ça, sur une liste d'une 30aine de jeu semi-rare du style Zillion 1, Quartet, WWF, Bubble Bobble...

C'était pas tout, puisque je le soupçonnais aussi d'acheter mes cartmods pour les copier et les revendre plus cher sur ebay espagne.

C'est dommage car le mec était une bible mais du moment ou il a commencé à avoir son magasin en ligne il est parti en couille absorbé par la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:03

Révo a écrit:
je le soupçonnais aussi d'acheter mes cartmods pour les copier et les revendre plus cher sur ebay espagne.

Je me disais bien que tu avais laissé entendre qu'il s'appropriait ton taff....
Mais en effet Francklin me renseignant direct dès que je me posais une question, comme tu dis c'était une bible et en plus il était très disponible.Pour le noob que j'étais c'était vraiment terrible.
Dommage d'avoir perdu un membre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:57

Alors il est possible que ce ne soit pas Francklin directement le vendeur car le jeu m'a été envoyé d'une boutique de jeu vidéo implanté sur Annecy depuis 1996 si on croit leur site...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:11

boite de bretzels apéro... avec la font After Burner ? Razz
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Img_2027 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 After-10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:24

A avoir dans la collec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:41

Faut avoir l œil pour remarquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:45

Ou juste avoir assassiné plusieurs After Burner^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 20:49

Ce week-end, j'ai accompli un vieux rêve à l'aide d'une amie : jouer à une borne d'arcade Sega. Nous sommes allés au Gaumont de Valenciennes voir Jumanji 2 en 4dx ( sièges mobiles, projections d'eau et souffle d'air pour simuler ce qui se passe dans le film) et il nous restait presque une heure avant le début de la séance : comme il y avait des bornes d'arcades dans le hall, j'ai proposé de faire quelques parties à la demoiselle. Du coup nous nous sommes retrouvés, entre autres, sur Outrun 2 : le plaisir ! J'aurais bien piloté la Testarossa d'origine mais elle était de niveau Intermediate : je me suis contenté d'une voiture pour novice.  albino
Mais bon voilà : après plusieurs décennies, j'ai enfin joué à Outrun sur arcade  I love you  .

Et au passage, je suis encore en vie : je relâche juste un peu les jeux vidéos pour faire de la peinture de figurines ( Warhammer 40k avec la collection Hachette) qui me détend bien après 8 heures devant un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 21:08

Ça rajeunit pas cette borne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 21:43

Encore un classique à côté du quel je suis passé.
Tu as dû bien kiffer, je t'envi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 1:34

Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 1:41

Joyeux Noël les papas gamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 10:07

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: