AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:12

J'ai passé une semaine à Prague et pas le moindre signe d'un Schtroumpf autour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:41

J y étais allé y a X années et le magasin de jeux d ou venaient les smurfs 2 était devenu un magasin de vêtements, cette tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 133
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:33

Et non, y'a que dalle en rétro à Prague.

Sinon, vous avez visité ArcadeHry.cz Arena en périphérie? J'y suis allé il y a deux mois. C'était cool. J'y ai vu toutes les bornes auxquelles je jouais dan smon enfance. Le gars à une sacré collection quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 18:17

Je viens de déménager, même surface mais vaaaachement mieux agencé du coup j'ai pu mettre bien plus en valeur mes jeux, trop content Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:35

Tu es dans quelle ville maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 7:54

T'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 12:57

Après une petite heure de test sur Alex Kidd 3 (avec un Everdrive) mon vieux téléviseur à tube cathodique Thomson a pris feu !!! Y'a des composants qui se sont enflammés et j'avais de la fumée partout dans la pièce... je crois qu'il n'a pas supporté le jeu qui demandais trop de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:19

LOL et pas de bol !
Ca aurait pu être dangereux, heureusement que tu étais pas loin.

Tu me diras mon ex 2eme écran de boulot (un 24") m'a explosé à 10cm de la tronche y'a quelques semaines (une goutte de sueur qui tombe dans la partie aérée (ou il y a l'elec)). Du coup j'ai fait racheter un 27" par le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:36

Salut, Dommage pour ton vieux tube
j'espere que tu trouvera de quoi le remplacer, moi j'en ai trouvé un en Déchèterie, , j'i demandé si je pouvais le prendre , il m'ont dit oui facilement .

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 14:54

J'ai besoin au moins 2 fois par semaine d'Android pour utiliser une application du play store, normalement j'utilise un smartphone mais comme je déteste le tactile un smartphone ne dure pas longtemps avec moi (il fini explosé au bout de 6 mois en moyenne). Grace à Virus Informatique n°41 (2 euro chez tout bon marchand de journaux) j'ai appris l'existence de Android x86 (une version pour PC à installer ou en live avec clef usb). Installé ce matin sur mon PC portable principal, c'est vraiment pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:32

Y'a des émulateurs Android disponibles aussi, ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 12:44

Oui j'avais déjà tester des émulateurs mais c'était pas ouf, l'OS est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:06

Pour une fois qu'il y a un tremblement de terre dans mon village, je part une heure avant et j'ai rien senti car dans le train (pour une manif' antifa sur Montpellier), la loose.

Seul dégât chez moi, un miroir qui est tombé, et hop 7 ans de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 0:02

Ah ouais j'ai vu que l'épicentre était chez toi, je me suis dis que c'était toi qui avait fait un nouveau cardmod explosif lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 6:41

Tremblement de terre en France ç edt pas courant,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:54

Heureusement que j'en ai vécu 2 au Népal et 1 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:36

T as fais fukushima ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:27

Coucou au fait, ça faisait longtemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:36

Salut Darknonor, un peu chero je trouve...c'est toi qui le vend?
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 0:32

Non, j'en ai un exemplaire mais je ne le vendrai pas, c'était juste pour pointer le fait que quelqu'un puisse vendre le cartmod fait par Ichigo (même si c'est précisé dans l'annonce), personnellement, je ne pense pas que ces cartmods ont été faits dans le but de les vendre dans ces conditions, à l'époque, Ichigo nous les a "vendus" uniquement pour rentrer dans ses frais, il n'a pas fait ça dans un but lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 6:14

comme dit par PM à Atmo, je pense que le vendeur ebay "xiiichristophe", doit etre notre bon vieux Francklin.
Pour 3 raisons :
- le cartmod Alex Kidd Memories (vendu il y a qq jours)
- le cartmod Phantasy Star FR (en vente maintenant)
et surtout le Great Ice Hokey JAP complet (boite, notice et pad) vendu il y a qq temps.
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 S-l16010
Et c'est le seul que je connais ayant cette incroyable piece dans sa collection...
je peux me tromper, mais cela fait bcp de choses qui se recoupent.

Comme je l'avais dit à GoldMarkus il y a qq temps quand il avait mis en vente son Alex Kidd Memories sur Ebay.
Perso vous faites ce que vous voulez avec votre mod, mais ne pas m'en demander un autre après.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 9:06

Merci pour l'info, plus d'un tour dans son sac le Olivier (xiiichristophe double compte créé en 2010!), en tout cas ça concorde vu les produits vendu et Bloye est un petit village vers Annecy!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 9:09

C'est bizarre le Zillion à 50 balles: https://www.ebay.fr/itm/ZILLION-MASTER-SYSTEM-PAL-5075-FRANCE-EXCELLENT-ETAT/184000022979?hash=item2ad74189c3:g:o2gAAOSw6S5dqd3m

alors que sur son argus il était considéré comme moins rare que le II et autour de 8 euro, il a du faire un beau stock de spéculateur...
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:31

Si c'est lui, il doit être sacrément dans la mouise pour lâcher ce genre de pièces, j'espère pour lui que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:57

L ARNAQUE NE S ARRETE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: