AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4649

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:12

J'ai passé une semaine à Prague et pas le moindre signe d'un Schtroumpf autour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26119

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:41

J y étais allé y a X années et le magasin de jeux d ou venaient les smurfs 2 était devenu un magasin de vêtements, cette tristesse !
http://www.mastersystem-france.com
eLWaN
Alf (Alf)
Alf (Alf)

Score : 47

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:33

Et non, y'a que dalle en rétro à Prague.

Sinon, vous avez visité ArcadeHry.cz Arena en périphérie? J'y suis allé il y a deux mois. C'était cool. J'y ai vu toutes les bornes auxquelles je jouais dan smon enfance. Le gars à une sacré collection quand même.
cyberguile
Wang (Kung Fu Kid)
Wang (Kung Fu Kid)

Score : 1014

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 18:17

Je viens de déménager, même surface mais vaaaachement mieux agencé du coup j'ai pu mettre bien plus en valeur mes jeux, trop content Smile
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26119

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:35

Tu es dans quelle ville maintenant ?
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2843

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 7:54

T'as des photos?
Watain
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Watain

Score : 1520

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 12:57

Après une petite heure de test sur Alex Kidd 3 (avec un Everdrive) mon vieux téléviseur à tube cathodique Thomson a pris feu !!! Y'a des composants qui se sont enflammés et j'avais de la fumée partout dans la pièce... je crois qu'il n'a pas supporté le jeu qui demandais trop de puissance ^^
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 6674

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:19

LOL et pas de bol !
Ca aurait pu être dangereux, heureusement que tu étais pas loin.

Tu me diras mon ex 2eme écran de boulot (un 24") m'a explosé à 10cm de la tronche y'a quelques semaines (une goutte de sueur qui tombe dans la partie aérée (ou il y a l'elec)). Du coup j'ai fait racheter un 27" par le boulot Razz
fixoid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)
fixoid

Score : 142

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:36

Salut, Dommage pour ton vieux tube
j'espere que tu trouvera de quoi le remplacer, moi j'en ai trouvé un en Déchèterie, , j'i demandé si je pouvais le prendre , il m'ont dit oui facilement .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 36 Icon_minitime1

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36